AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. EmptyJeu 18 Déc - 20:56

► jouer en terre inconnue.
Si on a tenté de représenter un Staten Island vaste, complet et ouvert, vos envies d'ailleurs sont parfaitement légitimes. Restaurant, bar, magasin, transport. Il vous suffit de nous en faire la demande à la suite de ce premier message. Pour que votre requête soit traitée plus rapidement, proposez-nous une description du lieu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: Re: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. EmptyLun 22 Déc - 15:45

bonjour AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2014417941 
comme certains autres personnages que le mien ont aussi un rapport avec la danse et la musique, je me demandais s'il était possible de créer un conservatoire dans le quartier culturel ? AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 667360382  je n'ai pas fait de description, mais s'il y a besoin je peux m'y coller. cat  juste un endroit qui rassemblerait les danseurs, les chanteurs, les musiciens. I love you  merci d'avance pour la réponse. AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: Re: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. EmptyJeu 25 Déc - 17:16

Lev Clastrov a écrit:
bonjour AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2014417941 
comme certains autres personnages que le mien ont aussi un rapport avec la danse et la musique, je me demandais s'il était possible de créer un conservatoire dans le quartier culturel ? AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 667360382  je n'ai pas fait de description, mais s'il y a besoin je peux m'y coller. cat  juste un endroit qui rassemblerait les danseurs, les chanteurs, les musiciens. I love you  merci d'avance pour la réponse. AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2014417941

j'approuve, je pense que ça serait pas mal AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2706441538 En plus, sachant qu'Iris chante et danse quelque fois, c'est vrai que ça serait pratique AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 706931278 AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Rosy Moore.
Rosy Moore

Pseudo : song of ice.
Célébrité : elizabeth olsen.
Crédits : Crick@Bazzart.
Messages : 9
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : célibataire.
Métier/études : éditrice.


AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: Re: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. EmptyVen 26 Déc - 18:40

Citation :
LES ÉDITIONS MOORE ◊ Rosy Moore, cadette de la famille, gère seule cette maison d'une main de fer. Le lieu ressemble à un cabinet du dix-neuvième siècle, comportant un bureau massif - en chêne, des fauteuils en velours et une tapisserie aux motifs floraux. La vitrine est égayée par les nouveautés et les coups de coeur de Rosy. Les Éditions Moore, réputées pour leur exigence, ne lésinent pas sur la qualité du travail fourni et l'accueil chaleureux des écrivains.
s'il vous plaît, et merci. AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t370-crows-in-snow
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: Re: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. EmptyVen 26 Déc - 19:00

on discute de tout ça, les amis, et on vous revient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty
MessageSujet: Re: AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.   AJOUTS ▲ Vingt mille lieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJOUTS ▲ Vingt mille lieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✱ ça doit faire au moins mille fois qu’on a bouffé nos doigts. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate-