AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 my head is a jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:27



i've been aching for you my love — celebritiespace@tumblr.

nom complet Lydia Alexandra Bass. Un nom un peu pompeux qui correspond bien à la jeune fille. Bass ne veut peut-être pas dire grand chose aux Etats-Unis mais en Angleterre, c'est un nom très influent. La famille est très proche de l'aristocratie anglaise même si elle ne possède aucun titre de noblesse. Alexandra, c'est le nom de sa mère, décédée avant même qu'elle ne soit née. Un second prénom que Lydia chérit. Quant à Lydia, c'est celui de son arrière arrière grand-mère. C'est une tradition dans la famille de nommer ses enfants après leurs ancêtres. □ âge La jeune femme a très récemment fêté ses vingt-six ans. elle se rapproche de la trentaine à grands pas mais ça ne l'effraie pas. Vieillir est inévitable et parfois ça a du bon même si elle voit rarement le temps passer. □ date et lieu de naissance elle est née un dix-neuf septembre mille neuf cent quatre-vingt huit, vers six heures du soir à Londres. Son signe astrologique est donc celui de la vierge. □ nationalité Elle a la double nationalité. elle est anglaise de naissance, comme ses deux parents le sont - l'était pour sa mère. Quand son père s'est remarié, ils sont partis vivre aux USA. Des années plus tard, Lydia a décidé de faire une demande de nationalité, fatiguée de toujours présenter sa carte verte. Elle possède donc la nationalité américaine. □ origines Anglaises depuis des siècles et des siècles. Même si les Bass n'ont jamais acquis de titre de noblesse, faute d'ambition et de mauvais calculs, c'est une très vieille famille qui vit en Angleterre depuis le Moyen-Age d'après les archives que Lydia possède dans le manoir familial victorien à Londres. □ statut matrimonial Elle est en couple depuis bientôt trois ans avec un homme qu'elle aime énormément, qu'elle a rencontré par le biais du travail. C'est un homme parfait sous tous les angles et personne ne comprend pourquoi ils n'habitent toujours pas ensemble ou ne se sont-ils pas mariés tout simplement. Après trois ans. Lydia continue de dire qu'ils prennent les choses doucement mais tout au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas le bon. Que son coeur ne lui appartient pas. métier/études Elle est joaillière depuis bientôt quatre ans dans la boutique diamonds on velvet. Cette vocation de créer des bijoux, de tailler les pierres est apparue de nulle part mais depuis que Lydia l'exerce, c'est devenu sa passion et elle adore son métier, le pratiquerait jour et nuit. Elle est extrêmement douée dans ce qu'elle fait, ne pense pas s'en lasser un jour. □ statut monétaire Elle est très bien payée par son métier et n'a donc aucune difficulté à boucler les fins de mois. Sans parler de son énorme compte en banque que son père nourrit depuis sa naissance. Et si jamais Lydia venait à connaitre un coup financier, son père serait là pour la soutenir. Autant le dire, la brune ne manquera jamais de rien. □ groupe bees.

