|
|
Auteur | Message |
---|
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: waste of the ocean. Ven 19 Déc - 21:42 | |
| citation. — crédits@tumblr.
nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici. pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.
pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.
pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.____________________Répertoriez vos sujets pour vous y retrouver plus facilement.
les sujets en duo. http://titre du rp w/ pseudo.
les sujets à plusieurs. http://titre du rp w/ pseudos.
les topics communs. http://titre du topic commun. |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Ven 19 Déc - 21:42 | |
| + 1. |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Ven 19 Déc - 21:43 | |
| à vous. |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Ven 19 Déc - 23:05 | |
| Je ne serais pas contre un petit lien si l'envie t'en dis bien sur ! Je vois bien mon perso porter déjà plusieurs tatouages, il est probable qu'elle soit déjà passée sous ton aiguille experte ? (sans mauvais jeu de mot). xD |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: waste of the ocean. Ven 19 Déc - 23:32 | |
| - Spoiler:
je crois qu'il nous faut un lien |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Sam 20 Déc - 1:18 | |
| |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Sam 20 Déc - 1:22 | |
| Elle aurait pu commencer à se tatouer il y a de celà six ans donc ça a pu se faire à NY ouep ! Clyde aurait même pu être le premier tatoueur d'Elvi et lui aurait fait ses premiers tatouages avant de l'orienter vers une connaissance peu avant son départ ? |
|
| |
Clyde Ocean.
| |
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: waste of the ocean. Sam 20 Déc - 12:45 | |
| alors pas vraiment :mdr: mais à coup sur elle aurait voulu se faire des tatouages donc elle serait surement allée voir clyde, après do not know |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Sam 20 Déc - 13:39 | |
| Alors je pensais à quelque chose pour étoffer un peu tout ça justement ! Elvira a débarqué dans le salon ou travaille Clyde très peu de temps après la perte de ses parents, elle était dévastée et cherchait un moyen de penser à autre chose, pensant que la douleur physique pourrait lui faire oublier le temps d'un instant la douleur mentale. Clyde aurait pu s'interroger sur les raisons qui l'ont poussé à venir se faire tatouer, car elle ne ressemble ni de près ni de loin aux personnes qui constituent sa clientèle habituelle. De fil en aiguille ils auraient pu tisser un lien et ne pas se voir seulement au salon de tatouage, il est même fort probable qu'après un temps Elvira lui ai proposé d'aller boire un verre, comme pour tuer cette solitude qui s'était installée dans sa vie depuis ce tragique accident. Finalement le départ de Clyde pourrait avoir des effets négatifs sur le mental fragile d'Elvi et le nouveau tatoueur qui lui a été proposé n'est en rien ressemblant à Clyde. Elle aurait pu décider de faire ses valises et de partir à la recherche de Clyde, juste pour le revoir, pour lui parler, consumant ainsi un peu plus le gros héritage de ses parents. T'en dis quoi ? |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Sam 20 Déc - 19:10 | |
| brynn, oui, elle aurait certainement pu se faire tatouer par clyde. pour pousser plus, j'aurais peut-être une vague idée de lien, si ça t'intéresse. clyde a dû commencer quelque part, trouver un corps parfait pour son talent. il a été avec bonnie pour la majeure partie de sa vie, mais ça lui est arrivé d'être sans elle. je sais, j'aurais pu voir clyde découvrir son corps nu, puis s'imaginer des tatouages sur elle, à certains endroits... elle l'aurait inspirée, un instant, des amis qui auraient dérapés, et ça aurait finit dans la passion de clyde? c'est n'importe quoi un peu, mais je propose, et si ça ne marche pas pour toi, on repart à zéro.
elvira, ouais, c'est parfait, surtout que clyde est le vilain petit canard dans sa famille de riches, donc l'amitié serait de circonstance. après, elle aurait facilement pu le rejoindre en suivant son blog, puisqu'il aurait annoncé là toutes ses destinations. elle aurait fait un bout de voyage avec lui? serait venue le trouver quanf exactement, pendant les trois ans qu'il fut au large?
|
|
| |
Ringo Kuentzler.
★ Pseudo : sarah. ★ Célébrité : timur. ★ Crédits : javanaise. ★ Messages : 50 ★ Âge : tout juste vingt ans. ★ Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Dim 21 Déc - 10:17 | |
| je ne suis pas contre un petit lien avec ton clyde |
|
| |
Aphrodite Conde.
