AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ≈ there until the end of the world (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bash Simmons.
Bash Simmons

Pseudo : Tyrells (Arianne)
Célébrité : Grant Gustin
Crédits : Faithfully (avatar)/ Tumblr (signature)
Messages : 47
Âge : 25 yo.
Statut : Célibataire, mais amoureux.
Métier/études : Journaliste.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: (3/3) open.

≈ there until the end of the world (r.) Empty
MessageSujet: ≈ there until the end of the world (r.)   ≈ there until the end of the world (r.) EmptyMer 24 Déc - 0:38



I'm still on my feet
The world can't knock me down
Cause I won't take defeat

© grantgustinnews/never been better by olly murs
Aujourd'hui tu l'oublieras.
Aujourd'hui tu accepteras finalement que tu n'es que le meilleur ami.
Aujourd'hui est un nouveau jour.

C'était ce que Bash se dissait chaque matin quand il savait qu'il allait voir Ellie, non ce qu'il se dissait tous les jours. L'amour devait être quelque chose qui faisait du bien, quelque chose qui permettait d'être sur un nuage. Pendant un certain temps, cela avait été son cas. Les petits papillons qui se présentaient chaque fois que son regard se posait sur Ellie. Et puis, ce sentiment d'être heureux avait tranquillement tomber dans le sentiment contraire. Aimé, mais ne pas être aimé.  C'était le problème de sa vie. Son téléphone vibra et il vit simplement le nom d'Ellie d'apparaître. On se rejoint toujours Aux délices de Lola dans 20 minutes? Regardant son téléphone, un sourire ne pu s'empêcher de se dessiner sur ses lèvres. Peut importe comment il essayait, peut importe quand il essayait, ses sentiments ne le laissaient jamais seul. Il ne fit que lui répondre un simple Oui, alors qu'il aurait voulu lui dire que jamais il ne manquerait une occasion de la voir. Prennant tranquillement ses choses, il partit en silence vers le petit salon de thé où lui et Ellie aimait aller s'assoir et parler en buvant un petit thé et mangeant une petite pâtisserie. Rentrant chez Lola, il prit leur place habituelle sur le bord de la fenêtre regardant à l'extérieur. Et puis, Ellie fit son entrée et comme chaque fois qu'elle se présentait devant lui son coeur ne put s'empêcher de battre plus rapidement, son souffle se coupant. Elle était là, devant lui, si magnifique et pourtant elle était tout pour lui, sa meilleure amie, si importante et pourtant il voulait tellement plus. Se levant, il lui sourit, mettant ses sentiments, ses sentiments qui lui faisaient si mal depuis si longtemps, de côté afin de pouvoir simplement passé une superbe journée avec la blonde. « Hey, je t'ai pris l'habituelle. »

Revenir en haut Aller en bas
Ellie Anderson.
Ellie Anderson

Pseudo : cookie (vicky)
Célébrité : emily bett rickards.
Crédits : avatar made by prométhée, (gros merci à iris).
Multinicks : none for the moment.
Messages : 39
Âge : 25 y.o.
Statut : single, blind in love.
Métier/études : she is a personnal assistant & informatics specialist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: open for 2/3 rps (w/ bash)

≈ there until the end of the world (r.) Empty
MessageSujet: Re: ≈ there until the end of the world (r.)   ≈ there until the end of the world (r.) EmptySam 27 Déc - 6:17


sebastian & elizabeth
if you just realize what i just realized
then we'd be perfect for each other,
and we'll never find another — realize@colbie caillat.

Comme d’habitude, elle était en retard. Son cellulaire en main, elle avait envoyé un message texte à Bash pour s’assurer qu’ils se rencontraient bien au Lola dans moins d’une demi-heure et la voilà qui s’attarde un peu trop au boulot. Mais elle ne pouvait pas se passer d’une minute de plus avec Bash alors dès qu'elle réalisa qu'elle risquait d'être en retard au salon de thé, elle avait dévalé les escaliers, presque bousculée un collègue avant de sortir du bâtiment vitré sans regarder en arrière. Jamais Bash ne lui en voudrait d’être en retard, il était bien le seul qui l'acceptait ; elle, comme elle est. Avec ses défauts, et ses manies. Ses qualités et ses rêves. Mais l'idée de le faire attendre l'insupportait. L'imaginer seul à la table du salon de thé, une tasse vide devant lui. Et parce que leur rendez-vous quotidien lui était précieux, un moyen de souffler, oublier le tourbillon de ses journées. Avec Bash, le temps semblait s'arrêter. Quand elle mit le pied au Lola, elle aperçut tout de suite le minois de son meilleur ami et fut soulagée de constater qu'elle ne l'avait pas fait trop attendre. Et comme elle était habituée, il ne lui fit pas remarquer son léger retard. « Salut. » Elle s'approcha de lui. « Hey, je t'ai pris l'habituelle. » lança-t-il en se levant. Et comme à son habitude, Ellie vint le serrer dans ses bras, ne réalisant pas à quel point le coeur du jeune homme battait vite, simplement par sa présence. Elle le libéra de son emprise et vint s'écraser dans sa chaise face à lui, alors qu'il reprenait sa place. « Merci. Qu'est-ce que je ferais sans toi. » Pas une question, une affirmation. Suivie d'un léger sourire sur le coin de ses lèvres. Bientôt, la serveuse arriva avec deux petites tasses de thé et Ellie en but tout de suite une gorgée. Elle ignorait si c'était le thé ou la présence de Bash qui l'apaisait autant, mais elle pouvait enfin respirer, lâchant un petit soupir de soulagement après sa gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
 

≈ there until the end of the world (r.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✽ joy to the world.
» cruel world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: Port Richmond :: Aux délices de Lola-