Princess. C'est son mot préféré. Ce n'est pas tant le mot - Lydia arrête tout de suite les mauvaises langues, elle ne se prend pas pour Kate Middleton, merci bien. Non, c'est la connotation que son demi-frère donne à ce mot. Depuis qu'il la connait c'est ainsi qu'il la surnomme. Princess. Au début, ça sonnait extrêmement comme une insulte à ses oreilles mais aujourd'hui, c'est un mot qui déborde d'affection, d'amour. Qui définit, en huit petites lettres toute leur relation. A quel point ils sont différents mais comment ils se sont trouvés, comment ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre. A chaque fois qu'il l'appelle ainsi, elle sent quelque chose de chaud remuer en elle. Pour tout dire, elle déteste presque quand il l'appelle par son prénom. 
♡ Si Lydia devait dresser une lettre au Père Noël en cette période de fête, lui écrire tout ce qu'elle désire, voilà ce qu'elle lui demanderait : ~ connaître sa mère, avoir la chance de passer au moins une journée avec elle ~ manger la plus grosse barbe à papa du monde ~ faire le tour des USA en voiture avec Andrew ~ retourner plus souvent à Londres ~ avoir plus de vacances à passer en famille à la ferme ~ connaître un hiver enneigé ~ rencontrer Cate Blanchett, son actrice favorite ~ visiter le Vatican et sa bibliothèque ~ ne pas être k.o. après deux coupes de champagne ~ enfin comprendre le principe du football américain (qui n'a vraiment pas de sens pour elle) ~ soigner tous les enfants malades ~ vivre avec son chien ~ avoir plus de temps libre pour ses associations caritatives ~ ouvrir sa propre bijouterie ~ refaire ses mèches ~ travailler un des plus gros diamants qui existe ~ nager avec les dauphins ~ partir à Aspen en famille pendant les vacances d'hiver ~ trouver le grand amour.
♡ Sa plus grande peur, c'est la mort. Pas la sienne en particulier mais celle de ses proches. Lydia n'imagine pas vivre sans son père, sa bell-mère ou Andrew. Pour tout dire, la disparition d'Andrew n'est pas quelque chose qui l'inquiète. Andy, c'est son monde. Il ne peut pas disparaître, c'est impossible. Inconcevable. En revanche, Lydia s'inquiète énormément pour son père. Elle le voit vieillir et pour elle, il est tout. C'est son daddy, l'homme qui lui a tout donné, qui la comprend mieux que quiconque. Sans lui, elle serait totalement perdue. Elle ne supporte pas de penser qu'un jour, il ne sera plus là.
♡ Sa deuxième grande peur, ce sont les araignées. C'est ridicule mais Lydia est toujours partie en criant dès qu'elle en voyait une. C'est aussi peut-être à cause de Matthew Allen, ce petit tyran de maternelle qui en a glissé une dans ses collants quand elle avait quatre ans. Rien n'est plus affreux qu'une araignée pour elle : tous leurs yeux, leurs huit pattes, leur corps tout velue. Dès qu'elle en trouve une chez elle, elle va frapper chez le voisin pour qu'il la tue ou va s'enfermer dans une autre pièce, appelle Andrew et exige qu'il vienne de suite pour la tuer.
♡ Son portable, c'est déjà des dizaines de mégaoctets d'application de mode en tout genre : les magazines tendances, les sites de ses magasins préférés pour le shopping en ligne. Celle qu'elle utilise le plus reste style-eyes, elle aime suivre le pas des célébrités. Son portable, c'est un peu son univers. Elle a tous ses contacts, ses coordonnées de carte de crédits, son agenda, ses mails. Si Lydia venait à perdre son portable, elle serait paralysée (elle ne connait même pas le numéro de son restaurant chinois préféré et elle ne peut pas vivre sans leurs nems, ok ?). Le portable de Lydia, c'est aussi des dizaines d'application stupides qu'Andrew lui a installé et dont la brune n'arrive pas à se débarrasser (elle les a à peine supprimées qu'il a déjà tout réinstallé). Ce sont beaucoup de photos, Lydia est une grande fan des selfies. C'est des milliers de textos envoyés dont beaucoup sauvegardés pour conserver des messages qu'elle ne veut pas voir disparaître. C'est aussi un mot de passe pour protéger certaines conversations avec son petit-ami, des conversations privées qu'elle ne veut que personne ne lis. C'est aussi beaucoup de vibrations à chaque fois qu'il y a de l'activité sur son compte twitter (autant dire qu'il y en a beaucoup).

