AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ★ the smoke in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lys Hastings.
Lys Hastings

Pseudo : Flares, Cara.
Célébrité : Sasha Pieterse.
Crédits : © Bombshell.
Messages : 4


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:06



did you find it hard to breathe? did you cry so much that you could barely see? you're in the darkness all alone. — spieterseicons@tumblr.

nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.






Lys aime les accessoires de mode, surtout les pinces et barrettes à cheveux. Elle ne s'attache pas souvent ses cheveux mais égaie sa coupe avec l'une de ces fleurs ou autres fantaisies. Elle porte parfois des lentilles de contact émeraudes ou noisettes, mais elle ne les garde jamais plus de six heures. Contrairement à beaucoup de filles qui préfèrent porter le parfum qui leur correspond, Lys n'a pas de parfum attitré. Elle en change très régulièrement, si bien qu'il lui arrive même d'en avoir un différent chaque jour. Il y a six mois, elle a recueilli un moineau blessé et l'a soigné. Mais elle ne s'est jamais résout à lui rendre sa liberté, contre l'avis de Leo, son fiancé, et décida de l'adopter. Elle l'a simplement baptisé Birdy. Lys a appris à dix-neuf ans qu'elle ne pourra jamais avoir d'enfants, mais Leo est resté près d'elle et l'a retenue et rassurée alors qu'elle voulait rompre pour lui laisser une chance de devenir père.
____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo Flares, Cara.âge La majorité.pays France.avis sur le forum Woaw. ★ the smoke in your eyes. 2854805733célébrité Sasha Pieterse.un dernier mot Ne me souhaitez jamais un joyeux Noël. Je hais ce jour de tout mon coeur. ★ the smoke in your eyes. 667360382


Dernière édition par Lys Hastings le Mer 24 Déc - 0:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Hastings.
Lys Hastings

Pseudo : Flares, Cara.
Célébrité : Sasha Pieterse.
Crédits : © Bombshell.
Messages : 4


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:06

+1. Serait-ce possible de me réserver Sasha s'il vous plaît? ★ the smoke in your eyes. 1401956381
Je suis également ouverte à toute proposition de liens. I love you


Citation :
Lys vient d'une famille modeste. Enfant unique, elle a souvent souffert de l'absence de ses parents à la maison. Ils cumulaient les emplois pour offrir à leur fille ce dont elle avait besoin. Après l'école, Lys rentrait chez sa nourrice, une voisine de qui le couple Hastings était particulièrement proche. Elle a toujours été pétillante et pleine de vie, appliquée et obéissante. Elle se mettait elle-même en retrait de ses camarades de classe, vaquant à ses passions sur les marches de la cour de l'école. Aujourd'hui, Lys a suivi ses rêves et est devenue organisatrice de mariages. En couple avec son petit ami depuis sa dernière année de lycée, ils avaient récemment décidé ensemble de sauter le pas et de se jurer un amour éternel. Mais son fiancé décéda dans un tragique accident de voiture - il y a de cela un mois - qui éteignit, avec, le sourire de Lys.


i close my eyes and the flashback starts,
i'm standing there on a balcony in summer air.
taylor swiftlove story.

