|
|
Auteur | Message |
---|
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: TOME I ▲ L'Invasion. Jeu 18 Déc - 21:53 | |
| Bienvenue les petits poneys. |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Ven 19 Déc - 17:31 | |
| J'ai besoin de votre aide à l'occasion du topic commun. Je cherche des célébrités masculines et féminines entre quarante et cinquante ans, qui incarneraient des gens fondamentalement bons. |
|
| |
Lyiah Freeman.
★ Pseudo : cc. ★ Célébrité : stroup. ★ Crédits : human ★ Messages : 27
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 0:27 | |
| Brad Pitt ca le changerait de ses rôles de grand méchant loup, ou d'aventurier bad boy Même si son rôle dans Fight Club est indémodable (51 ans quand même ) Elizabeth Banks (40 ans ), Kate Winslet (39), Penelope Cruz (40), yen a tellement ! |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 3:08 | |
| pitt, ça serait bien. sinon, dempsey, butler, fassbender, depp, etc. pour les femmes, kidman, madonna ( ), la méchante sorcière et maman adoptice de henry dans once (j'ai un blanc de mémoire), et puis... j'ai plus d'idées en ce moment. |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 3:15 | |
| oh, pitt, c'est bien. sinon, depp, fassbender, butler, cruise clooney, etc. pour les femmes, kidman, madonna ( ), et puis... j'ai pas plus d'idées pour le moment. au moins, avec nous deux, ça compense. |
|
| |
Lyiah Freeman.
★ Pseudo : cc. ★ Célébrité : stroup. ★ Crédits : human ★ Messages : 27
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 9:25 | |
| |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 9:45 | |
| mads mikkelsen, norman reedus. |
|
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 10:45 | |
| ewan mcgregor eva green, jared leto, kidman |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 12:22 | |
| Oh, vous êtes des amours, merci pour toutes vos propositions. |
|
| |
Clyde Ocean.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Sam 20 Déc - 18:30 | |
| Si tu veux, je peux en supprimer un des deux. |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 19:05 | |
| Si tu as besoin d'aide. |
|
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| |
| |
Adrian Delhow.
★ Pseudo : Rivendell, Lucie. ★ Célébrité : Sam Claflin. ★ Crédits : ©Rusty Halo, tumblr. ★ Messages : 54 ★ Âge : Thirty yo. ★ Statut : Engaged to Charlie, but he's lost. ★ Métier/études : Pediatric Surgeon.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 19:39 | |
| Prends Watson, car ils sont trop mignons ensemble. Puis ça pourrait casser son côté de petite fille sage qu'on aime lui attribuer. |
|
| |
Eamonn Dougherty.
| |
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 19:52 | |
| j'avais pensé à Clémence Poésy parce que... en plus dans la nouvelle pub chloé elle est juste ravissante (et la chanson est superbe ) |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 19:59 | |
| Moi, j'ai pensé à Emilie Nereng. |
|
| |
Eamonn Dougherty.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 20:28 | |
| tu vois, plus ça va, plus je me dis on est connecté les mêmes chansons, les mêmes acteurs oui ! ils sont tellement beaux ensemble - Spoiler:
bonne chance sinon pour cet avatar |
|
| |
Eamonn Dougherty.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Lun 22 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
Clyde Ocean.
| |
| |
Eamonn Dougherty.
| |
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Mar 23 Déc - 18:08 | |
| |
|
| |
Eamonn Dougherty.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. Mar 23 Déc - 18:11 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion. | |
| |
|
| |
|