AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 paroles vagabondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 13:34



Allez viens avec moi
Nos coeur à la lumière
Les étoiles dans nos bras
Et nos âmes en enfer
crédits@tumblr.

nom complet eamonn dougherty. anciennement eamonn rowan. rowan, le nom du paternel. ce nom, il ne pouvait plus le supporter. alors il a changé, pour prendre le nom de sa mère. la seule qui existe encore pour lui. dans son cœur du moins. □ âge vingt-six ans. □ date et lieu de naissance impatient, eamonn a décidé de montrer le bout de son nez un peu trop tôt le dix-neuf janvier 1988 dans la maison familiale à collinstown (irlande). □ nationalité irlandaise. □ origines irlandaises et anglaises. □ statut matrimonial célibataire, le coeur tout mou, un peu trop fragile, un peu trop sensible, il aime bien tomber amoureux d'à peu près tout. métier/études ses études de littérature finies, il a essayé d'écrire. un premier livre réussi. mais les mots ne sont plus venus. pas comme il le voulait. succès de courte durée. alors il sert dans les bars. en attendant qu'enfin les mots lui reviennent. □ statut monétaire juste les sous qu'il faut pour lui permettre de vivre un peu comme il veut. parfois il met un peu de côté. pour des rêves un peu fous où tout pourrait changer. □ groupe the bees.

♡ en construction. la fiche de présentation si t'es curieux


Dernière édition par Eamonn Dougherty le Lun 22 Déc - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 13:34

paroles vagabondes. 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 13:34

le petit dernier paroles vagabondes. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 14:25

paroles vagabondes. 667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 14:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 15:11

oh oui oui oui I love you paroles vagabondes. 667360382
je vais aller lire votre fiche à toutes les deux pour voir si ça me donne quelques idées ♥️
mais si vous avez déjà une idée ou une envie, n'hésitez pas paroles vagabondes. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 15:19

et bien j'aurai peut-être une petite idée, mais elle risque d'être un peu compromise puisque ton bonhomme a peur des femmes paroles vagabondes. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 15:30

c'est plutôt dans ses rêves qu'il en a peur. dans le réel, il préfère les éviter. elles l'intimident et il lui arrive de se sentir très mal à l'aise en leur compagnie. évidemment ça dépend avec qui (enfin c'est sûr, il ne sera jamais proche d'une dizaine de filles, ce serait bien trop pour son petit cœur paroles vagabondes. 2854805733)

enfin on ne sait jamais, tu peux toujours proposer paroles vagabondes. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 15:45

je voyais bien un lien assez poétique entre les deux jeunes gens, un lien sensible parce qu'ils me semblent assez émotifs tous les deux paroles vagabondes. 706931278 . j'ai vu qu'Eamonn est un auteur en manque d'inspirations et bonnie est une libraire en manque de..."vie" si je peux dire ça comme ça paroles vagabondes. 706931278 ils auraient put se retrouver un jour dans le darcy's, par hasard et ça aurait été le "coup de foudre". je voyais bien bonnie fascinée par cet homme déchu, cet écrivain "raté", elle verrait en lui un personnage de roman, nourrissant presque une obsession dévorante pour justement le modeler comme elle voit ce personnage. disons, qu'elle trainerait beaucoup avec lui, il serait aussi sa bouée de sauvetage depuis la perte de son grand amour. il serait devenu le fil recousant son petit cœur, l'objet de son imagination déroutante paroles vagabondes. 706931278 bonnie pourrait être peut-être sa muse, cette fille qui ne vit que par procuration dans les romans qu'elle dévore, dans les musiques qu'elle écoute, les peintures qu'elle observe, les mimiques de ces gens qu'elle refait.
enfin c'est caca et brouillon mais voilà paroles vagabondes. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 15:49

Eamonn Dougherty a écrit:
oh oui oui oui I love you paroles vagabondes. 667360382
je vais aller lire votre fiche à toutes les deux pour voir si ça me donne quelques idées ♥️
mais si vous avez déjà une idée ou une envie, n'hésitez pas paroles vagabondes. 1831752649

Je suis venue un peu en touriste. paroles vagabondes. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 18:59

bonnie ; c'est beau I love you paroles vagabondes. 3587747087 j'aime beaucoup ♥️ je pense qu'eamonn aurait d'abord pu l'admirer de loin et être fasciné par le personnage qu'elle incarne sans pour autant oser l'approcher. comme tu dit ça aurait pu être un genre de "coup de foudre", une sorte de "connexion" paroles vagabondes. 706931278 et je vois vraiment bien bonnie être la muse d'eamonn (je le vois bien essayer de faire d'elle l'héroïne de son prochain roman tellement il la trouve inspirante I love you) et puis vu le lien, je pense que bonnie pourrait être une sorte de chaleur réconfortante pour eamonn, elle pourrait apaiser toutes ces pensées/souvenirs qui lui traversent l'esprit lorsqu'il est en compagnie d'une fille.