La pluie qui tombait dehors m'avait convaincue de trouver refuge à la bibliothèque du lycée. En voyant un ordinateur libre, je m'installai devant et l'allumai. J'avais un exposé de littérature à terminer, et même si j'étais assurée d'obtenir mon diplôme, je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce devoir. Mme Peters comptait sur moi. Avant de me lancer dans des recherches supplémentaires, je relus attentivement les premières notes que j'avais prises sur le sujet et enregistré sur ma clé. Je corrigeai une faute de ma cinquième page quand on me tapota l'épaule. "Je n'ai rien fait!" Rétorquai-je timidement. Le garçon pouffa en prenant place à mes côtés. "Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur." Je lui souris avant de me replonger dans ma lecture. Mais il n'avait pas l'air de vouloir me laisser tranquille et se pencha pour étudier mon travail. J'avais envie de m'enfoncer sur ma chaise et de tourner l'écran. "Tu écris vraiment bien." Je le regardai en rougissant. "Merci." Dis-je, passant une main maladroite dans mes cheveux. Je faisais défiler le curseur et les pages du traitement de texte pour éviter de me ridiculiser davantage. "Pourquoi on ne t'a jamais vu aux soirées, cette année?" Prise au dépourvu, j'hésitai un instant. Et tant pis qu'il me trouve asociale, je ne le verrais plus l'année prochaine de toute façon. Je n'allais tout de même pas lui raconter un mensonge, il n'y avait même pas de raison. "Ce n'est pas trop mon truc." Il avait encore ce petit sourire en coin comme s'il se moquait de moi. C'en devenait presque frustrant. "Est-ce que tu me ferais l'honneur de m'accompagner à la dernière, après la remise? Rien ne me ferait plus plaisir, je t'assure." Je n'aimais pas les flatteurs, d'habitude. Leurs belles paroles m'effrayaient un peu. Si ça se trouve, c'était un piège. Il m'enverrait dans la mauvaise soirée, ou même confondrait volontairement la date ou l'heure. C'était un populaire, et les populaires aimaient bien faire ce genre de farces. Je le savais, un jour, ils avaient volé les affaires d'un Sophomore. "On ne se connait même pas." C'était quoi sa couleur préférée? "Tu t'appelles Lys. Moi, c'est Leo. Alors, tu veux bien être ma cavalière?" Je ne savais pas pourquoi il s'obstinait mais l'heure tournait et je n'avais aucune envie de manquer mon cours d'histoire. J'adorais cette matière. Alors je hochai la tête et il me dit qu'il passerait me prendre, le soir du gala, sur les coups de sept heures et demie. C'était n'importe quoi. Et puis, je n'avais pas de robe.
____________________
Diana jetait un drôle de regard aux robes pendues dans mon armoire. "Tu ne peux pas y aller comme ça. Il faut que tu sois la reine ce soir." Je l'écoutais à moitié, angoissée à l'idée qu'il ne vienne pas, qu'il ait menti ou qu'il ait changé d'avis. Elle me fit un petit signe et me prit par la main pour me conduire chez elle. Elle avait une grande chambre, et un dressing immense. C'était loin de ressembler à ma chambre à moi, décorée encore comme celle d'une enfant, toute rose bonbon. Mes parents avaient mis beaucoup d'argent pour me l'offrir. Diana sortit de sa penderie une longue robe bleue. On aurait dit celle de Cendrillon. "Je ne peux pas la mettre, Di. Je vais l'abîmer, et puis." Mais elle me la prêtait déjà. "Tu vas danser avec le plus beau garçon du lycée." Elle ne l'avait jamais vu, juste mes joues rouges quand on parlait de lui. J'allais me changer dans la salle de bain mais convaincue qu'elle ne m'allait pas, je revins vers Diana la mine boudeuse. "Lys. Tu es époustouflante dans cette robe." Elle me fit asseoir face au miroir de sa coiffeuse et rehaussa mes cheveux d'un chignon élégant. Les autres élèves du lycée ne m'avaient vu qu'avec une queue de cheval pour les cours de sport. Et si je ne lui plaisais pas? [...] Il allait être bientôt huit heures. Assises sur les marches de mon escalier, Diana devait supporter ma crise d'angoisse. Elle essuyait chaque larme qui coulait, remettait une petite touche d'eye-liner et restait étonnamment confiante. Elle comptait et me disait qu'il arriverait quand elle en serait à dix. Il sonna à neuf. Mon coeur faisait des bonds dans ma poitrine et je me précipitai pour lui ouvrir. "Bonsoir, jolie fleur." Diana me pressa la main en me souhaitant une bonne soirée avant de reprendre le chemin de sa maison. Quant à moi, je restais muette. Je fixais ses yeux, la main encore sur la poignée, sa barbe mal rasée que je voulais effleurer, et le costume qui lui allait si bien. Il mit à mon bras le petit bracelet qu'un cavalier se devait d'offrir à sa cavalière et se pencha pour me faire un bisou sur la joue. "On y va?" Me demanda-t-il avant de prendre ma main pour m'emmener à sa voiture. Ce nouveau contact remplit ma tête d'images auxquelles je ne m'étais pas préparée. Il était l'homme avec qui je me voyais sans mal faire ma vie. Je sentais, je savais que c'était lui. C'était ça le coup de foudre, dis?