01. Sa mère était décédée quand Lydia a été accouchée. L'accident de voiture mortel d'Alexandra Bass mais la naissance miraculée de sa fille, en bonne santé, a fait les titres de presse pendant plusieurs semaines. 02. Lydia est une petite fille pourrie gâtée qui a vécu dans un palais doré, protégée par son père de la cruauté du monde extérieur - lui qui ne voulait pas qu'elle soit marquée d'avantage après sa naissance mouvementée. Cela n'en fait pas d'elle une gamine capricieuse. Juste une jeune femme naïve qui n'a jamais vu la vraie couleur du monde. 03. La nouvelle femme de son père possède une des plus grandes fermes de la région. C'est l'endroit préféré de Lydia qui, au début sceptique à l'idée de passer sa journée dans les champs, s'y rend dès qu'elle en a l'occasion. C'est son coin d'Eden. 04. Lydia est une jeune fille bien sous tous les angles. Polie, élégante, intelligente, un petit-ami adorable, une belle carrière prometteuse, une famille soudée. Elle a toujours une petite place dans les journaux. Juste un petit carré dans la vie mondaine pour souligner la perfection de son existence. 05. C'est le genre de fille qu'on déteste facilement ; surtout quand Lydia est toujours souriante et agréable en retour. 06. La vérité, c'est que Lydia est ennuyante, parfois insipide. Trop bien rangée, trop parfaite. C'est le genre de filles qu'on veut mettre devant une glace, secouer et lui montrer que le monde, c'est plus que son daddy, son parfait petit-ami et ses oeuvres caritatives. 07. Sa garde-robe, c'est la taille de deux petits appartements d'étudiants à New York. Voire trois. Elle est passionnée par la mode. A toujours des places pour la fashion week. On ne compte plus ses vêtements, ses paires de chaussures, ses sacs. Tous assortis, tous griffés, tous représentatifs du style élégant de la jolie Lydia. 08. Elle a un chien. Rocky (ce n'était pas le nom que Lydia lui avait choisi mais Andrew - son demi-frère - a convaincu l'animal de répondre à ce surnom). Lydia voulait s'en occuper mais c'était trop travail quand elle n'avait pas assez de temps. Elle a pensé à Rocky et l'a envoyé vivre dans la ferme. Andrew passe le voir encore plus souvent qu'elle même si elle l'aime autant. C'est leur chien au final. 09. Andrew, c'est un peu son monde. C'est son demi-frère, son meilleur ami, sa némésis. Au début, elle le détestait. Lui, son attitude je-m'en-foutiste, son côté débauché. Puis il est devenu un roc pour elle, un membre de sa famille, qu'elle considérait comme de la famille. Maintenant, il est son meilleur ami. Celui qui tente de lui ouvrir les yeux, qui lui fait vivre tout ce qu'elle n'a pas vécu : sorties au painball, première cuite, concerts dans des bars louches. Lydia l'aime. Bien plus qu'elle ne voudra jamais l'admettre. 10. Elle ne tient pas l'alcool. Plus d'une coupe de champagne et elle se retrouve à s'avachir surtout ce qui se trouve à côté d'elle : mur, plante, terrien, sol... 11. Elle est très sportive et pratique ce qu'Andrew appelle "des sports de riches" (Lydia n'est vraiment pas d'accord). Patinage, tennis, équitation entre autre. Parfois, elle joue au squash contre son père. 12. On ne la verra jamais sans maquillage ou mal coiffée. Elle peut passer des heures dans la salle de bain à se faire une beauté. Le seul qui l'ait vu sans maquillage, c'est Andrew, pour la simple et bonne raison qu'il a la clé de son appartement et n'a aucun problème à débarquer chez elle à des heures indues. 13. Elle voulait rester vierge jusqu'au mariage, portait un anneau de pureté mais l'année de ses vingt ans, elle est partie faire un stage culinaire en Italie et a fini dans le lit d'un certain Rafaël, un autre stagiaire. Son charme était sans limite, Lydia n'a pas pu résister à l'alchimie entre eux. 14. Elle a beaucoup d'imagination et se perd facilement dans les livres ou dans les films. Elle finit toujours par verser une petite larme. 15. Lydia n'a jamais tort. C'est sans doute son plus gros défaut. Elle voit le monde à sa façon et est persuadée par tout ce qu'elle croit. Si bien que quand elle a tort, elle refuse de l'admettre et se met à bouder. 16. C'est une vraie fille. Celle qui crie devant une araignée, qui hésite toujours avant de faire quoique ce soit qui pourrait la salir, qui n'aime pas les tâches trop physiques mis à part le sport et qui n'ira jamais voir un film gore à moins d'être kidnappée. 17. Elle adore cuisiner. Elle sait que sa mère aimait ça aussi, que c'était une passion. Elle a trouvé ses livres de recette et les a toutes testées. C'est le seul moyen qu'elle a trouvé pour créer une connexion avec elle. 18. Elle a beaucoup voyagé, surtout en Europe. Elle aimerait beaucoup voir le reste des USA. Son demi-frère lui donne envie de faire un road-trip (même si elle finirait forcément par se plaindre de l'hygiène dans la voiture). 19. C'est une personne très gentille, toujours dotée des meilleures intentions mais sa façon de voir le monde l'empêche parfois de comprendre les véritables problèmes et elle se retrouve à faire plus de mal que de bien. 20. Son pêché-mignon, ce sont les chewing-gum. Elle en a toujours un à la menthe ou à la fraise dans sa poche, à mâcher dès qu'elle est un tant soit peu stressée.


pseudo .abominable snowman □ âge 21 ans. □ pays france. □ avis sur le forum il est magnifique, le contexte vend du rêve, il est tellement bien écrit  my head is a jungle. 2854805733 . □ célébrité Lucy Hale. □ un dernier mot Le forum me stresse à devenir rose quand la souris n'est plus dessus  my head is a jungle. 706931278  my head is a jungle. 706931278 .


Dernière édition par Lydia Bass le Sam 20 Déc - 19:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:27


{We don't know where to go, so I'll just get lost with you
We'll never fall apart, 'cause we fit together right, we fit together right.
These dark clouds over me, rain down and roll away
We'll never fall apart, 'cause we fit together like
Two pieces of a broken heart.}

