Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: (f) clémence poésy ⎬ réservée. Lun 22 Déc - 21:36 | |
| garder mon aile dans ta main. — crédits@tumblr.
nom complet jules, angie, daphné, ingrid, edie, erin,... quelques prénoms comme ça, mais le tout est au choix. nommée daphné pour les besoins du scénario. □ âge vingt ou vingt-et-un ans. □ date et lieu de naissance au choix. □ nationalité au choix. □ origines au choix. □ statut matrimonial croqueuse d'hommes généralement plus âgés, elle aime sa liberté. elle ne permettra jamais à un homme de lui en priver. elle ne sera jamais la femme d'un seul homme, d'une seule personne. métier/études étudiante, les études sont au choix. □ statut monétaire issue d'un milieu bourgeois, daphné obtient ce qu'elle veut en un claquement de doigt. merci maman et papa. □ groupe au choix. ♡ elle est belle, elle le sait, elle aime en profiter. un brin narcissique, elle aime se penser meilleure que les autres et s'écouter parler. imprévisible, elle aime être là où on ne l'attend pas et se délecter de ces visages déconcertés. la vie est pour elle un jeu. un jeu où elle se sent maître. elle aime s'amuser avec les faiblesses des autres et a récemment découvert un nouveau jouet préféré: eamonn. ♡ daphné, elle sait jouer de plusieurs instruments, du piano, du violon et de la flûte principalement. elle a appris étant enfant et s'est découvert une passion pour tout ce qui est artistique. elle s'est toujours promis de vivre entourée d'artistes et de personnes divertissantes. pas comme ses parents. ♡ daphné, ce qu'elle préfère c'est sa liberté. elle refuse toute autorité. un peu farouche, un peu sauvage, elle aime se penser indomptable. ____________________daphné et eamonn, ils se sont d'abord rencontrés une nuit. elle voulait juste s'amuser. elle ne s'attendait pas à trouver son nouveau jouet préféré.
- Spoiler:
Ses yeux se sont ouverts, lentement, sur une chambre qui n'était pas sienne. Une chambre bordélique à l'allure excentrique, remplie de photos d'artistes et d’œuvres abstraites. Et puis il l'aperçoit, nue sur une chaise, ses doigts dansant sur le piano. Ses longs cheveux lui rappellent ceux de Cloé et lui rafraîchissent instantanément la mémoire. Il se souvient du bar. Il se souvient qu'elle s'est assise à ses côtés pour se mettre à lui parler. Il se souvient l'avoir écoutée pendant des heures. A parler de sa vie. Il se souvient ne pas avoir dit grand chose. Ecouter le son de sa voix était suffisant. Il se souvient avoir été entraîné sur la piste de danse. Il se souvient avoir tenté de danser, maladroitement. Il se souvient s'être amusé comme cela ne lui était plus arrivé depuis quelques années. Il se souvient être retourné chez elle, avoir chanté avec elle, l'avoir regardé chanter pendant des heures. Il se souvient de ses lèvres. Il se souvient de sa peau. Les souvenirs reviennent, et avec eux, la culpabilité. Eamonn se sentait sale et honteux. Les plaisirs charnels lui faisaient honte depuis qu'il était enfant. A chaque fois, cette même impression. L'impression d'avoir abusé d'elle. L'impression de devenir lui. Celui qu'il haïssait tellement. Bouleversé, Eamonn se rhabilla en un temps record avant de se diriger vers la porte sans un mot. « La sortie c'est par là. » Un sourire amusé sur les lèvres, elle semblait se délecter de la situation. Comme s'il s'agissait d'un jeu. Jeu auquel elle était déjà maître. Plus que quelques pas jusqu'à la sortie. Il referma la porte derrière lui et avec elle les sombres souvenirs de son enfance. Et enfin, il eut l'impression qu'il pouvait respirer.
daphné a compris. elle a compris qu'eamonn il avait un problème avec les filles. alors elle a décidé qu'elle allait jouer avec lui. un petit peu le torturer. un petit peu le tourmenter. eamonn, il suffoque. il ne peut plus respirer. parce que daphné, elle réveille les démons de son passé.suggestions d'avatars clémence poésy est mon premier choix, je sais qu'elle a trente-deux ans, mais personnellement je trouve qu'elle fait très jeune et puis elle correspond tellement si elle ne vous plait pas, j'ai pensé à emma watson qui pourrait également être parfaite pour le rôle et si jamais vous ne pouvez voir aucune des deux en peinture, j'ai d'autres idées en tête et vous pouvez bien sûr me proposer d'autres jolis minois. □ vos exigences je préfère, et de loin, la qualité à la quantité. je ne demande pas un certain nombre de rp par semaine, ni même un certain nombre de mots, juste une orthographe et une grammaire correcte sinon je suis là pour répondre à toute éventuelle question et je réserve un merveilleux accueil à la personne qui voudra jouer la belle daphné - quelques avatars de la belle:
Dernière édition par Eamonn Dougherty le Mar 23 Déc - 0:21, édité 3 fois |
|
Garance Bird.
★ Pseudo : a.l ★ Célébrité : clemence p. ★ Crédits : shiya ★ Messages : 8
| |
Eamonn Dougherty.
★ Pseudo : mélopée. ★ Célébrité : eddie redmayne. ★ Crédits : fox. ★ Messages : 90 ★ Âge : vingt-six ans. ★ Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.
| Sujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée. Lun 22 Déc - 23:59 | |
| |
|
Garance Bird.
| |
Eamonn Dougherty.
| |
Garance Bird.
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée. Dim 28 Déc - 4:04 | |
| scénario pris, je déplace. |
|
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée. | |
| |
|