AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 /it's the most wonderfull time of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyLun 22 Déc - 22:33



nobody says it was easy.
grantgustinnews@tumblr.
Sebastian Simmons Junior also known as BashTwenty five years of age  ✩ Double nationality. American (Born in Staten Island) and English (Lived in London for some years) ✩ Journalist at the local newspaper. (In charge of the "problems of the heart" page)
Solitaire, aimant, doux, juste, généreux, familiale. Bash c'est l'homme que votre mère a toujours voulu dans votre vie, l'homme que vous voulez dans votre vie, mais l'homme que vous délaissez toujours pour le badboy du coin. C'est l'histoire de sa vie.


Dernière édition par Bash Simmons le Mer 24 Déc - 5:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyLun 22 Déc - 22:33

Les liens /it's the most wonderfull time of the year 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyLun 22 Déc - 22:34

Les topics. /it's the most wonderfull time of the year 2014417941
À vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyLun 22 Déc - 22:34

Je laisse ma trace /it's the most wonderfull time of the year 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 3:40

GRANT GUSTIN, c'est genre l'un des hommes de ma vie alors je me devais de te demander un lien /it's the most wonderfull time of the year 706931278
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 4:13

Lydia, laisse ta trace, vas-y laisse-la. /it's the most wonderfull time of the year 4058844158 /it's the most wonderfull time of the year 667360382
Iris, et que dire de Victoria. /it's the most wonderfull time of the year 2706441538 (Cela me rappelle que je dois regarder sa nouvelle série sur MTV /it's the most wonderfull time of the year 706931278 ) As-tu une idée ? Une envie ? /it's the most wonderfull time of the year 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 4:38

Bash Simmons a écrit:
Lydia, laisse ta trace, vas-y laisse-la. /it's the most wonderfull time of the year 4058844158 /it's the most wonderfull time of the year 667360382
Iris, et que dire de Victoria. /it's the most wonderfull time of the year 2706441538 (Cela me rappelle que je dois regarder sa nouvelle série sur MTV /it's the most wonderfull time of the year 706931278 ) As-tu une idée ? Une envie ? /it's the most wonderfull time of the year 2014417941

Sa nouvelle série a l'air tellement bien /it's the most wonderfull time of the year 2706441538 /it's the most wonderfull time of the year 312024731
Alors, j'avoue que je suis venue un peu en touriste mais bon on va bien trouver quelque chose /it's the most wonderfull time of the year 1732375764
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 4:40

Totalement, je ne sais pas si cela a déjà commencer, mais dissons que les promos m'ont intrigués /it's the most wonderfull time of the year 667360382
Parle moi donc un peu d'Iris. /it's the most wonderfull time of the year 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 4:50

Bash Simmons a écrit:
Totalement, je ne sais pas si cela a déjà commencer, mais dissons que les promos m'ont intrigués /it's the most wonderfull time of the year 667360382
Parle moi donc un peu d'Iris. /it's the most wonderfull time of the year 2014417941

La série commence le 12 janvier /it's the most wonderfull time of the year 1644040817 J'ai trop hâte quoi /it's the most wonderfull time of the year 1644040817 /it's the most wonderfull time of the year 1644040817
Alors, Iris :

Citation :
iris en plusieurs mots - car oui, Iris est indéfinissable avec un seul mot. elle est adorable mais aussi très sarcastique. depuis son plus jeune âge, le sarcasme est un outil qu'elle utilise. et si, ça en agace plus d'un ça ne lui empêche pas de continuer à l'utiliser. elle s'en amuse même à force! elle est aussi très drôle et c'est un gros boulet. non mais franchement, c'est vraiment un gros boulet. c'est la fille qui est capable de se casser la gueule car elle ne sait pas marcher normalement. c'est aussi le genre de personne à se prendre en photo sans s'en rendre compte. bah ouais, t'es un boulet ou tu ne l'es pas! + elle ne boit pas de café, elle déteste ça  ◮ elle a une chaîne youtube où elle y poste des covers. seulement avec ses études, elle l'a un peu délaissée ◮ elle fait des études afin de pouvoir intégrer la police scientifique qui la passionne depuis son enfance◮ elle n'a jamais eu de relation sérieuse ◮ c'est une série addict ◮ depuis des années, elle fume. elle tente d'arrêter mais rien n'y fait, elle continue encore et encore ◮ elle est le genre de fille à tomber parce qu'elle ne sait pas aligner ses pieds comme il faut ◮ elle écoute sa musique bien trop fort même si pour elle, c'est le volume parfait ◮ elle aime danser, elle passe sa journée à danser  ◮ elle a survécu au tsunami du 26 décembre 2014 où elle a perdu sa mère ◮
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 17:16

je pollue un petit peu. /it's the most wonderfull time of the year 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 17:30

Ils ont des points semblables et des points très différents. /it's the most wonderfull time of the year 3282799308
Voici un peu Bash.
Citation :
Seul garçon d'une famille de trois enfants (et même parmis ses cousines, il est le seul), jeune il était un être rempli assez plein de vie. Puis quand la famille déménage à Londres quand il a trois ans, son père meurt dans un accident de voiture quand il a huit ans et sa mère redéménage la famille à Staten Island. Il est timide, préfère la solitude que la présence de gens. Il a toujours été entourer de femme toute sa vie et il est donc plus à l'aise avec ceux-ci. Il est journaliste et rêve de couvrir des grandes histoires, mais il ne fait que le courrier du coeur chose qu'il déteste non seulement parce qu'il ne trouve pas que cela est du journaliste, mais aussi parce que les histoires du coeur c'est pas son fort.