____________________

prologue ~ Elle a treize ans quand elle le rencontre pour la première fois. Il envahit ses rêves, ses pensées, elle ne le connait même pas. Elle est trop jeune pour comprendre, trop naïve pour s'imaginer que ça durera. Elle ne réalise pas la facilité avec laquelle son prénom roule sur sa langue quand elle le prononce. Elle n'y voit qu'excitation de rencontrer cette nouvelle personne qui fera partie de sa vie mais c'est bien plus que ça. Son nouveau demi-frère qui semble si mystérieux. Toujours absent des photos que Melissa envoie, jamais présent lors de leurs discussions téléphoniques, à croire que ce fameux fils n'existe pas. Mais même sans le connaître, Lydia a déjà tellement d'espoir pour lui, pour leur relation. Elle rêve au lieu de dormir, les yeux grands ouverts, ressassant son prénom dans son esprit. Andrew. Ce n'est qu'un nom. Il n'y a pas de visage, pas de souvenir. Juste un trou avec un point d'interrogation mais une chose est sûre, il s'est déjà immiscé sous sa peau. Et si aujourd'hui Lydia ouvrait les yeux, elle se rendrait compte qu'entre eux, c'est plus que ce que la science peut expliquer. C'est cosmique. Il y a un goût de destinée, la façon dont leurs personnalités s'emboîtent comme s'ils étaient faits pour se trouver, comme s'ils ne pouvaient pas exister l'un sans l'autre. A treize ans, elle n'aurait jamais pu l'imaginer mais ils étaient faits pour se connaître, pour s'aimer. Son coeur bat dans sa poitrine pour lui - peu importe à quel point elle veut l'ignorer, c'est la réalité. A la minute où elle entend son nom, elle est éprise son coeur dans le paume de sa main avant même d'avoir vu la couleur de ses yeux. A la seconde où elle le rencontre, elle se met à le détester avec la force de son amour. Au moment où elle accepte enfin qu'il est son monde, elle a besoin de lui pour lui ouvrir les yeux et finalement lui montrer le chemin de l'amour.

{...}


chapter one ~ Lydia arpente les couloirs de l'hôtel dans sa jolie robe rose, volants flottant autour d'elle comme une couronne de fleurs, joli noeud rouge faisant ressortir sa taille fine alors qu'elle atteint bientôt sa quatorzième année. Elle est à la recherche d'Andrew, les sourcils concentrés, l'esprit ailleurs alors qu'elle récite une nouvelle fois son discours dans sa tête, curiosité dans le regard à l'idée de finalement parler en tête à tête avec son nouveau demi-frère. C'est officiel, son père est désormais marié à une nouvelle femme, Melissa. Au début effrayée de changer toute sa vie pour une inconnue, elle doit reconnaître qu'elle est heureuse d'avoir rencontré la jolie brune. Elle est douce, gentille, maternelle. C'était son idée à elle de laisser leurs enfants - elle a dit 'leur' comme si elle considérait déjà Lydia comme sa fille et pour elle, ça signifie la lune quand elle n'a jamais connu sa mère, de présence féminine - faire les discours lors du toast. Lydia se doute que son père et Melissa attendent d'eux un discours précaire, maladroit dans les mots avec des expressions d'enfant mais elle a mis beaucoup d'efforts dans le sien pour rendre hommage à leur union - qui elle l'espère durera pour de nombreuses années. Elle se demande si son nouveau demi-frère - qu'elle a très rapidement aperçu lors de la cérémonie et qu'elle hâte de voir plus, de connaitre - a fait comme elle ou s'il est comme ces garçons américains dont ses amies l'ont mise en garde avant qu'elle ne leur dise au revoir. Il est pour l'instant porté disparu et Lydia est en charge de le trouver, de le ramener pour qu'il fasse son discours en même temps qu'elle avant que le couple à l'honneur n'ouvre le bal avec leur première danse. Lydia ne sait pas à quoi elle s'attend quand elle trouvera Andrew mais certainement pas à lui avec une de ses cousines, les mains indécemment basses sur les hanches de cette dernière, sa langue... Eurk, pense Lydia. Mais qu'est-ce que vous faites ? s'exclame-t-elle horrifée en les regardant. Andrew se détache de sa cousine, l'air ennuyé, les sourcils froncés. T'es qui toi ? Ta nouvelle soeur. Andrew se met à rire et s'éloigne de sa cousine qui à l'air mi-gênée, mi-ennuyée de voir Lydia. Demi-soeur tout au plus. Tu seras jamais ma soeur. Je suis en retard pour le discours c'est ça ? Il sort de la salle et Lydia le suit en trottinant. Tu pourrais au moins t'excuser. C'était mal venu et indécent et... Woah... T'es vraiment ce genre de fille alors ? Excuse-moi ? demande-t-elle, les sourcils haussés, le regard outré. Andrew la toise de haut en bas avant de pointer un doigt vers elle, sa main effleurant presque sa joue. Ce genre de filles. Le genre princesse. Scandalisée par un baiser. Il secoue la tête, amusé, avant de s'éloigner sans laisser le temps à Lydia de rétorquer. Deux heures plus tard, après qu'Andrew est interrompu son discours, attiré toute l'attention sur lui et renversé son verre sur la robe de Lydia, la brune voit tous ses rêves de fraternité imploser. Elle jure solenellement qu'elle détestera pour toujours et à jamais son idiot de frère. Demi-frère, pardon. Andrew, pense-t-elle avec un dédain mêlé d'autre chose. Quelque chose qu'elle n'arrive pas à identifier.

