AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The secrets cannot be hidden for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

The secrets cannot be hidden for a long time. Empty
MessageSujet: The secrets cannot be hidden for a long time.   The secrets cannot be hidden for a long time. EmptyDim 21 Déc - 19:56

The secrets cannot be hidden for a long time

Bienvenue à Staten Island ma petite sœur, j'espère que tu seras heureuse dans ce bel appartement, tu devrais te faire couler un bain chaud et te relaxer, je t'apporte ce soir un petit plat. Il s'agissait de ma grande sœur qui m'avait laissé un petit mot dans l'appartement qu'elle m'avait offert pour que je revienne non loin d'elle, de la famille… Mais je ne pensais pas qu'elle deviendrait aussi «envahissante». Je l'adore, elle est parfaite avec moi, mais étant donné que je suis enceinte selon elle, je devrais rester assise devant la télévision. Certes j'arrive bientôt à terme, mais je suis un peu hyperactive, je ne peux pas rester stable plus de quelques secondes.
Non je n'étais pas à train de me perdre dans l'eau de mon bain avec des bougies zen pour me détendre, je me rendais à l'église. Ma famille n'a jamais été accès sur la religion, mais j'aime toujours croire que prier et demander de l'aide à un être suprême pourra m'aider à laisser quelques uns de mes fardeaux, obtenir de l'aide. Je laissais mes talons claquer sur le sol, l'église était vide, le calme régnait. J'admirais la grandeur et remarquais les moindres détails de son architecture fabuleuse, je remarquais les cierges allumaient, ils illuminaient une statue du Christ. Je prenais un cierge éteint et je laissais la flamme d'un autre allumer la mèche, je restais dans le silence face à la source de chaleur des cierges, ce qui me donnait un effet apaisant. Je fermais les yeux, partant dans mes pensées, je tentais en vain de m'imaginer ma vie si mes parents n'étaient pas riches, mais plutôt avec un salaire minimum, un cœur pur, généreux. Le silence qui s'emparait de l'église se brisa lorsque la grande portée d'entrée s'ouvrit et laissa une brise froide pénétrer. Mes yeux s'ouvrirent, et je ne m'imaginais ce que j'allais découvrir… Par curiosité, ma tête se tourne en direction de la personne qui venait d'entrer. A cet instant mon souffle se coupa, je faillis m'étouffer en ravalant ma salive, je restais de marbre, j'avais l'impression de voir mon reflet dans un miroir, je détournais le regard ne sachant pas comment réagir, confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

The secrets cannot be hidden for a long time. Empty
MessageSujet: Re: The secrets cannot be hidden for a long time.   The secrets cannot be hidden for a long time. EmptyDim 21 Déc - 21:44

l'église. louise n'y va pas souvent. voir jamais. quand elle y met les pieds, c'est plus par hasard. ou pour visiter. observer les vitraux, regarder la messe. jamais pour prier ou allumer un cierge. elle a toujours cru qu'elle, plus qu'un autre, n'y avait pas le droit. de quoi peut-elle manquer après tout? du bout des doigts, elle peut avoir le monde entier. alors c'est vrai, plus que vrai, que peut-elle demander?
l'argent, elle en a. en masse. et ça la rend malade, d'en avoir autant, d'avoir cette image qui lui colle à la peau, ce masque collé qu'elle ne peut plus arracher. soirée mondaine sur fête annuelle, c'est chiant et pourtant. c'est son présent, c'est son passé. elle n'a connu que ça. l'amour, elle en a eu. puis c'est parti. ça s'est envolé et ça a fait très mal. depuis elle tangue, elle vacille, elle manque de tomber à chaque pas.  il est parti et c'est comme ça. elle doit vivre avec, elle n'a pas le choix. leur couple s'est essoufflé. il paraît que ça arrive, que c'est normal, que ce n'est pas grave. elle n'a rien dit, quand elle a dit au revoir. elle n'a rien dit à sa famille, à sa belle-famille, à son ex-petit-ami. elle n'a pas jeté un regard aux non-dits, elle n'a pas écouté les murmures dans leur entourage. il paraît qu'ils étaient trop jeunes. elle est juste partie. envolée l'hirondelle. le cœur lourd et des rêves pleins la tête. le corps anesthésié par ce sur-plus de liberté.
avant, louise fumait pas. puis y'a eu noah. les attentes de la famille. l'essoufflement. l'éloignement. les non-dits. tout a tué leur embryon d'amour. alors lou a commencé à fumer. pour se brûler les poumons. pour oublier. pour passer le temps. depuis, elle n'est pas spécialement dépendante mais elle aime pas, oh non elle déteste ça, être un peu en manque. elle était aussi en manque de lui, puis il est parti. on doit se quitter. elle lui a jeté ça entre le plat et le dessert. elle l'a haït. elle n'a rien dit et s'en est allée. elle a pleuré, un peu, peut-être.  voilà, c'est pour ça. c'est pour ça qu'elle doit aller à l'église. pour s'excuser d'avoir fumé quand tout allait mal. pour avoir brûlé ses poumons quand quelqu'un d'autre pompait leur amour. et c'est aussi pour ça qu'elle entre dans l'église d'un pas hésitant.
puis y'a un regard. y'a une fille. juste devant. qui détourne les yeux. un miroir. elle-même, ailleurs. pas les mêmes vêtements, pas la même coiffure, pas le même rictus mais bon dieu, les mêmes yeux, le même lieu, le même corps et sans doute les mêmes envies.
une jolie fille, portrait craché, portrait caché. elle manque de s'étouffer. je... vous... c'est pas normal hein? sa voix se répercute contre les murs de l'église.