★ Pseudo : mocking.jay ★ Célébrité : shyland ★ Crédits : Foolish Pleasure. (bazzart) ★ Messages : 30 ★ Âge : vingt-cinq ans ★ Statut : célibataire ★ Métier/études : écrivaine
| Sujet: Re: waste of the ocean. Dim 21 Déc - 10:41 | |
| je peux ? |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Dim 21 Déc - 20:05 | |
| |
|
| |
Clyde Ocean.
| |
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 11:21 | |
| comme promis, je m'en viens te harceler pour un lien. |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 12:20 | |
| et je t'offre ce que tu veux, suffit juste de demander. |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 12:24 | |
| alors parle moi un peu de ta belle pour que je m'inspire. |
|
| |
Agne Myhre.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 12:25 | |
| - Spoiler:
nom complet Agne, elle n'en connait pas l'origine, mais elle le trouve pas mal. Myhre, le nom d'une famille de son père. □ âge dix-neuf ans et un visage de poupée. La jeunesse jusqu'au bout des doigts, elle en profite la demoiselle. □ date et lieu de naissance La rouquine est née le cinq janvier à Red Wing dans le Minnesota. Elle a emménager en 2006 à Staten Island pour rejoindre sa belle-mère et ses enfants. □ nationalité Américaine. □ origines Elle possède des origines Italiennes et anglaises venant du côté paternel. □ statut matrimonial célibataire, elle a bien le temps de trouver l'homme de sa vie. métier/études Elle est en première année à l'université dans le domaine de la science et plus précisément en paléoanthropologie. Elle travaille aux délices de lola pour se faire un peu d'argent. □ statut monétaire Plutôt aisé.
♡ Le mot voyage résume un peu près toute la vie de la belle Agne, c'est donc un mot qu'elle apprécie fortement. Depuis sa naissance, elle ne fait que ça, voyager. Voyager par ici et par là. Après le divorce de ses parents, son père ayant peur de ce choque décide de l'emmener avec lui dans ses expéditions, pour lui changer les idées, pour changer d'air. Elle a parcouru un peu près toute l'Europe de l'Ouest et l'Égypte.
♡ Agne souhaite ◇ Réussir sa première année à l'université, se trouver une nouvelle veste, écrire un livre de recette, revoir sa meilleure amie et voyager en Asie de l'Est.
♡ La belle rousse à peur d'échouer, peur de ne pas réussir dans sa vie professionnel, dans sa vie tout simplement. Elle essaye de contrôler les choses parfois ça marche, parfois ça ne marche pas.
♡Elle a une peur bleue du verbe oublier. C'est étrange, mais quand quelqu'un le place dans une phrase, elle fait demi-tour. L'origine de cette peur, elle ne l'a dit qu'à une seule et unique personne et cette personne est malheureusement partie à l'autre bout de monde.
♡ Elle a un carlin prénommé flower. ♡ Elle sait parler couramment dix langues grâce à ses voyages. ♡ Elle joue de l'harmonica et du ukulélé. ♡ Elle adore porter des chapeaux. ♡ Elle connait par cœur le film le choc des titans. ♡ Elle sait compte jusqu'à dix en japonais. ♡ Quand elle était petite, elle voulait devenir présidente. ♡ Elle est fan des comics. Son super-héro favori s'est Batman. ♡ Elle ne sait pas voir la couleur kaki en peinture. ♡ Elle dort toujours avec une peluche, elle est en forme de mouton.
COQUETTE - SUR D'ELLE - BRILLANTE - TÊTUE - SAIT CE QU'ELLE VEUT ET VA TOUT FAIRE POUR L'OBTENIR - AVENTURIÈRE - CASSE-COU - CORDON BLEU - LOYALE - SOCIABLE - EXPRESSIVE - FLEUR BLEUE - FRANCHE - AMUSANTE - BORDÉLIQUE - PÉTILLANTE - HYPOCONDRIAQUE - SERVIABLE - CURIEUSE - GOURMANDE - COURAGEUSE - CULTIVÉE.
|
|
| |
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 13:35 | |
| son corps est à moi |
|
| |
Lev Clastrov.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 13:37 | |
| tu peux partager un tout pitit peu quand même |
|
| |
Clyde Ocean.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 13:50 | |
| agne, t'étais déjà toute prête, avoue. mais la seule chose qui me frappe vraiment, c'est les voyages. clyde aussi en est un fanatique, surtout si on regarde ses trois dernières années, où il a parcouru le monde pour faire ses tatouages. du coup, je crois qu'on pourrait se faire quelque chose de solide avec ça. agne est riche, si j'ai bien compris, aussi? malgré leur petite différence d'âge, ils auraient très bien pu se connaître depuis un bout de temps (et, du même coup, la soeur de clyde avec qui tu pourrais avoir un lien similaire à son inscription. ). genre les parents sont/furent amis un bout de temps, c'est venu ensemble, et depuis, ils partagent une belle amitié. limite, après le départ de clyde, elle aurait pu venir le voir quelques fois, histoire de prendre de ses nouvelles et en apporter quand même à sa famille, avec qui il n'aurait pas particulièrement gardé contact? dis-moi ce que t'en penses, et on pourra étoffer de façon plus intéressante si ça t'intéresses.
lev, mon corps, mais bien certainement. je suis certaine que tu peux partager encore un peu, ma belle bonnie. limite, tu te joindras à nous. sans déconner, t'avais une idée particulière, lev, ou on cherche ensemble?
|
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: waste of the ocean. Lun 22 Déc - 13:53 | |
| et tu me partages avec qui toi ? mon beau clyde ? (j'arrête de polluer ta fiche ) |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: waste of the ocean. | |
| |
|
| |
|