{...}


chapter two ~ AAAAAAAAAAH ! Lydia sort de sa chambre en courant le plus vite possible, claquant la porte dans sa précipitation avant de dévaler à toute vitesse les escaliers pour aller retrouver ses parents dans le salon. Son père et Melissa sont penchés au-dessus d'un livre de recettes, en train de discuter du repas pour leur futur diner qu'ils vont donner dans une semaine, son idiot de demi-frère étendu indécemment sur le canapé, les jambes en l'air, tordu dans une position inconfortable, écouteurs sur les oreilles et un livre en main - aussi stupide que lui sans aucun doute pense Lydia avec l'habitude. Autrement son coeur tambourine dans sa poitrine alors qu'elle court se réfugier dans les bras de son père. Ses parents - elle a commencé à appeler Melissa ainsi dans sa tête depuis plusieurs mois maintenant - ont un regard effrayé sur leurs visages, le cri strident de Lydia résonne encore dans la maison, à glacer le sang. Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie ? demande son père alors que Lydia tremble dans ses bras, les larmes perlant au coin de ses yeux. Il y a une araignée dans ma chambre. Elle est énorme, bégaie-t-elle. La brune a la phobie des arachnides, ne les supporte pas, en fait des cauchemars. Melissa caresse ses cheveux pour l'apaiser alors que son père se lève pour aller chasser l'insecte quand son demi-frère sort de sa bulle et lâche d'une voix trainante : En fait, je crois qu'elle t'a suivie jusqu'en bas. C'est quoi cette tâche noire dans ton dos princess ? Lydia se fige une demi-seconde avant de se mettre à sautiller ridiculement sur place, les bras volant autour d'elle, les larmes mouillant ses joues, les cris sortant de sa gorge presque hystérique. Enlevez-la moi, enlevez-la moi. Melissa et son père arrivent à la garder immobile quelques secondes pour vérifier son dos. Il n'y a rien, déclare Melissa, les sourcils froncés avant de se tourner vers son fils. Lydia comprend aussitôt et se précipite vers Andrew pour enfoncer un doigt dans sa poitrine. Il la regarde avec un immense sourire satisfait. C'était toi. Tu l'as fait entrer dans ma chambre. Il ne cherche même pas à le nier, attrape sa main dans la sienne, glisse ses doigts entre les siens avec quelque chose que Lydia considère comme de l'insolence, un moyen de l'énerver encore plus. Comme si son sourire en coin ne suffisait pas. Andrew ! Tu sais que ta soeur déteste ça. Ce dernier se relève brutalement, le visage fermé. Ce n'est pas ma soeur. Et elle l'a cherchée. Elle a dit à tout le monde que j'avais embrassé Leah.  Lydia fait un son outré. C'est la vérité. Ca c'est ce que tu crois. Elle sortait avec mon meilleur pote et elle s'est littéralement jetée sur moi. J'ai rien demandé. Maintenant, Trent ne me parle plus juste parce que tu penses tout savoir sur tout princess. Arrête de m'appeler comme ça. Ils se mettent à se hurler dessus jusqu'à ce que leurs parents n'en peuvent plus et les punissent pour le mois à venir. Lydia refuse de parler à Andrew pendant une semaine, folle de rage quand elle doit travailler à la récolte des fruits avec lui en guise de punition, encore plus agacée quand son demi-frère se glisse dans son espace personnel, critiquant sa façon de cueillir les tomates, ses doigts s'entrelaçant sans arrêt avec les siens.

