|
|
Auteur | Message |
---|
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: CADEAUX ▲ Surprise. Jeu 18 Déc - 21:44 | |
| ► et la surprise du chef. Comme son nom l'indique, ici, c'est sur la base du volontariat. Si un personnage vous inspire, que vous voulez faire plaisir à un membre en lui offrant avatars, signatures, gifs, crackships, ou autres, nous vous proposons de faire partager vos merveilles de chefs-d'oeuvre. |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Sam 20 Déc - 20:17 | |
| Si vous êtes inspirés par Candice, les ressources sont rares. |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 15:14 | |
| OMG c'est trop beau Merci beaucoup t'es trop mignonne d'avoir graphé sur Lucy J'en mets un très bientôt (le temps que je me décide entre les 5 en fait ) |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 15:21 | |
| Oh que c'est beau. Merci, Agnéclair. |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 15:38 | |
| |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| |
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 18:15 | |
| tes avatars sont magnifiques Agne, je suis fan de ceux sur ashley. |
|
| |
Agne Myhre.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 18:37 | |
| |
|
| |
Lyiah Freeman.
★ Pseudo : cc. ★ Célébrité : stroup. ★ Crédits : human ★ Messages : 27
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:21 | |
| Je ne fais rien de beau. Mais comme c'est l'intention qui compte, et qu'on approche de Noël .. - Spoiler:
ps: je n'ai pas graphé depuis un petit moment, sorry |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:23 | |
| Les deux premiers. Pour quelqu'un qui n'a pas graphé depuis un moment, chapeau. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:25 | |
| C'est beau |
|
| |
Lyiah Freeman.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:26 | |
| |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:30 | |
| |
|
| |
Agne Myhre.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 19:37 | |
| |
|
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 20:06 | |
| Je plussoie mvdds |
|
| |
Lyiah Freeman.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 20:25 | |
| Agne, je suis fan des tiens. Et je les trouve de bien meilleure qualité Tu m'a inspirée Marnie - Spoiler:
|
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 20:31 | |
| Le 5ème et 6ème |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 20:33 | |
| ils sont superbes |
|
| |
Lyiah Freeman.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 20:35 | |
| |
|
| |
Marnie Delhow.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 21:00 | |
| |
|
| |
Ringo Kuentzler.
★ Pseudo : sarah. ★ Célébrité : timur. ★ Crédits : javanaise. ★ Messages : 50 ★ Âge : tout juste vingt ans. ★ Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 21:36 | |
| bon, c'est pas grand chose, mais v'là, j'ai toujours eu un faible pour imogen...du coup, pour brynn - Spoiler:
|
|
| |
Rose Simmons.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. Dim 21 Déc - 21:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: CADEAUX ▲ Surprise. | |
| |
|
| |
|