agne ; bon j'ai été lire ta fiche et ça m'a pas donné plus d'idée paroles vagabondes. 3587747087 enfin déjà elle est plus jeune que lui de sept années, alors eamonn risque d'avoir beaucoup de mal paroles vagabondes. 706931278 parce que déjà il a du mal avec les femmes, mais quand elles sont beaucoup plus jeunes que lui c'est encore pire (il ne peut pas s'empêcher de penser au passé) j'essaye de réfléchir mais j'avoue, je sèche un peu paroles vagabondes. 2806822934
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 19:08

Je pense qu'Agne serait intriguée et curieuse de comprendre pourquoi il a peur des femmes et qu'il les évites. La situation pourrait être marrante puisqu'Agne essayerait de le convaincre de parler et lui essayerait d'éviter tout contact avec elle. paroles vagabondes. 706931278 paroles vagabondes. 706931278  Qu'est-ce que tu en penses? paroles vagabondes. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 20:07

on nous ship tellement dans les jeux que j'suis obligée de m'arrêter ici. paroles vagabondes. 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 20:49

Eamonn Dougherty a écrit:
bonnie ; c'est beau I love you paroles vagabondes. 3587747087 j'aime beaucoup ♥️ je pense qu'eamonn aurait d'abord pu l'admirer de loin et être fasciné par le personnage qu'elle incarne sans pour autant oser l'approcher. comme tu dit ça aurait pu être un genre de "coup de foudre", une sorte de "connexion" paroles vagabondes. 706931278 et je vois vraiment bien bonnie être la muse d'eamonn (je le vois bien essayer de faire d'elle l'héroïne de son prochain roman tellement il la trouve inspirante I love you) et puis vu le lien, je pense que bonnie pourrait être une sorte de chaleur réconfortante pour eamonn, elle pourrait apaiser toutes ces pensées/souvenirs qui lui traversent l'esprit lorsqu'il est en compagnie d'une fille.

(j'ai failli poster ma réponse à clyde ici paroles vagabondes. 706931278 ça m'apprendra à ouvrir 3000 onglets)


oh oui, ils pourraient être tous deux des pommades pour leur cœur ébréché paroles vagabondes. 2706441538 paroles vagabondes. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 21:58

Nous, on est collègues. Le lien est facile. paroles vagabondes. 312024731 paroles vagabondes. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyLun 22 Déc - 23:21

may I? paroles vagabondes. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyMar 23 Déc - 18:39

toutes ces filles paroles vagabondes. 667360382 paroles vagabondes. 3587747087
(eamonn il va clamser)

agne ; c'est vrai que ça peut-être pas mal paroles vagabondes. 312024731 elle pourrait essayer de le taquiner gentiment tout en essayant de faire en sorte qu'il soit à l'aise en sa compagnie, mais en fait elle ne ferait qu'empirer la situation paroles vagabondes. 706931278

marnie ; justement, vu le nombre de fois où on nous ship, je me suis aussi dit qu'il nous faudrait un lien paroles vagabondes. 312024731 (puis je ne peux rien refuser à holland roden I love you) par contre tu pourrais un peu me parler de ta belle? on ne sait jamais que cela me donne une idée ♥️

bonnie ; "des pommades pour leur cœur ébréché" paroles vagabondes. 667360382 I love you c'est beau, j'aime déjà beaucoup cette relation paroles vagabondes. 3587747087

mattie ; une jolie collègue, et ils ont le même âge I love you je vois bien eamonn être un peu "l'ange gardien" de mattie au darcy's. du genre s'il voit des ivrognes un peu violents, des jeunes aux mains baladeuses, entend des allusions déplacées,... je le vois bien s'occuper des tables et des clients moins fréquentables à sa place. et je le vois bien faire tout ça sans un mot. juste des gestes. sinon on peut essayer de trouver quelque chose en rapport avec le fait qu'eamonn est arrivé au darcy's après elle, je sais pas trop?

shiva ; oh oui je ne peux refuser un lien avec cette beauté paroles vagabondes. 667360382 par contre là j'ai pas vraiment d'idée paroles vagabondes. 2854805733 tu as quelque chose en tête?
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyDim 28 Déc - 10:02

paroles vagabondes. 312024731

On s'trouve un truc ?
Parce que les misérables quoi! paroles vagabondes. 1883379710

Spoiler:


Dernière édition par Maddison Dwight le Dim 28 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. EmptyDim 28 Déc - 16:13

alors on fait ainsi paroles vagabondes. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



paroles vagabondes. Empty
MessageSujet: Re: paroles vagabondes.   paroles vagabondes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

paroles vagabondes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-