{...}


chapter three ~ La porte qui claque résonne dans toute la maison alors que Lydia s'enfuit en courant, manquant de trébucher à plusieurs reprises avec ses petits talons, se dirigeant vers le seul endroit qui l'apaise un tant soi peu, le petit lac que possède la ferme, à l’extrémité du terrain. Aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle a seize ans. Pour changer, Andrew a encore tout gâché. Cette fois, il a trouvé amusant de lui offrir un dvd - un disney qu'elle voulait depuis longtemps - mais de remplacer le cd par le film le plus gore qu'il ait trouvé. Il y avait du sang partout sur l'écran et juste y repenser donne à Lydia envie de s'écrouler et de vomir les cupcakes que ses amies ont apporté cet après-midi au lycée pour son anniversaire. Il lui faut des dizaines de minutes pour se calmer. Le temps est pluvieux et elle tremble de froid mais les larmes continuent de glisser sur ses joues alors qu'elle s'écroule par terre. Le sol est boueux mais pour la première fois, Lydia se fiche de salir sa tenue, robe de marque ou pas. Elle se sent paralysée, glacée de l'intérieur, le souffle se transformant en buée, la poitrine se soulevant tout juste alors qu'elle fixe un point invisible. Elle ne réagit même pas quand quelqu'un vient s'asseoir à côté d'elle. Elle sait que c'est Andrew. Ses parents sont sortis pour le 'travail' mais Lydia n'est pas stupide, elle sait qu'ils organisent une soirée surprise pour elle. Andrew est certainement chargé de l'emmener alors qu'il a déjà son permis mais elle n'est pas surprise de ses petits tours cruels. Simplement écoeurée, les cils collés par ses larmes, le coeur tellement vide que c'en est douloureux. C'était juste un peu sang. Pas besoin d'agir comme si j'avais mis un cadavre dans ta chambre. Tu prends tout au sérieux. T'es chiante tu sais ? C'est ton anniversaire, je te fais une blague. Pas besoin d'aller pleurer comme une fille en vraie drama queen. Tout l'être de Lydia s'insurge. Elle est tellement en colère qu'elle ne sait pas quoi faire d'elle. Elle veut gifler Andrew. Enfoncer ses ongles dans sa chair. Le faire saigner. Hurler à s'en casser la voix. Vomir tous les mots de haine qu'elle retient. L'emb... C'est pas seulement mon anniversaire. C'est le jour où ma mère est morte. T'es vraiment qu'un crétin, finit-elle par répondre. Elle voit Andrew fléchir légèrement, comme s'il réalisait enfin ce qu'il se passe. Lydia se tourne brutalement vers lui. Pourquoi tu me détestes ? Qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ? Je te déteste pas. finit-il par répondre après quelques minutes de silence. Lydia souffle profondément, elle ne le croit pas une seconde. Tu me tues okay ? Je te déteste pas mais... Merde, regarde-toi avec tes vêtements de Barbie, tes airs de grande dame. J'adore ton père mais il t'a élevée comme une fichue poupée. Jamais un cheveux de travers, tu crois tout savoir, tout comprendre. Tu vois rien du monde. On a beau... Tu te rends pas compte que la moitié du lycée te déteste et que l'autre essaie de t'ouvrir les yeux ? Tu es tellement coincée. Je veux juste te secouer un bon coup. Pour la première fois, Andrew est honnête mais ses mots la blessent comme jamais. C'est ça qu'on pense d'elle ? Elle se sent vexée. Ce n'est pas vrai. Lydia est juste bien élevée. Elle ne fume pas, ne couche pas à droite à gauche et alors ? Elle choisit de ne pas répondre, le venin sur le bout des lèvres, l'esprit buté. A la place, elle choisit de défendre son père. Il fait ça pour me protéger. Il pense que j'ai déjà assez souffert après la mort de ma mère. Tu parles jamais d'elle. Je l'ai pas connue. On m'a sortie de son cadavre. C'est tout. Andrew hoche la tête avant d'hésiter. Mon père... Est quelque part au Canada. Il a refait sa vie et il a une nouvelle famille. Mais il a brisé ma mère. Il n'a jamais levé la main sur nous mais il aurait pu le faire. Tous les jours, je pense à ça, à ce qui ce serait passé s'il avait fait. Je sais pas. J'ai peur qu'il revienne. Qu'il finisse ce qu'il a jamais commencé. Ils ne disent rien pendant de longues minutes jusqu'à ce qu'Andrew passe la main autour de sa taille, entrelace leurs doigts et la serre fort contre lui. A cet instant, Lydia sent quelque chose bouger en elle. Une chaleur qui se répand dans tout son corps. Elle ne regarde plus jamais Andrew de la même façon.

