AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (✰) to keep you off my mind. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:35



citation. — lostinscarjo@tumblr.

nom complet Je m'appelle Daisy Elisabeth Braxton. Braxton est un nom que je dois à mon cher paternel. un homme d’influence, possédant une forte réputation à New York mais avec qui je n’ai jamais eu aucune relation fusionnelle. Il reste mon père, mais cela s’arrête là. Quant à mon prénom, je le dois à ma mère et à mon arrière grand-mère a qui l'on a souhaité rendre hommage, en quelque sorte. □ âge L'âge d'une femme ne se révèle pas... Mais je vais faire un effort : je suis tout juste âgée de trente ans. J'avoue ne pas réaliser à quel point le temps passe vite et me sens encore l'âme d'une adolescente. Enfin, presque. □ date et lieu de naissance Je suis née non loin de Manhattan, à New York, un jour de fête nationale. Un beau cadeau que j'ai décidé d'offrir à mes parents, et aussi un moyen de ne pas oublier de faire la fête. □ nationalité Américaine de pure souche, je n'ai pas la chance d'avoir une double nationalité. Une lubie que j'ai depuis l'enfance, d'ailleurs je me souviens ces moments où je me suis inventé une seconde nationalité : j'étais donc américaine et cubaine. Oui, je vous l'accorde, cela n'est absolument pas crédible mais on fait des choses idiotes lorsque l'on est enfant. □ origines Aucune à ma connaissance, bien que ma mère ait de la famille dans le Sud du pays. □ statut matrimonial Je n'ai pas encore la bague au doigt, dieu merci. Mais je suis en couple, ce qui est déjà pas mal. métier/études Je travaille depuis peu à la tête d'une maison d'édition. Rien de très mirobolant mais étant passionnée de littérature, cela me convient parfaitement. □ statut monétaire Je ne manque de rien, mais je ne dois pas ma fortune à mon père. J'ai toujours refusé son aide, préférant m'en sortir par mes propres moyens. □ groupe the rabbits.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡ Pour ne rien vous cacher, j’ai tendance à utiliser beaucoup de jurons notamment lorsque je suis en voiture. Alors je crois que mon mot préféré est « putain », puisque je l’utilise des milliers de fois dans une seule et même journée. Etant maladroite, c’est la première chose qui me vient lorsque je fais tomber quelque chose ou que je me cogne. C’est moche dans la bouche d’une femme je sais, mais je suis comme ça.
♡ J’aimerais ouvrir une boutique de décoration, apprendre à cuisiner de jolis gâteaux et devenir une vraie femme fatale (autrement dit, être un pro comme ces youtubeuses qui se maquillent comme des déesses). Je rêve d’une voiture de luxe, avec les chevaux qu’il faut sous le capot. Je souhaiterais également gagner à la loterie, avoir de beaux enfants et enfin apprendre à ne plus jouer. La vie est loin d’être un jeu, mais c’est tellement bon d’y croire… Ah, j’aimerais aussi trouver L’HOMME parfait, et même s’il se trouve sous mes yeux, je suis bornée et m’obstine à me dire que non, je ne l’ai pas encore rencontré.
♡ Ma première plus grande peur est de ne pas réussir dans la vie, de ne pas savoir me gérer ou gérer ma carrière. De devenir une ratée, en gros. J’ai longtemps cru que tout ça n’était vraiment pas simple, disons plutôt que je n’avais pas la maturité pour avancer. Ayant grandi sans la présence d’une mère, j’ai appris à vivre comme étant la seule fille d’une grande famille. Alors autant dire que ma vision du futur était très différente de celle de mes frères. J’ai très peur de devenir comme mon père, de devenir un tyran sans sentiment. Mais je fais tout mon possible pour vaincre cette peur, ou plutôt de ne pas lui donner l’occasion de prendre le dessus sur ma vie.
♡ J’ai une trouille monstre des insectes, notamment ceux qui ont des ailes et qui bourdonnent. Non vraiment, dès que j’entends le moindre bruit étrange qui laisse sous entendre que nos amis les bêtes ne sont pas loin, je prends la fuite comme une folle. Je hais les fourmis et leur manière de rentrer n’importe où. Je peux également être tétanisée en voyant une grosse araignée poilue… Les insectes ne sont pas mes amis, mais j’évite tout de même de leur ôter la vie, rassurez-vous. Je me contente de hurler, afin que quelqu’un d’autre le fasse pour moi !
♡ Hum mon portable est un vrai bordel, je dois bien l'avouer. Entre les photos prises un peu partout (surtout les photos de nourriture, histoire de montrer au monde entier que je suis une vraie gourmande), les numéros que je devrais trier depuis tout ce temps et les applications en tout genre, j'ai de quoi m'occuper durant des heures. Mon fond d'écran ? Une photo de mon adorable chien, alias l'homme le plus fidèle au monde. Mon dernier message ? Hank, qui m'engueule pour ne pas changer. Quant à ma dernière application utilisée, il s'agit d'Instagram. J'adore partager mes photos avec mes amis, et me créer un certain réseau. Je suis une accro, je le sais parfaitement.


