AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 i've never heard silence quites this loud ∅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 7:26



live bad to die good... — crédits@stylinsonphoto

nom complet Aaron Wellington, c'est une partie de toi, de ton existence. Tes parents tu les respectais, tu les aimais à en mourir et tu l'assumes. Un nom qui en toi procure de la fierté, tu ne peux que l'aimer. Aaron, un prénom simple, lisse, mélodieux qui ne reflète en rien ta personnalité, c'était surement un kiff de tes parents. De consonance anglaise, tu l'aimes bien et tu n'y peux rien s'il colle parfaitement à ta petite bouille d'ange. □ âge Au-dessus de tes 21 ans tu n'en as pourtant pas l'air. Tu es majeur et vacciné, cela il n'y a aucun doute, mais pourtant dans ta tête ça sonne faux. Petit bébé Wellington s'ennuierait-il par hasard de ses moments de jeunesses? □ date et lieu de naissance Tu as vu le jour pour la toute première fois à Manhattan, New-York, le 5 décembre 1993. Un bébé surprise, ce n'est pas pour autant que tes parents ne t’ont pas aimé au premier regard, tu te compte d’ailleurs chanceux.  □ nationalité Américains depuis ta naissance, tu n'as jamais connu autres choses. Tu l'aimes ton pays, même si parfois c'est pas toujours la belle vie. □ origines Tes parents étaient toute les deux issus de familles anglaise. Ayant hérité de leurs sangs, tu es donc Anglais de souche. Tu ne peux pas te plaindre, car la Grande-Bretagne sa gère un max. □ statut matrimonial Il y a de cela bientôt six mois, tu sortais d'une relation assez compliqué avec un mec qui ne méritais en rien ton amour. Tu es à présent célibataire, ce qui te permet en quelque sorte d'aimer quelqu'un d’autre.  Pour des raisons personnelles, tu as quitter Portland, laissant par la même occasion celui que tu aimais et que tu aime encore autant. Était-ce une erreur? métier/études Tu es étudiant en littérature moderne et tu travaille comme stagiaire dans une maison d'édition, un boulot comme les autres qui te permettra de rembourser tes études. Tu aide aussi, les gens avec des problèmes de surdité, un peu comme ta sœur. Tu offre de ton temps libre, pour apprendre le langage des signes au personne qui en n'en besoin. □ statut monétaire Aisé, Papa et maman était riche, mais ça c'était avant de vous abandonner toi et Blue. Il ne l'ont certes pas fait exprès, mais tu déteste dieu pour te les avoir ainsi enlevé. Un testament avait été fait, heureusement. L'argent à été divisé en deux, une partie pour toi et un autre pour ta petite sœur, l'argent n'est donc plus un problème. □ groupe the rabbits.


Colère. Voilà un mot qui réussis à te faire réfléchir pendants des heures, ce n'est pas la seule raison, car ce mot est aussi celui qui te d'écris le mieux. Que tu trouves le courage de l'aimer par contre, c'est une toute autre histoire et c'est ce qui attise le feu en toi. Dans l'ignorance des autres, tu es en colère contre la vie, contre tes parents... Contre ta personne. Tu peux te contredire, mais jamais tu n'auras raison et ça, tu le sais que trop bien.

♡ Tu désire trop de choses, des choses qui sont enfui au fond de toi depuis trop longtemps et qui ne demande qu'à sortir. Pourvoir, même seulement un instant, avoir une conversation verbale avec ta petite sœur. Qu'elle puisse entendre le son de ta voie et par la même occasion la sienne. Revoir tes parents, les faire revenir d'entre les morts pour qu'il puisse te prendre dans leurs bras, comme autrefois. Succomber au charme de ton ex, ce connard qui malgré tout ne cesse de te hanté. Te retrouver dans les bras de Jounàs, le regarder dans les yeux et pouvoir lui dire que tu l'aimes et que tu regrette de l'avoir abandonné. Changé de vie, en fin de compte...

♡ Une de tes plus grande peurs, le sang. Tu revois ses jointures parsemés de ce qui est en aucun doute, ton appartenance. Ton visage dans la glace, entaillé et enflée, laissant coulé ce liquide vif et chaud. Lui, qui essai de faire son possible pour ne pas te faire souffrir encore plus, nettoyant les fraîches blessures, dont le connard t'as infligé. Tu ne supporte pas la vue du sang, ton propre sang.

♡ Tu as peur de t’endormir le soir, refaire continuellement le même cauchemars. Depuis cette nuit, tu dors que rarement. Le plafond est devenue ton meilleur ami, tu pense et repense qu'a une seul chose, Jounàs. C'est lorsque tu te réveilles couvert de sueur et en panique que tu souhaiterais qu'il sois là. Qu'il te prenne dans ces bras comme auparavant et qu'il te réconforte comme il l'a fait, qu'il sois là pour toi comme il l'a été pendant cette soirée... Tu crains qu'il ne sois plus jamais là dorénavant et tout ça de ta faute.

