Kenny Levinski.
★ Pseudo : CITIZEN ✝WAR. ★ Célébrité : dylan o'brien. ★ Crédits : metaphor & tumblr. ★ Messages : 76 ★ Âge : twenty three years old. ★ Statut : complicated but in love with a sexy quaterback ★ Métier/études : webdesigner.
| Sujet: Re: sorry i can't be perfect (rick) Lun 22 Déc - 20:03 | |
| |
|
Lev Clastrov.
★ Pseudo : nl. ★ Célébrité : diego. ★ Crédits : sweet disaster. ★ Messages : 94 ★ Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ? ★ Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé. ★ Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.
| Sujet: Re: sorry i can't be perfect (rick) Lun 22 Déc - 20:06 | |
| |
|
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: sorry i can't be perfect (rick) Lun 22 Déc - 20:14 | |
| Le rôle du présentateur était sur mesure pour moi. Je vais lui faire avouer la vérité, à Rick. Et très vite. Puisque ta fiche convient à Kennigloo, je te valide. |
|
"Rick" Castle-Hodges.
★ Pseudo : Distant Memories. ★ Célébrité : Sebastian Stan ★ Crédits : strangebirds., motley control, tumblr ★ Messages : 20 ★ Âge : vingt sept ans ★ Statut : officiellement célibataire, officieusement dans les bras d'un homme ★ Métier/études : quaterback chez les Giants de NY
| Sujet: Re: sorry i can't be perfect (rick) Lun 22 Déc - 20:40 | |
| On va vite faire des bébés mon petit Merci à tous en tout cas |
|
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: sorry i can't be perfect (rick) | |
| |
|