Dernière édition par Louise Redwyne le Lun 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

The secrets cannot be hidden for a long time. Empty
MessageSujet: Re: The secrets cannot be hidden for a long time.   The secrets cannot be hidden for a long time. EmptyLun 22 Déc - 9:55

The secrets cannot be hidden for a long time

Si j'étais une grande actrice, chanteuse ou je ne sais quoi, la ressemblance ne m'aurait peut-être pas aussi frappée, car combien de fans décident de passer sous le bistouri dans le but de ressembler à la star du moment. Mais dans mon cas je suis certes une grande informaticienne, pouvant accéder aux dossiers les plus secrets, je ne crois pas que cette fille aurait voulu changer son apparence pour me ressembler. Génétique alors ? Sauf que cela ne traversa pas mon esprit, peut-être que je ne le voulais pas… Je me concentrais sur les flammes des cierges, tendant de me dire que j'allais me réveiller. Je me persuadais qu'il s'agissait un cauchemars. Mais le son de sa voix s'engouffra dans mes oreilles, elle se posait la même question que moi. Vous savez ce que j'aurais voulu avoir sous les mains, un ordinateur, pouvoir retrouver son profil, faire des comparaisons, entrer dans une base de données, d'accord en cas de panique je ne pense qu'à l'informatique, mais cela m'a sauvé très souvent. Rien de normal ! Peut-être que j'hallucinais, peut-être que l'être suprême se vengeait des secrets de mon adolescence ? Je me pinçais alors l'avant bras, une petite grimace apparut sur le bout de mes lèvres, j'étais bien dans la réalité. Je suis Perlie Jones. Autant se présenter et tenter de comprendre la situation, car ilse passait quelque chose d'anormale.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

The secrets cannot be hidden for a long time. Empty
MessageSujet: Re: The secrets cannot be hidden for a long time.   The secrets cannot be hidden for a long time. EmptyLun 22 Déc - 19:35

le reflet se pince le bras et louise, l'insolente, penche doucement la tête vers la droite. il est évident que ce n'est pas un rêve. enfin. la môme applaudit cependant l'idée car ça ne lui est même pas monter à la tête. louise, elle est plutôt en train de chercher le pourquoi du comment avec ce rictus qui n'appartient qu'à elle. louise ne sait jamais comment régair et souvent elle le fait mal. mais est-ce sa faute, à la gosse, si le monde tourne sans elle et qu'elle n'en a rien à faire? ainsi, elle observe son miroir se dépêtrer pitoyablement de cette idée stupide de rêve. et ainsi, elle-même, joue le jeu en se pinçant. mais rien. rien si ce n'est de la douleur, rien si ce n'est cinq doigts, rien si ce n'est une situation gênante. les deux inconnues finissent pas s'observer. la plus maligne des deux, sans aucun doute, se présente. perlie? c'est joli. murmure-t-elle doucement avec un sourire. compatissant. prévenant. un joli sourire pour une jolie fleur. louise redwyne, enchanté. et elle hausse les épaules avant de tourner autour de la malheureuse tandis que ça remue sa poitrine. elles sont l'exactes copies de l'autre et ça l'horrifie, un instant, de savoir que non, elle n'est pas unique et qu'il y a bien quelqu'un avec son visage qui a pu faire toutes les horreurs du monde. dire que louise tient à son image est un euphémisme et voilà qu'une inconnue sortie de nulle part à peut-être compromis son parfait petit monde. non de dieu. et... sans vouloir être indiscrète, elle jette un regard à la personne en face d'elle, à tout ce qui sort de l'anormal mais ne dit rien, qu'est-ce que tu fais dans une église, perlie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



The secrets cannot be hidden for a long time. Empty
MessageSujet: Re: The secrets cannot be hidden for a long time.   The secrets cannot be hidden for a long time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The secrets cannot be hidden for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✾ tell me your secrets, ask me your questions (isaac)
» /it's the most wonderfull time of the year

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: Livingston :: St Church-