♡ Ton portable il contient tout ce qui est nécessaire pour te remonter le moral. Ta galerie photo est remplis de portrait de toi et ta sœur, aussi loufoque les unes comme les autres. Souvenirs de ces soirées, à parler de tout et du rien, comme si vous étiez les seules au monde. Il y en n'à une de tes parents, probablement la seule dont tu auras trouvé le courage de placer dans les donnés de ton cellulaire, puis il y à celles avec Jounàs, celles dont tu ne te lasses de regarder sans cesse. Puis, il y des textes. Non pas des text (quoi qu'il en n'à certains), mais belle et bien des textes. Ces textes que tu écrits, pour exprimer tes émotions. Tu ne l'es montrera jamais, c'est d'ailleurs l'une des raisons pourquoi il existe un code sur ton portable.  

____________________


« Maman, elle l'a encore fait ! » Elle reste assise sur le sol sans brancher, sans regard affiche des points d'interrogation et toi comme un con tu l'as montre du doigt comme si elle venait de commettre le crime du siècle. Tu hurles à nouveau, mais rien à y faire la situation ne fait qu'aggraver, parfois tu souhaiterais changer de vie. « Blue arrête, tu ne vois pas le bordel que tu fais? Remet le où tu l'as pris » Tu as beau lui crier dessus, la pauvre petite elle ne te comprendra sans doute jamais, car contrairement à toi, elle ne peut t'entendre. Quelques minutes passent sans que rien ne se produise, vos regards ce croisent et tu peux apercevoir le coin de ses lèvres remonter et former un sourire moqueur. Elle vient de comprendre, pour ta part tu fronces les sourcils, la situation te dépasse, mais qu'est-ce qu'elle fabrique bordel ? Posant sa paume sur le sol pour s'aider à se relever, elle se dirige calmement vers le cadre de porte, avant de poser sa main sur ton épaule droite. Vous, vous défiez du regard. Elle à beau être différente, elle ne peut s'empêcher d'être une vraie peste, c'est maladif chez elle, heureusement que ce n'est pas contagieux. « Putain... » La fillette à quitter la chambre, te laissant par la même occasion seul. Tu regardes la scène, impuissant... Le chat à bouffé le poisson, elle a donné le poisson au chat, le poisson est mort et le chat est rassasier, qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle? Tu ignores pourquoi, mais depuis toujours c'est elle l'enfant diable de la famille. Toi tu t'es toujours contenter d'être Aaron l'enfant sage, le petit premier, l'asocial et le petit timide. C'est ce qui te rend furieux, voire ta sœur agir comme une conne, dans des circonstances comme la sienne, non mais vraiment ça te dépasse. Tu lâches un long soupir avant de te diriger vers ton lit et t'y laisser tomber tête première. « Vive les petites sœurs ! » dis-tu à haute voix avant de fermer les yeux et t'assoupir tranquillement, demain est une grosse journée, une putain de journée de déménagement. Comme si tu en n’avais envie…

Tes bras ils sont croisés, tout est croisé. Tes jambes sont croisées, tes doigts aussi, même tes sourcils sont froncés. Tu ne sais pas ce que tu fous là, pourquoi tu es assis dans cette chaise à cet endroit précis et pourquoi ta mère à insister pour t’y emmener, la seule chose que tu sais c’est que tu n’as vraiment pas envi de te retrouver seul avec cette homme à parler de ce qui tourne pas rond chez toi. Tu déteste t’ouvrir au autre et voilà que ta maman t’inflige se supplice, vraiment à l’occasion tu la déteste. « Chéri je vais t’attendre à l’extérieur… » Ouais cause toujours, ta mère elle à fuis et pourtant c’est elle qui t’a forcé à consulter ce psy, parfois tu te demande pourquoi les choses sont faites ainsi. Il  y a de ça bientôt une heure que tu te fais chier à regarder des magazines pourris portant sur le cerveau et son fonctionnement, tu commence même à croire toute les conneries qui y sont racontés, preuve que tu es un cas désespéré. Des voix provenant de l’entré te font légèrement sursauter et tu pose ton regard sur celui qui, à l’instant même, passe le cadre de la porte. Un large sourire se dessine sur ton visage, tu ne peux qu’être ravi de l’apercevoir devant toi, même si ce n’est peut-être pas le cas pour lui. Jounàs, tu la rencontré dans de drôle de circonstances à vrai dire. Vos familles déjà assez proches à l’époque, c’est à l’enterrement de sa sœur que vous vous croisiez pour la toute première fois, événement assez triste pour une rencontre de la sorte. Le pauvre jeune homme, tu crois bien qu’il n’est toujours pas ressortit de son deuil et tu le comprends, même si tu connais peu de son histoire. Tu l’observe se diriger vers l’une des nombreuses chaises qui t’entoure, à voir son expression lui non plus il n’a pas du tout envi d’être ici, même si c’est inévitable. Tu crois bien qu'il ne t'as pas remarqué, après tout tu n'es pas le centre du monde et tu t'en contentes. À te voir tu fais pitié, tu as vraiment envie de lui adresser la parole, mais bon tu n'oses pas, par peur de déplaire ou tout simplement de l'embêter. Tu penses aussi à ton petit copain, qui serait à ce moment même jaloux de te voir causer avec un autre mec. Bon après tout, qu'est-ce que tu as à perdre, vous êtes quand même de bons amis toutes les deux, n'est-ce pas? « Hey... ça va ? » Il remonte le menton dans ta direction pour y poser son regard perçant sur toi. Son visage te montre qu'il t'a reconnu et tu crois voir le coin de ses lèvres s'arquer, signe positif...