Rose PFFFFFFF, c'est un endroit sacré ici, il faut pas polué. /it's the most wonderfull time of the year 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Aescada.
Phoebe Aescada

Pseudo : la petite Léa.
Célébrité : shay mitchell.
Crédits : (c) Sweet Nothing pour l'avatar, tumblr pour les gifs.
Messages : 22
Âge : vingt-cinq années de folies.
Statut : célibataire, trop difficile pour elle de résister aux tentations.
Métier/études : vendeuse dans un magasin de vêtements et sous vêtements jusqu'à pouvoir créer sa propre ligne.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: toujours là pour toi.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 19:10

tu voudrais de moi ? /it's the most wonderfull time of the year 667360382 /it's the most wonderfull time of the year 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 19:30

Avec Shay en avatar je dis oui /it's the most wonderfull time of the year 2706441538
As-tu une idée ? Une envie ? /it's the most wonderfull time of the year 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Aescada.
Phoebe Aescada

Pseudo : la petite Léa.
Célébrité : shay mitchell.
Crédits : (c) Sweet Nothing pour l'avatar, tumblr pour les gifs.
Messages : 22
Âge : vingt-cinq années de folies.
Statut : célibataire, trop difficile pour elle de résister aux tentations.
Métier/études : vendeuse dans un magasin de vêtements et sous vêtements jusqu'à pouvoir créer sa propre ligne.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: toujours là pour toi.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 19:51

j'ai eu une idée en lisant ta fiche mais je sais pas si ça peut te plaire /it's the most wonderfull time of the year 706931278 Ils pourraient être simplement des connaissances, se connaitre d'amis communs, s'être juste déjà croisé une ou deux fois. Phoebe sait juste qu'il est plutôt mignon et qu'il travaille pour les couriers du coeur. Je la vois bien du coup imaginer qu'il s'y connait vachement en histoire de coeur et débarquer dans son bureau pour lui demander des " conseils personnalisés " ( parce qu'elle a pas envie d'écrire une lettre ect ) ; elle a couché avec le fiancé de sa soeur et elle sait pas quoi faire /it's the most wonderfull time of the year 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMar 23 Déc - 20:39

/it's the most wonderfull time of the year 706931278 /it's the most wonderfull time of the year 706931278
J'adore, parce que Bash est nul en histoire du coeur et donc il lui donnerait dès trucs bidon /it's the most wonderfull time of the year 4058844158
Je crois que Bash pourrait être aussi un peu surpris qu'elle se présente comme cela parce qu'il est pas habituer à cela /it's the most wonderfull time of the year 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year EmptyMer 24 Déc - 4:27

Bash Simmons a écrit:
Ils ont des points semblables et des points très différents. /it's the most wonderfull time of the year 3282799308
Voici un peu Bash.
Citation :
Seul garçon d'une famille de trois enfants (et même parmi ses cousines, il est le seul), jeune il était un être rempli assez plein de vie. Puis quand la famille déménage à Londres quand il a trois ans, son père meurt dans un accident de voiture quand il a huit ans et sa mère redéménage la famille à Staten Island. Il est timide, préfère la solitude que la présence de gens. Il a toujours été entouré de femme toute sa vie et il est donc plus à l'aise avec ceux-ci. Il est journaliste et rêve de couvrir des grandes histoires, mais il ne fait que le courrier du coeur chose qu'il déteste non seulement parce qu'il ne trouve pas que cela est du journaliste, mais aussi parce que les histoires du coeur c'est pas son fort.

Alors  /it's the most wonderfull time of the year 3282799308
J'ai peut-être une idée, mais elle part loin je te préviens déjà /it's the most wonderfull time of the year 706931278 Donc, Iris elle croit pas en l'amour, à tout ce truc de tomber amoureuse, avoir un gars, faire des gosses, se marier blablabla. Fin ça, c'est parce qu'elle aussi, ses histoires de coeur c'est pas son fort. BREF, du coup elle aurait pu envoyer une réclamation au journal concernant "le courrier du coeur" peut-être qu'elle aurait pu exprimer son avis, comme quoi c'est purement ridicule et qu'il y a bien d'autres choses à faire que de faire une rubrique sur le courrier du coeur. A partir de là, peut-être que Bash l'aurait rencontré car le patron de Bash lui aurait proposé de parler à Miss chiante (donc Iris ici) afin de comprendre pourquoi elle n'aime pas cette rubrique, ce qui pourrait être améliorer et tout. (c'est une idée de merde, je sais  /it's the most wonderfull time of the year 706931278). 
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Contenu sponsorisé.



/it's the most wonderfull time of the year Empty
MessageSujet: Re: /it's the most wonderfull time of the year   /it's the most wonderfull time of the year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/it's the most wonderfull time of the year

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The secrets cannot be hidden for a long time.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-