| they will come, they will go, make us special ✰ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité.
| Sujet: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:31 | |
| When people see good, they expect good. And I don't want to have to live up to anyone's expectations. — oliverqeuen@tumblr.
nom complet commençons par le commencement, c'est à dire le prénom, le nom n'étant guère ce qui l'a caractérisé depuis sa petite enfance. Pour cause, Pemberley, il n'en est affublé que depuis ses seize ans et son arrivée dans sa famille adoptive, qui fut la bonne après quelques déceptions. Leon en revanche, c'est ce qu'il a de plus réel. Le seul vestige d'une réalité qu'il ne touchera jamais. Pour cause, ce choix de prénom a été celui de sa mère, la vraie, celle qui l'a mis au monde. Ce prénom lui importe et il a une sainte horreur des gens qui se plaisent à le raccourcir. □ âge la trentaine, c'est tout frais. □ date et lieu de naissance sa mère a accouché à New York, dans une agitation incroyable, dans la douleur et les cris, jusqu'à la délivrance finale, aux heures les plus tardives d'une nuit chaude d'août, le seize de l'année 1984, pour plus de précision. □ nationalité américaine. □ origines américaines, du moins du côté maternel, qui demeure sa seule référence. Néanmoins et même s'il l'ignore, son père, cet étranger, était (il se plait tout particulièrement à parler de lui au passé, étant donné qu'il est mort pour lui) un savant mélange d'origines françaises et australiennes. □ statut matrimonial il est seul, car bien trop difficile en amour. Ses critères de sélection semblent trop pointilleux pour le commun des mortels. métier/études n'ayant pas fait d'études et ayant le coeur trop emplit de rêves pour se concentrer bien longtemps sur sa réalité, Leon s'est saisit du premier boulot qui s'est présenté à lui et ce fut un job de vendeur, dans une boutique de vêtements. Les vêtements, il s'en moque et offre des conseils assez vaseux aux gens. Néanmoins, sa patronne craque lui, alors elle n'arrive pas à se résoudre à le virer. Quant à Leon, il ne fait pas franchement d'efforts et se retiens à grande peine de rouler des yeux devant les avances à répétitions dont il est l'objet. □ statut monétaire $$. (moyen, quoique convenable) □ groupe the beavers. On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.
♡ DORMIR remporte la palme de son mot préféré et ce haut la main. ♡ ♡ ♡ ♡pseudo forêt bleue. □ âge vingt ans, depuis aujourd'hui. □ pays FRANCE. Pour la connexion. □ avis sur le forum assez à mon goût pour que je me laisse tenter par une inscription. □ célébrité STEPHEN AMELL, mon héros. □ un dernier mot écrire ici.
Dernière édition par Leon Pemberley le Dim 21 Déc - 12:38, édité 8 fois |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:31 | |
| |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:33 | |
| bienvenue, shelley est sublime. |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:34 | |
| Je ne crains que vous soyiez désormais deux à tenter Shelley, toi et Alice. Je ne sais si vous réussirez à trouver un arrangement, sinon, ce sera à la meilleure fiche. Olivia, mis à part, est un chouette prénom. Bienvenue, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Invité.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:39 | |
| Malheureusement, étant donné que la réservation se fait sur demande, tous les avatars tentés ne sont pas forcément recensés. Je songe à la possibilité de modifier cette règle, qui me paraissait plus pratique mais qui s'avère confuse. C'est en réflexion dirons-nous. Stephen Amell n'est absolument pas tenté, et diablement sexy. |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| |
| |
Invité.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:48 | |
| Je te comprends, c'est donc pour cela que je réfléchis à changer cette règle. J'ai donc anticipé avant de te répondre et réservé Stephen, je me doutais que tu voudrais le réserver pour ne pas te retrouver dans la même situation. |
|
| |
Bash Simmons.
★ Pseudo : Tyrells (Arianne) ★ Célébrité : Grant Gustin ★ Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature) ★ Messages : 47 ★ Âge : 25 yo. ★ Statut : Célibataire, mais amoureux. ★ Métier/études : Journaliste.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:49 | |
| Ce choix parfait Je vais vouloir un lien Et bienvenue |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:50 | |
| Juste pour te souhaiter un bon anniversaire, alors. Et Amell est un superbe choix, bienvenue. |
|
| |
Marnie Delhow.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:51 | |
| ai-je bien vu? est-ce ton anniversaire aujourd'hui?
- Spoiler:
JOYEUX ANNIVERSAIRE j'le met en spoiler comme ça si j'me plante, j'aurais l'air un peu moins bête )
|
|
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:52 | |
| |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:53 | |
| Oh mon dieu, et moi qui suis passée à côté de l'information. Joyeux anniversaire, vingt ans, ça se fête. |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 21:55 | |
| merci à vous tous et oui c'est effectivement mon anniversaire merci beaucoup. (: |
|
| |
Roman Lowe.
★ Pseudo : nelle ★ Célébrité : Max I. ★ Crédits : mattiejolie ★ Multinicks : soon ★ Messages : 48 ★ Âge : XXIX y.o ★ Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole) ★ Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 22:44 | |
| je te souhaite un joyeux non-anniversaire.
bienvenue parmi nous |
|
| |
Kenny Levinski.
★ Pseudo : CITIZEN ✝WAR. ★ Célébrité : dylan o'brien. ★ Crédits : metaphor & tumblr. ★ Messages : 76 ★ Âge : twenty three years old. ★ Statut : complicated but in love with a sexy quaterback ★ Métier/études : webdesigner.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Sam 20 Déc - 23:57 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Dim 21 Déc - 6:41 | |
| merci beaucoup à vous deux. |
|
| |
Ringo Kuentzler.
★ Pseudo : sarah. ★ Célébrité : timur. ★ Crédits : javanaise. ★ Messages : 50 ★ Âge : tout juste vingt ans. ★ Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.
| |
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Dim 21 Déc - 10:06 | |
| merci beaucoup. |
|
| |
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| |
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Invité.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Dim 21 Déc - 14:09 | |
| merci à vous deux. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Dim 21 Déc - 14:48 | |
| Amell ce canon Bienvenue parmi nous |
|
| |
Isaac Wesker.
★ Pseudo : m. ★ Célébrité : garrett hedlund. ★ Crédits : (c) bombshell. ★ Messages : 63 ★ Âge : vingt-huit ans. ★ Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple. ★ Métier/études : avocat.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ Dim 21 Déc - 21:34 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: they will come, they will go, make us special ✰ | |
| |
|
| |
| they will come, they will go, make us special ✰ | |
|