| ❝ i will try to find my place in the diary of jane | |
|
Auteur | Message |
---|
Shiva Mortega.
★ Pseudo : puissance lune. ★ Célébrité : bryden. ★ Crédits : submvrine (c). ★ Messages : 101 ★ Âge : vingt-et-une années. ★ Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.
| Sujet: ❝ i will try to find my place in the diary of jane Lun 22 Déc - 15:35 | |
| come and get me. — crédits@tumblr.
nom complet shiva mortega. pour le nom, allez savoir d'où ça vient. en tout cas, j'm'en fous. si un jour j'me lève et qu'il me fait chier, j'peux décider de le changer (enfin, de mentir). faut pas se prendre la tête dans la vie. et puis shiva en prénom... j'sais pas trop quoi vous dire. rien qu'à travers le prénom qu'ils ont donné à leur enfant, on peut déjà bien cerner les parents. □ âge vingt-et-un ans, le plus bel âge. □ date et lieu de naissance 18 juin 1993 à new york. j'ai pas vraiment bougé. □ nationalité américaine. □ origines aucune idée. il paraît que j'ai du sang polonais. peut-être bien suédois. mais ça reste à vérifier. □ statut matrimonial célibataire, lesbienne. pourtant, j'devrais en douter parce qu'il m'est déjà arrivé d'aimer des hommes. ça m'arrivera sûrement encore. mais bon, les meufs, ça a toujours été ma came, le truc le plus kiffant au monde. métier/études apprentie tatoueuse et danseuse dans un club pourri. □ statut monétaire à sec. sur la paille. bref, j'ai pas d'argent. □ groupe the beavers.
Dernière édition par Shiva Mortega le Lun 22 Déc - 20:49, édité 1 fois |
|
| |
Shiva Mortega.
★ Pseudo : puissance lune. ★ Célébrité : bryden. ★ Crédits : submvrine (c). ★ Messages : 101 ★ Âge : vingt-et-une années. ★ Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.
| Sujet: Re: ❝ i will try to find my place in the diary of jane Lun 22 Déc - 15:36 | |
| ringo kuentzler ft. timur simakov l'ex, relation passionnée qui n'a pas su comment se finir.
lev clastrov ft. diego barrueco le colocataire et plus encore.
pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.
Dernière édition par Shiva Mortega le Lun 22 Déc - 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Shiva Mortega.
| Sujet: Re: ❝ i will try to find my place in the diary of jane Lun 22 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Shiva Mortega.
| |
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: ❝ i will try to find my place in the diary of jane Lun 22 Déc - 15:43 | |
| je peux ? je viens en touriste par contre. |
|
| |
Shiva Mortega.
| |
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: ❝ i will try to find my place in the diary of jane Lun 22 Déc - 15:51 | |
| |
|
| |
Shiva Mortega.
| |
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ❝ i will try to find my place in the diary of jane | |
| |
|
| |
| ❝ i will try to find my place in the diary of jane | |
|