AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) clémence poésy ⎬ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyLun 22 Déc - 21:36



garder mon aile dans ta main.
crédits@tumblr.

nom complet jules, angie, daphné, ingrid, edie, erin,... quelques prénoms comme ça, mais le tout est au choix. nommée daphné pour les besoins du scénario. □ âge vingt ou vingt-et-un ans. □ date et lieu de naissance au choix. □ nationalité au choix. □ origines au choix. □ statut matrimonial croqueuse d'hommes généralement plus âgés, elle aime sa liberté. elle ne permettra jamais à un homme de lui en priver. elle ne sera jamais la femme d'un seul homme, d'une seule personne. métier/études étudiante, les études sont au choix. □ statut monétaire issue d'un milieu bourgeois, daphné obtient ce qu'elle veut en un claquement de doigt. merci maman et papa. □ groupe au choix.


♡ elle est belle, elle le sait, elle aime en profiter. un brin narcissique, elle aime se penser meilleure que les autres et s'écouter parler. imprévisible, elle aime être là où on ne l'attend pas et se délecter de ces visages déconcertés. la vie est pour elle un jeu. un jeu où elle se sent maître. elle aime s'amuser avec les faiblesses des autres et a récemment découvert un nouveau jouet préféré: eamonn.
♡ daphné, elle sait jouer de plusieurs instruments, du piano, du violon et de la flûte principalement. elle a appris étant enfant et s'est découvert une passion pour tout ce qui est artistique. elle s'est toujours promis de vivre entourée d'artistes et de personnes divertissantes. pas comme ses parents.
♡ daphné, ce qu'elle préfère c'est sa liberté. elle refuse toute autorité. un peu farouche, un peu sauvage, elle aime se penser indomptable.

____________________
daphné et eamonn, ils se sont d'abord rencontrés une nuit. elle voulait juste s'amuser. elle ne s'attendait pas à trouver son nouveau jouet préféré.

Spoiler:

daphné a compris. elle a compris qu'eamonn il avait un problème avec les filles. alors elle a décidé qu'elle allait jouer avec lui. un petit peu le torturer. un petit peu le tourmenter. eamonn, il suffoque. il ne peut plus respirer. parce que daphné, elle réveille les démons de son passé.



suggestions d'avatars clémence poésy est mon premier choix, je sais qu'elle a trente-deux ans, mais personnellement je trouve qu'elle fait très jeune et puis elle correspond tellement I love you si elle ne vous plait pas, j'ai pensé à emma watson qui pourrait également être parfaite pour le rôle (f) clémence poésy ⎬ réservée. 2854805733 et si jamais vous ne pouvez voir aucune des deux en peinture, j'ai d'autres idées en tête et vous pouvez bien sûr me proposer d'autres jolis minois. □ vos exigences je préfère, et de loin, la qualité à la quantité. je ne demande pas un certain nombre de rp par semaine, ni même un certain nombre de mots, juste une orthographe et une grammaire correcte ♥️ sinon je suis là pour répondre à toute éventuelle question et je réserve un merveilleux accueil à la personne qui voudra jouer la belle daphné I love you  (f) clémence poésy ⎬ réservée. 1831752649


quelques avatars de la belle:


Dernière édition par Eamonn Dougherty le Mar 23 Déc - 0:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Garance Bird.
Garance Bird

Pseudo : a.l
Célébrité : clemence p.
Crédits : shiya
Messages : 8


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyLun 22 Déc - 23:50

me voilà, en amour avec ce scénario (et avec ta fiche toute entière, d'ailleurs. (f) clémence poésy ⎬ réservée. 3060952128)
puis j'espère que le pseudo te convient I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyLun 22 Déc - 23:59

si tôt (f) clémence poésy ⎬ réservée. 667360382 (f) clémence poésy ⎬ réservée. 3587747087 le pseudo est parfait, je suis déjà amoureuse I love you et puis le bird c'est juste parfait, un oiseau libre, un peu comme elle ♥️ waaaah merci beaucoup, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire (f) clémence poésy ⎬ réservée. 2854805733 si tu as des questions, n'hésite pas, ma boite à message t'est grande ouverte (f) clémence poésy ⎬ réservée. 1831752649
edit ; et je suis tellement heureuse que la scénario t'ait plu et que ma fiche aussi I love you (bref, je suis trop contente)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Garance Bird.
Garance Bird

Pseudo : a.l
Célébrité : clemence p.
Crédits : shiya
Messages : 8


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyMar 23 Déc - 0:13

j'ai plutôt eu de la chance de ne pas arriver trop tard (f) clémence poésy ⎬ réservée. 3587747087 c'est bien ce que je me suis dis, pour ça que le bird allait si bien (f) clémence poésy ⎬ réservée. 2854805733 je tarderais pas à venir t'embêter dans ta messagerie alors (f) clémence poésy ⎬ réservée. 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
Eamonn Dougherty.
Eamonn Dougherty

Pseudo : mélopée.
Célébrité : eddie redmayne.
Crédits : fox.
Messages : 90
Âge : vingt-six ans.
Métier/études : un premier livre à succès et puis le néant. écrivain raté, il travaille comme serveur au darcy's pour payer les factures.


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyMar 23 Déc - 0:21

j'imagine que tu préfères que je te le réserve? (de toute façon moi je préfère, la compétition pour un scénario ça me met toujours un peu mal à l'aise (f) clémence poésy ⎬ réservée. 632733261) je suis à ton service si besoin (f) clémence poésy ⎬ réservée. 1831752649


Dernière édition par Eamonn Dougherty le Mar 23 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t255-calligraphie-des-reves
Garance Bird.
Garance Bird

Pseudo : a.l
Célébrité : clemence p.
Crédits : shiya
Messages : 8


(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyMar 23 Déc - 0:26

ah si tu proposes (f) clémence poésy ⎬ réservée. 3060952128 j'avoue que j'ai perdu l'habitude de demander avec ceux qui justifie un trop grand nombre de déception (f) clémence poésy ⎬ réservée. 2854805733 merci, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. EmptyDim 28 Déc - 4:04

scénario pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty
MessageSujet: Re: (f) clémence poésy ⎬ réservée.   (f) clémence poésy ⎬ réservée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) clémence poésy ⎬ réservée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: And the sparks flew :: Lucky ones-