{...}


chapter four ~ Lydia est réveillée par quelqu'un qui tambourine à la porte de son appartement comme un fou, les poings s'écrasant contre le panneau de bois à l'en faire sortir de ses gonds. Elle resserre son peignoir en satin autour de son déshabillé, groggy de son sommeil avant d'ouvrir la porte. Elle a les yeux à moitié fermés, les cheveux en bataille et elle déteste que quelqu'un la voit dans cet état. Mais sans surprise, c'est Andrew et il garde secrètement une photo d'elle, en train de dormir avec de la bave au coin de la bouche. Elle tente toujours de la trouver mais sans succès. Lydia grogne. Nan mais t'as vu l'heure ? Je dors moi. Andrew lui donne un coup d'épaule et rentre à l'intérieur de chez elle avant de lui tendre un café, trop souriant vu l'heure. Debout princesse. C'est l'heure de notre rendez-vous mensuel. Tu as une tête affreuse au passage et qu'est-ce que tu as sur la joue ? Andrew tend la main vers son visage mais Lydia l'éloigne d'une tape. Andrew prend toujours un malin plaisir à relever toutes ses petites imperfections. Sans doute une autre tentative de faire exploser sa petite bulle. Elle grogne de nouveau, intérieurement cette fois. Je te déteste. Tu m'aimes tellement que tu sais pas comment gérer tout cet amour, répond-il avec un sourire en coin, celui qu'elle exècre toujours autant. C'est vrai, malheureusement. Dix ans ont passé depuis ses seize ans et Andrew est doucement devenu son tout. Personne ne lui tape autant sur les nerfs que lui mais elle l'aime. C'est son frère, son meilleur ami, sa personne. Il la comprend mieux que personne et même s'il continue ses petites missions débiles pour montrer à Lydia qu'elle vit dans un monde de princesse, elle ne peut s'empêcher de l'aimer. Elle passe les meilleures journées de sa vie avec lui, tente des choses qu'elle n'aurait jamais cru vouloir faire. Pourtant, elle ne comprend toujours pas quand il l'a dit coincée. Lydia continue de pensr qu'elle est bien élevée. Voilà tout. Certes, aller dans des bars louches écouter des groupes... hauts en couleur n'est pas dans la définition d'amusement de Lydia, ça n'en fait pas d'elle une princesse condescendante pour autant. Au final, elle se laisse trainer par Andrew dans les endroits qu'il veut et lui prouver qu'elle est différente de ce qu'il croit penser. C'est tellement paradoxal, la façon dont il la comprend, la façon dont elle a besoin de lui pour avancer mais la façon dont il l'agace à la juger, à tenter de la changer. Mais comme les autres jours, Lydia s'habille, boit le café qu'Andrew lui a apporté et se laisse entrainer dans Staten Island. Non ! Je ne rentre pas là-dedans. Painball vraiment ? Tu as vu mon jean ? Il ne va pas supporter ça. Et puis on a passé l'âge. Andrew lui lance ce regard. Une demi-heure plus tard, elle est à l'intérieur. Des heures après, elle a eu l'amusement de sa vie. Lydia n'a jamais autant ri alors qu' Andrew et elle se sont lancés dans une bataille sans nom - qu'elle a totalement gagné quand elle a tiré et touché l'entrejambe du brun (sans le faire exprès mais son expression valait tout l'or du monde). Vers quatre heures de l'après-midi, ils se retrouvent dans un petit café, un café chaud entre les doigts, les joues rouges à force de rire, les pieds se touchant sous la table. Il n'y a pas d'autres clients à part eux et soudain une des serveuses les interrompt, une part de fondant au chocolat qu'elle pose entre eux. Que.. Cadeau de la maison c'est pas souvent qu'on voit un couple aussi adorable que vous deux. Lydia va pour la contredire mais Andrew pose sa main sur la sienne et la remercie avec un large sourire, celui qu'il utilise pour flirter avec tout ce qui bouge. C'est gratuit princess. On va pas se plaindre. Elle rougit et secoue la tête amusée. Je sais que c'est un concept que tu ne comprends toujours pas mais on est des adultes maintenant. On peut payer pour notre nourriture. Andrew prend une des fourchettes et coupe un morceau avant de le tendre à Lydia. La brune le fusille du regard avant de mordre dedans. Elle ne peut s'empêcher de gémir au goût. Andrew sourit en coin. On fait un couple super canon, tu sais. Lydia rougit. C'est une fois chez elle qu'elle réalise qu'Andrew n'a jamais relâché sa main après l'avoir attrapée.

{...}


Dernière édition par Lydia Bass le Sam 20 Déc - 23:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:29

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:34

Bienvenue à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:38

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 21:47

Lucy et l'histoire avec le demi-frère. my head is a jungle. 2854805733
Bienvenue. Sweety Hale t'est réservée pour sept jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 22:16

J'avais envie de jouer cette histoire depuis tellement longtemps my head is a jungle. 2014417941
Mais parlons de ton choix de fou avec Candice my head is a jungle. 1644040817 my head is a jungle. 1644040817 C'est genre trop parfait my head is a jungle. 765642518
Merci en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 22:17

God, moi ça fait depuis que j'ai fini une série que j'hésite à la faire. my head is a jungle. 2014417941
Tu me donnerais presque envie de me faire un dc, méchante. my head is a jungle. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 22:30

la belle lucy. my head is a jungle. 2014417941
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyVen 19 Déc - 22:54

mattie : je suis la tentation incarnée my head is a jungle. 4227814390 my head is a jungle. 4227814390 cède donc, tu seras ma coupine de faux inceste my head is a jungle. 4058844158 my head is a jungle. 312024731
louise : et la jolie nina my head is a jungle. 2854805733 merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 3:32

