|
|
Auteur | Message |
---|
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Dim 21 Déc - 18:55 | |
| Marnie : C'est dit avec tant d'amour mais fallait pas toucher à Cato Agne : Je pars sur un truc complétement différent dans ce cas mais Lydia a passé tout l'été de ses vingt ans en Italie, est-ce que les deux familles auraient pu se connaître avant et du coup, elles seraient parties ensemble ? Agne aurait eu treize ans à l'époque et ça aurait pu être une des fois sans son père où Lydia l'aurait emmené à des soirées, faire du shopping, bref un aperçu de la liberté (dans la limite du mot liberté pour Lydia qui n'est pas non plus le bout-en-train de service ) |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Dim 21 Déc - 20:29 | |
| Ba après Lydia est rentrée à Staten Island donc si Agne est rentrée dans la ville aussi, oui elles se connaissent depuis ce fameux voyage en Italie |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Lun 22 Déc - 16:33 | |
| Oh j'aime beaucoup, ça un petit goût nostalgique Je te rajoute très prochainement |
|
| |
Agne Myhre.
| |
| |
Iris Conde.
★ Pseudo : prométhée. ★ Célébrité : victoria justice ★ Crédits : crick (ava) ★ Messages : 58 ★ Âge : twenty-one yo. ★ Statut : alone against the world. ★ Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 3:39 | |
| je veux un lien |
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 11:55 | |
| La jolie Victoria Avec plaisir ma belle, une idée ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Iris Conde.
★ Pseudo : prométhée. ★ Célébrité : victoria justice ★ Crédits : crick (ava) ★ Messages : 58 ★ Âge : twenty-one yo. ★ Statut : alone against the world. ★ Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 14:14 | |
| |
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 14:56 | |
| D'un peu de tout pour l'instant Et toi ? Sinon parle moi de ta belle |
|
| |
Iris Conde.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 18:53 | |
| - Lydia Bass a écrit:
- D'un peu de tout pour l'instant Et toi ?
Sinon parle moi de ta belle Pareil Alors : - Citation :
- iris en plusieurs mots - car oui, Iris est indéfinissable avec un seul mot. elle est adorable mais aussi très sarcastique. depuis son plus jeune âge, le sarcasme est un outil qu'elle utilise. et si, ça en agace plus d'un ça ne lui empêche pas de continuer à l'utiliser. elle s'en amuse même à force! elle est aussi très drôle et c'est un gros boulet. non mais franchement, c'est vraiment un gros boulet. c'est la fille qui est capable de se casser la gueule car elle ne sait pas marcher normalement. c'est aussi le genre de personne à se prendre en photo sans s'en rendre compte. bah ouais, t'es un boulet ou tu ne l'es pas! + elle ne boit pas de café, elle déteste ça ◮ elle a une chaîne youtube où elle y poste des covers. seulement avec ses études, elle l'a un peu délaissée ◮ elle fait des études afin de pouvoir intégrer la police scientifique qui la passionne depuis son enfance◮ elle n'a jamais eu de relation sérieuse ◮ c'est une série addict ◮ depuis des années, elle fume. elle tente d'arrêter mais rien n'y fait, elle continue encore et encore ◮ elle est le genre de fille à tomber parce qu'elle ne sait pas aligner ses pieds comme il faut ◮ elle écoute sa musique bien trop fort même si pour elle, c'est le volume parfait ◮ elle aime danser, elle passe sa journée à danser ◮ elle a survécu au tsunami du 26 décembre 2014 où elle a perdu sa mère ◮
|
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mar 23 Déc - 19:26 | |
| Alors j'ai été lire ta fiche du coup Parce que mis à part quelques séries qu'elles pourraient avoir en commun (Lydia aime les séries tant qu'il n'y a pas de violence ou de sang ) je pensais qu'elles avaient pas grand chose en commun. Mais il s'avère que si Déjà des origines anglaises, elles sont toutes les deux nées à Londres. Ensuite, elles ont toutes les deux perdues leurs mères. Enfin, Iris voudrait vraiment apprendre à cuisinier et Lydia est une très bonne cuisinière, elle a justement tout appris des cahiers de recettes de sa mère pour se rapprocher d'elle donc je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de tout ça |
|
| |
Iris Conde.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mer 24 Déc - 4:17 | |
| - Lydia Bass a écrit:
- Alors j'ai été lire ta fiche du coup Parce que mis à part quelques séries qu'elles pourraient avoir en commun (Lydia aime les séries tant qu'il n'y a pas de violence ou de sang ) je pensais qu'elles avaient pas grand chose en commun. Mais il s'avère que si
Déjà des origines anglaises, elles sont toutes les deux nées à Londres. Ensuite, elles ont toutes les deux perdues leurs mères. Enfin, Iris voudrait vraiment apprendre à cuisinier et Lydia est une très bonne cuisinière, elle a justement tout appris des cahiers de recettes de sa mère pour se rapprocher d'elle donc je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de tout ça Elles auraient pu se connaître à Londres ? Alors, je sais pas après si tu as un lien avec Aphrodite (la grande soeur d'Iris) mais si c'est le cas, on pourra toujours dire que c'est par Aphro' qu'elles se sont connues. Sinon, on peut dire que leurs mères étaient des amies d'enfances du coup, malgré leur différence d'âge elles ont apprit à se connaître, à se parler et tout. Et quand, elles ont perdues leurs mères, elles auraient pu s'entraider, se réconforter et tout. Du coup maintenant, vu qu'elles se sont retrouvées toutes les deux ici elles pourraient se voir, Iris lui donnant quelques recettes de sa mère tandis que Lydia l'aiderait à s'améliorer en cuisine ? Enfin, après c'est une idée |
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mer 24 Déc - 10:05 | |
| Oui c'est une très bonne idée pour la rencontre via Aphrodite j'irais lui en demander un Par contre la mère de Lydia est morte le jour de sa naissance donc c'est mieux si les deux familles étaient déjà assez unies et peut-être plus une amitié entre leurs pères ? Sinon pour les retrouvailles et la cuisine, je trouve ça parfait |
|
| |
Iris Conde.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mer 24 Déc - 14:58 | |
| |
|
| |
Lydia Bass.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mer 24 Déc - 17:34 | |
| Là j'ai déjà deux rps et deux de prévus mais dès que je peux te je mpotte ma belle Et je te rajoute très rapidement |
|
| |
Iris Conde.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful Mer 24 Déc - 18:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ☆ young and beautiful | |
| |
|
| |
|