it's been seven whole days without your embrace.
i want to see your face, i got some things to say.
lea micheleif you say so.


Dernière édition par Lys Hastings le Mer 24 Déc - 14:13, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:12

bienvenue sur le forum, ma belle, et bon courage pour ta fiche. I love you je te réserve sasha pour sept jours. ★ the smoke in your eyes. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:17

Ce choix ★ the smoke in your eyes. 667360382
Bienvenue parmi nous ★ the smoke in your eyes. 1644040817 ★ the smoke in your eyes. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:20

The Script dans ta signature. ★ the smoke in your eyes. 3587747087 Bienvenue parmi nous.★ the smoke in your eyes. 2014417941
(Je risque de te mpotter, j'ai peut-être une petite idée de lien. ★ the smoke in your eyes. 3060952128)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:36

bienvenue parmi nous ★ the smoke in your eyes. 667360382 sasha est jolie et j'ai beaucoup le personnage ! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 18:50

La jolie Sasha ★ the smoke in your eyes. 2706441538 Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 19:00

Sasha est vraiment jolie et j'aime beaucoup le personnage. ★ the smoke in your eyes. 667360382 ★ the smoke in your eyes. 3060952128
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ★ the smoke in your eyes. 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 19:41

rien que pour CETTE chanson dans ta signature quoi.. ★ the smoke in your eyes. 3587747087 ★ the smoke in your eyes. 3587747087 ★ the smoke in your eyes. 3587747087 ★ the smoke in your eyes. 765642518 ★ the smoke in your eyes. 4227814390 ★ the smoke in your eyes. 2706441538  sasha est un super choix, bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Lys Hastings.
Lys Hastings

Pseudo : Flares, Cara.
Célébrité : Sasha Pieterse.
Crédits : © Bombshell.
Messages : 4


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 21:13

Merci à tous pour votre accueil, et à Clyde pour la réservation. ★ the smoke in your eyes. 2854805733
Diana ☽ J'attends ton message privé avec impatience. ★ the smoke in your eyes. 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 23 Déc - 21:44

j'aime, j'aime, j'aime ★ the smoke in your eyes. 3587747087
d'ailleurs, j'ai pensé à un possible lien en lisant le résumé de lys ★ the smoke in your eyes. 312024731
bienvenue parmi nous jolie blonde ★ the smoke in your eyes. 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Lys Hastings.
Lys Hastings

Pseudo : Flares, Cara.
Célébrité : Sasha Pieterse.
Crédits : © Bombshell.
Messages : 4


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMer 24 Déc - 0:10

Merci beaucoup. ★ the smoke in your eyes. 2706441538
Oui? ★ the smoke in your eyes. 2854805733 Si tu veux m'en parler, je suis toute ouïe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMer 24 Déc - 13:05

bienvenue ★ the smoke in your eyes. 1732375764 sasha est un super choix et je veux un lien avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyDim 28 Déc - 18:56

le délai pour ta fiche se terminera le 30 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. EmptyMar 30 Déc - 15:43

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'au 2 janvier pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



★ the smoke in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ★ the smoke in your eyes.   ★ the smoke in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ the smoke in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Losing your mind-