ô, le bel avatar de noël. my head is a jungle. 1644040817 bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 8:51

Oui, ça donne envie my head is a jungle. 2706441538 Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 14:42

La belle Lucy. my head is a jungle. 3587747087 Il nous faudra un lien. cat
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 14:50

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 17:49

Cameron : Ashley est trop canon sur ton avatar my head is a jungle. 1644040817 je te garde un lien qui déchire au chaud parce que Hale/Benson c'est le bien my head is a jungle. 1644040817 Merci beaucoup ma belle my head is a jungle. 667360382
Elliot : Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 23:48

Lucy my head is a jungle. 1644040817

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche my head is a jungle. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptySam 20 Déc - 23:52

Dylan my head is a jungle. 1644040817 my head is a jungle. 1644040817 Tu me gardes un lien au chaud parce que si j'avais pas toute ma petite Lydia en tête, j'aurais craqué pour ton boyfriend my head is a jungle. 1644040817 En plus au début je voulais prendre Tyler et me faire un Sterek my head is a jungle. 4058844158 my head is a jungle. 765642518
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyDim 21 Déc - 12:46

Je ne crains que Cato ait eu une lourde responsabilité dans l'enfance de Lydia. C'était lui aux premières loges de tout, lui qui la faisait sortir de ses gonds comme la faisait se sentir aimée. my head is a jungle. 667360382 J'ai bien ri quand tu dis que Lydia portait un anneau de pureté mais n'a pas résisté au charme du stagiaire. my head is a jungle. 706931278 Ta fiche est parfaite. my head is a jungle. 2854805733
Je te valide avec grand plaisir - enfin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyDim 21 Déc - 12:47

Lucy, qu'est-ce qu'elle est belle. my head is a jungle. 3587747087
Le prénom lui va vraiment bien. my head is a jungle. 667360382
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyDim 21 Déc - 12:47

Lydia Bass a écrit:
Dylan my head is a jungle. 1644040817 my head is a jungle. 1644040817 Tu me gardes un lien au chaud parce que si j'avais pas toute ma petite Lydia en tête, j'aurais craqué pour ton boyfriend my head is a jungle. 1644040817 En plus au début je voulais prendre Tyler et me faire un Sterek my head is a jungle. 4058844158 my head is a jungle. 765642518

Aaaaaah mon dieu mais pourquoi tu me dis ça !!! my head is a jungle. 667360382 my head is a jungle. 2854805733 En plus STEREK était mon premier choix ♥️____♥️ my head is a jungle. 765642518 Mais avec grand plaisir pour le lien ma belle my head is a jungle. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. EmptyDim 21 Déc - 12:51

Mattie Robb a écrit:
Je ne crains que Cato ait eu une lourde responsabilité dans l'enfance de Lydia. C'était lui aux premières loges de tout, lui qui la faisait sortir de ses gonds comme la faisait se sentir aimée. my head is a jungle. 667360382 J'ai bien ri quand tu dis que Lydia portait un anneau de pureté mais n'a pas résisté au charme du stagiaire. my head is a jungle. 706931278 Ta fiche est parfaite. my head is a jungle. 2854805733
Je te valide avec grand plaisir - enfin. I love you

Je suis contente que ça te plaise my head is a jungle. 2706441538 Merci beaucoup ma belle I love you

Agne Myhre a écrit:
Lucy, qu'est-ce qu'elle est belle. my head is a jungle. 3587747087
Le prénom lui va vraiment bien. my head is a jungle. 667360382
Bienvenue. I love you

Merci beaucoup my head is a jungle. 2706441538 Bella est un choix de malade my head is a jungle. 1732375764

Kenny Levinski a écrit:
Lydia Bass a écrit:
Dylan my head is a jungle. 1644040817 my head is a jungle. 1644040817 Tu me gardes un lien au chaud parce que si j'avais pas toute ma petite Lydia en tête, j'aurais craqué pour ton boyfriend my head is a jungle. 1644040817 En plus au début je voulais prendre Tyler et me faire un Sterek my head is a jungle. 4058844158 my head is a jungle. 765642518

Aaaaaah mon dieu mais pourquoi tu me dis ça !!! my head is a jungle. 667360382 my head is a jungle. 2854805733 En plus STEREK était mon premier choix ♥️____♥️ my head is a jungle. 765642518 Mais avec grand plaisir pour le lien ma belle my head is a jungle. 2706441538

T'en fais pas, je suis pas la seule à aimer Sterek, je suis sûre tu fais le scéna avec Hoechlin, il est pris super rapidement my head is a jungle. 1644040817 Et puis l'histoire quoi my head is a jungle. 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Contenu sponsorisé.



my head is a jungle. Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle.   my head is a jungle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my head is a jungle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-