pseudo .gasoline (Mégane) □ âge 23 ans dans quelques jours. □ pays France. □ avis sur le forum Design très léger, simple... La clé d'une réussite, j'adore. □ célébrité Scarjo. □ un dernier mot Bravo pour ce joli bijou.


Dernière édition par Daisy Braxton le Dim 21 Déc - 21:26, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:35

____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.
underco


Dernière édition par Daisy Braxton le Dim 21 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:37

Si tu prends Scarjo, je te fais construire un temple. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087 Elle est juste divine, surtout quand elle joue Griet, la jeune fille à perle, avec Vermeer, et j'ai oublié l'acteur. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 2854805733
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:39

Je rejoins Mattie, SCARJO est juste un canon de beauté (✰) to keep you off my mind. (daisy) 765642518 (✰) to keep you off my mind. (daisy) 1644040817 (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087
(et l'acteur que tu cherches ma belle c'est Colin Firth je pense (✰) to keep you off my mind. (daisy) 2854867048 )

Bienvenue sur le forum &
bon courage pour ta fiche (✰) to keep you off my mind. (daisy) 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:41

Je rejoins mvdd, Scarjo est sublime. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:41

Merci à vous deux I love you
C'est vrai qu'elle est juste parfaite cette fille !
J'attends de voir avec Hank, que j'ai contacté car j'ai adoré sa (ses?) recherche(s) de liens (✰) to keep you off my mind. (daisy) 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:42

Scarlett est tellement sublime, garde la. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 12:42

Kenny, la honte. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3883600410 C'est un de mes acteurs préférés en plus. Arrow (✰) to keep you off my mind. (daisy) 706931278 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 13:07

Merci beaucoup I love you
C'est adjugé pour Scarjo, je la garde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 14:37

Scarjo la parfaite (✰) to keep you off my mind. (daisy) 2014417941 Bienvenue parmi nous (✰) to keep you off my mind. (daisy) 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 21:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 22:29

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 21 Déc - 22:32

Bienvenue parmi nous. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyLun 22 Déc - 0:41

scarjo mais quel choix de dingue mon dieu mon dieu. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 667360382 (✰) to keep you off my mind. (daisy) 184056490 I love you  et j'adore le pseudo ! tu me garderas un lien. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 312024731  bienvenuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyLun 22 Déc - 14:00

Lev Clastrov a écrit:
scarjo mais quel choix de dingue mon dieu mon dieu. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 667360382 (✰) to keep you off my mind. (daisy) 184056490 I love you  et j'adore le pseudo ! tu me garderas un lien. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 312024731  bienvenuuue. I love you

genre que lev, il m'a volé les mots de la bouche. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 3587747087 t'es parfaite, bienvenue & bonne chance pour ta fiche, splendeur. (✰) to keep you off my mind. (daisy) 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyLun 22 Déc - 20:57

Oh bah je suis touchée, merci beaucoup. I love you
Et avec GRAND plaisir pour les liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyVen 26 Déc - 19:53

le délai pour ta fiche se terminera le 28 décembre. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) EmptyDim 28 Déc - 19:07

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'au 31 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



(✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty
MessageSujet: Re: (✰) to keep you off my mind. (daisy)   (✰) to keep you off my mind. (daisy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(✰) to keep you off my mind. (daisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-