AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 house of dreams ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néo Fitzgerald.
Néo Fitzgerald

Pseudo : Baltimore
Célébrité : Jeremy Irvine
Crédits : Bombshell {ava}
Messages : 5
Âge : vingt-deux ans
Statut : célibataire
Métier/études : homme à tout faire au port


house of dreams || Empty
MessageSujet: house of dreams ||   house of dreams || EmptyLun 22 Déc - 23:33



sometimes you have to be a bitch to gets things done. — crédits@tumblr.

nom complet il se nomme Néo Fitzgerald. ses parents voulaient absolument lui donner un truc original. ne penser pas le rebaptiser par noah ou noé, il déteste ça □ âge il a vingt-deux ans et vit comme un gamin de seize. □ date et lieu de naissance 14 mai 1992 à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. □ nationalité américaine. □ origines américaine. □ statut matrimonial célibataire et il préfère vivre comme ça. métier/études il est homme à tout faire au port de la ville. il n'a pas de but dans la vie, il profite de sa jeunesse pour faire ce qu'il souhaite. □ statut monétaire pauvre, il est parti tôt de la maison familiale et il a toujours eu du mal a économiser. □ groupe the beavers.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡ néo fait ce qu'il veut quand ça lui tente. Des buts, des plans à long terme il n'y en pas. Il vit un jour à la fois sans réfléchir à ce qu'il pourrait se passer parce que ça ne l'intéresse pas, parce qu'il préfère vivre sans le stresse et les dérivés.
wish list s'acheter un vieux bateau, le rénover, partir en mer, partir faire le tour du monde, s'acheter une nouvelle guitare, pouvoir prouver quelque chose avec ça, économiser pour réaliser ses souhaits
être malade, il a peur de passer le restant de sa vie branché à des fils coincé à l'hôpital contre son gré.
♡ au fond de lui, il a peur de finir seul, de ne pas pouvoir partager rien avec personne parce qu'il a dû mal a s'attacher longtemps, parce qu'il n'a pas des tonnes d'amis comme la plupart du monde
♡ dans son porte-feuille, il n'y a pas grand chose. même pas de billet d'argent car il est trop pauvre pour ça. il traîne depuis des années déjà deux pics de guitare, le seul bon souvenir de son paternel et de son ancien rêve. on peut aussi trouver une photo de sa grande soeur et lui lorsqu'il était jeune. après son porte-feuille est tellement vieux que Néo essaye de restreindre les papiers.

____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo baltimore, spf. □ âge 21yo. □ pays canada, les jours de la semaine □ avis sur le forum j'adore les couleurs, l'ambiance et surtout la simplicité. □ célébrité jeremy irvine. □ un dernier mot Agne, je t'aime  house of dreams || 312024731  house of dreams || 312024731 .


Dernière édition par Néo Fitzgerald le Mar 23 Déc - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyLun 22 Déc - 23:52

Ok, c'est bon, mon coeur fait boum boum. Irvine, putain. Irvine. house of dreams || 3587747087 house of dreams || 3587747087
Bienvenue, excellent choix de scénario. I love you
Réserve-moi un lien surtout. house of dreams || 2854805733 house of dreams || 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Néo Fitzgerald.
Néo Fitzgerald

Pseudo : Baltimore
Célébrité : Jeremy Irvine
Crédits : Bombshell {ava}
Messages : 5
Âge : vingt-deux ans
Statut : célibataire
Métier/études : homme à tout faire au port


house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyLun 22 Déc - 23:58

Avec plaisir house of dreams || 3060952128
Ton avatar est super original, je l'adore dans The Flash house of dreams || 3587747087
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 0:01

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 0:02

honte à moi, je ne connais pas Jeremy mais qu'est-ce qu'il est beau. house of dreams || 3587747087
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. house of dreams || 3060952128 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 0:03

Citation :
un dernier mot Agne, je t'aime. house of dreams || 312024731  house of dreams || 312024731  

Moi, je t'aime pas. house of dreams || 3883600410  Tu m'as réveille alors que je dormais paisiblement dans ma voiture. house of dreams || 2627469654
I'M JOKING. house of dreams || 312024731 I LIKE YOU. I love you I love you
Bienvenue. cat Merci encore de tenter Néo, j'ai hâte de te lire. house of dreams || 667360382
N'hésite pas si tu as des questions.  house of dreams || 1883379710  


Dernière édition par Agne Myhre le Mar 23 Déc - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 0:04

j'approuve 100% pour irvine, c'est un excellent choix house of dreams || 1831752649
bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 0:22

le scénario + irvine + le prénom = house of dreams || 3587747087 house of dreams || 765642518 house of dreams || 4227814390 
tu es parfait. house of dreams || 312024731  bienvenuuue. house of dreams || 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 11:13

bgggg house of dreams || 3587747087 house of dreams || 2854805733
bienvenue parmi nous. house of dreams || 2014417941 house of dreams || 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Hank Coutell.
Hank Coutell

Pseudo : velvet crowbar.
Célébrité : jake gyllenhaal.
Crédits : hollow bastion.
Messages : 32
Âge : 34.
Statut : married twice.
Métier/études : window cleaner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 1/3.

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 11:56

Bienvenue parmi nous. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 23 Déc - 23:17

je ne le connaissais pas non plus, mais j'ai peut-être un petit coulis de bave. house of dreams || 312024731 bienvenue & courage pour ta fiche.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMer 24 Déc - 13:07

jeremy house of dreams || 667360382 dans son film avec dakota, j'ai tellement pleuré house of dreams || 2806822934
bref super choix et bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyDim 28 Déc - 18:56

le délai pour ta fiche se terminera le 29 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || EmptyMar 30 Déc - 15:42

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'au 1er janvier pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



house of dreams || Empty
MessageSujet: Re: house of dreams ||   house of dreams || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

house of dreams ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Losing your mind-