AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TOME I ▲ L'Invasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyJeu 18 Déc - 21:53

Bienvenue les petits poneys. cat I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyVen 19 Déc - 17:31

J'ai besoin de votre aide à l'occasion du topic commun. cat Je cherche des célébrités masculines et féminines entre quarante et cinquante ans, qui incarneraient des gens fondamentalement bons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyiah Freeman.
Lyiah Freeman

Pseudo : cc.
Célébrité : stroup.
Crédits : human
Messages : 27


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 0:27

Brad Pitt TOME I ▲ L'Invasion. 3282799308  ca le changerait de ses rôles de grand méchant loup, ou d'aventurier bad boy TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649  Même si son rôle dans Fight Club est indémodable TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 (51 ans quand même TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 )

Elizabeth Banks (40 ans tongue ), Kate Winslet (39), Penelope Cruz (40), yen a tellement ! TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 TOME I ▲ L'Invasion. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 3:08

pitt, ça serait bien. TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 sinon, dempsey, butler, fassbender, depp, etc. I love you pour les femmes, kidman, madonna ( TOME I ▲ L'Invasion. 706931278 ), la méchante sorcière et maman adoptice de henry dans once (j'ai un blanc de mémoire), et puis... j'ai plus d'idées en ce moment. TOME I ▲ L'Invasion. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 3:15

oh, pitt, c'est bien. TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 sinon, depp, fassbender, butler, cruise clooney, etc. TOME I ▲ L'Invasion. 312024731 pour les femmes, kidman, madonna ( TOME I ▲ L'Invasion. 706931278 ), et puis... j'ai pas plus d'idées pour le moment. TOME I ▲ L'Invasion. 2854805733 au moins, avec nous deux, ça compense. TOME I ▲ L'Invasion. 2554563978
Revenir en haut Aller en bas
Lyiah Freeman.
Lyiah Freeman

Pseudo : cc.
Célébrité : stroup.
Crédits : human
Messages : 27


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 9:25

TOME I ▲ L'Invasion. 312024731 TOME I ▲ L'Invasion. 312024731 TOME I ▲ L'Invasion. 667360382
Lana Parilla TOME I ▲ L'Invasion. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 9:45

mads mikkelsen, norman reedus. TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 10:45

ewan mcgregor TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087  eva green, jared leto, kidman TOME I ▲ L'Invasion. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 12:22

Oh, vous êtes des amours, merci pour toutes vos propositions. TOME I ▲ L'Invasion. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 17:56

on peut voir que j'ai éprouvé quelques problèmes techniques hier soir. TOME I ▲ L'Invasion. 706931278 je pensais avoir réussit à poster qu'un message, mais bon. TOME I ▲ L'Invasion. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptySam 20 Déc - 18:30

Si tu veux, je peux en supprimer un des deux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:04

un petit coucou par ici pendant que je réfléchis à plusieurs célébrités pour mon futur scénario TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:05

Si tu as besoin d'aide. TOME I ▲ L'Invasion. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:09

je pense que je vais proposer plusieurs têtes comme alicia vikander, laura schuller, emma watson et j'en recherche d'autres si quelqu'un a des idées I love you c'est pour une jeune femme de 20-21 ans qui aime s'amuser et jouer avec les faiblesses des autres et principalement celle d'eamonn évidemment (bon alicia fait peut-être un peu plus 'vieille' mais elle est tellement parfait TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:39

Prends Watson, car ils sont trop mignons ensemble. TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 Puis ça pourrait casser son côté de petite fille sage qu'on aime lui attribuer. TOME I ▲ L'Invasion. 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:42

c'est pour ça aussi que j'ai pensé à elle TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 je cherche quelqu'un qui a l'air plutôt doux en apparance I love you (et puis watson et redmayne vont trop bien ensemble TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:52

j'avais pensé à Clémence Poésy parce que... TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 en plus dans la nouvelle pub chloé elle est juste ravissante TOME I ▲ L'Invasion. 2706441538 (et la chanson est superbe TOME I ▲ L'Invasion. 4227814390 )
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 19:59

Moi, j'ai pensé à Emilie Nereng. TOME I ▲ L'Invasion. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 20:05

oh oui clémence poésy TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 je l'aime beaucoup trop (je pense que j'ai pensé à elle hier pour le scénario en plus, mais bon avec ma mémoire de poisson rouge TOME I ▲ L'Invasion. 2854805733)
et puis ils ont joué ensemble dans birdsong TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 I love you

je ne connais pas emilie nereng du tout mais elle est beeeelle TOME I ▲ L'Invasion. 667360382

merci, je pense me diriger vers clémence ou emma et proposer d'autres célébrités au cas où ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 20:28

tu vois, plus ça va, plus je me dis on est connecté TOME I ▲ L'Invasion. 706931278 les mêmes chansons, les mêmes acteurs TOME I ▲ L'Invasion. 706931278 oui ! ils sont tellement beaux ensemble TOME I ▲ L'Invasion. 2706441538
Spoiler:
bonne chance sinon pour cet avatar TOME I ▲ L'Invasion. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyLun 22 Déc - 21:50

mais nous sommes connectés TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649
cette photo est trop belle, ils sont trop beaux TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 I love you
(non mais je suis pas du tout objective en ce qui concerne eddie, c'est vraiment un de mes acteurs préférés et également en tant que personne TOME I ▲ L'Invasion. 2854805733 enfin j'arrête sinon ça va finir en déclaration d'amour un peu étrange TOME I ▲ L'Invasion. 706931278)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyMar 23 Déc - 14:18

j'aime pas que bonnie connecte avec les gens. TOME I ▲ L'Invasion. 3883600410 au moins, elle t'aura bien aidé, parce qu'elle est bonne, ma bonnie. TOME I ▲ L'Invasion. 312024731 *sors très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyMar 23 Déc - 18:04

l'est jaloux le clyde TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649

sinon félicitations à clyde et rose pour leur promotion TOME I ▲ L'Invasion. 432065468
vous êtes canons en rouge TOME I ▲ L'Invasion. 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyMar 23 Déc - 18:08

il est jaloux mais lui va offrir son corps à qui le veut TOME I ▲ L'Invasion. 3883600410 au moins mon amour pour eamonn est platonique TOME I ▲ L'Invasion. 2706441538 TOME I ▲ L'Invasion. 312024731

félicitations à vous en effet ! pour fêter ça, j'vous dis que mon prochain DC sera une drag queen TOME I ▲ L'Invasion. 4058844158 TOME I ▲ L'Invasion. 1831752649 TOME I ▲ L'Invasion. 312024731 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. EmptyMar 23 Déc - 18:11

une drag queen TOME I ▲ L'Invasion. 667360382 TOME I ▲ L'Invasion. 3587747087 j'ai hâte de voir ça TOME I ▲ L'Invasion. 1644040817 TOME I ▲ L'Invasion. 4227814390
une célébrité en tête? (non je ne suis pas curieuse)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Contenu sponsorisé.



TOME I ▲ L'Invasion. Empty
MessageSujet: Re: TOME I ▲ L'Invasion.   TOME I ▲ L'Invasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOME I ▲ L'Invasion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: All too well :: Dancing around-