AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♌ escape (shingo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


♌ escape (shingo) Empty
MessageSujet: ♌ escape (shingo)   ♌ escape (shingo) EmptyLun 22 Déc - 22:10

tes pas de danseuse étoile ratée s'échouent sur le parquet grinçant de la librairie. tes doigts de fée effleurent les côtés des livres et tu penches légèrement la tête vers la gauche afin d'en distinguer les titres. tu aimes l'odeur des livres, vieux ou neufs, ils ont tous une histoire à te raconter. le faible éclairage donne une atmosphère romanesque, quasi mystique à l'endroit. tu aimes être là. c'est la première fois, mais tu t'y sens bien. un bouquin attire tes yeux d'azur. il est rouge, comme la rose. tu le prends dans tes mains comme un cadeau. tu ne prends même pas la peine de lire le titre, et tu te plonges dans l'histoire qu'il te livre sans ménagement. il faut dire que tu la prends de court. tu ne comprends pas trop tout ce qui se trame entre les lettres, entre les mots, sous tes yeux. tu sais juste que c'est un moment important. pleins de promesses et d'avenir. tu retiens ton souffle, t'apprêtant à découvrir les prochains mots lorsque le paquet craque à nouveau.
tu relèves la tête.
ton cœur trébuche puis se reprend.
c'est lui. il est là, à côté de toi. un peu comme s'il n'était jamais parti mais justement, tu le sais bien: il s'en est allé il y a bien longtemps désormais. il est ailleurs, à des lieux d'ici. tu fixes son visage de porcelaine. tu ne sais pas quoi faire, t'es comme figée. statufiée. statue de glace ou de sel. t'as envie de fuir, de te barrer en courant, comme tu sais très bien le faire. et puis quoi, on vit bien depuis qu'on s'est quitté? depuis notre séparation supposée. alors je reprends mon souffle et replonge dans le livre. je relis la même phrase, encore et encore sans la comprendre vraiment. ma concentration a pris son envol lorsqu'il a décidé de revenir à moi, l'espace de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
 

♌ escape (shingo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: Livingston-