« Tu pleurs ... » Tu sais qu'il pleure, car c'est comme ça. Tu te sens impuissant devant lui, tu ne sais jamais comment réagir dans ces situations et c'est ce qui t'énerve. C'est toujours la même histoire, la même putain d'histoire qui se répète constamment, celle dont tu ne finis jamais la fin, car elle est trop triste, oui ce genre d'histoire tu connais que trop bien. Tu l'observes poser sont dos sur le mur et se laisser glisser au sol, il ne te répond que par un non et tu soupires. « Aaron, s'il te plait, laisse-moi » dit-il tous bats que tu as peine à l'entendre. Tu ne peux pas le quitter, pas dans ces circonstances, il a besoin de toi et tu as aussi besoin de lui, même si tu as de la difficulté à te l'entrer dans le coco, c'est réciproque. Tu as des sentiments pour lui, peut-être même depuis le tout début, mais il y a aussi l'autre. C'est différent avec Jounàs, rien n'est pareille quand tu es avec lui et ça tu l’as compris que trop tard, car tu as déjà quelqu'un dans ta vie... Tu te dis sans doute qu'il ne ressent pas la même chose pour toi, que vous êtes simplement amis et rien de plus, mais tu n'y peux rien, car les sentiments sont bien présents. Tu t'approches tranquillement avant de te placer à genou devant lui. Tu plonges ton regard dans le siens et empoigne fermement ses poignets pour qu'il ne puisse pas se débattre et essayer de te fuir. « Chut... calme toi. Jounàs, tu dois te reposer... » Il te répond instantanément qu'il n'a pas envie, mais tu vois que trop bien la fatigue dans ses yeux. Quelques secondes passent avant qu'il ne reprenne la parole. « Aaron » Ton regard est toujours ancré dans le sien, il est doux et le supplie de se calmer. « J'en n'ai marre » c'est à ce moment que tu l'empoignes pour le prendre une nouvelle fois dans tes bras, cette fois il pleure vraiment, car tu sens l'humidité traversée ta chemise, mais tu t'en fous royalement.

~ 4 semaines plus-tard ~

Tu as de la difficulté à te frayé un chemin jusqu'à sa chambre. Tu n'y vois rien, car tes yeux sont remplis d'eau et tu as la figure enflée. Tu as un mal de chien, autant physiquement que mentalement, tu es officiellement bouleversé. Tu te tiens contre le mur, tu n'es plus sûr de comprendre la situation et tu es techniquement désorienté. « Jounàs... » Avec difficulté tu réussis à articuler son prénom, allaitant tu prends de grandes respirations, car tu as peur qu'à tout moment tes poumons ne te lâche. On te voyant, on croirait que tu viens juste de te faire rouler dessus par une voiture, tu fais peur à voir. Tu vois qu'il est inquiet malgré les larmes qui parsèment ton visage pratiquement bleu, il te parsème de question, mais à cet instant tu désires  que d'être dans ses bras, ce qu'il fait sur-le-champ. Ta tête est posée dans le creux de son cou et tu pleurs, tu pleurs comme une madeleine ce que tu assumes entièrement. « Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Aaron dit-moi ! » Il t'amène doucement t'asseoir sur le lit et la lumière de sa lampe t'éblouis, tu fronces légèrement les sourcils. « Il m'a frappé... » Sur le coup, Jounàs semble étonné, il croit que c'est ton père, mais tu es vite à le contredire. Thony, ton petit ami, c'est lui qui t'as infligé ça, celui qui vient de briser ton orgueil à tout jamais. Le jeune homme est littéralement furieux, tu le vois dans son expression. Toi, tu es carrément épuisé, tu t'endors alors dans ses bras. La nuit est longue, tu fais des cauchemars, tu pleurs même dans ton sommeil, chose que tu ne faisais jamais auparavant. Heureusement il est là, celui pour qui tu ressens plus que de l'amitié...

Un seul message sur un bout de papier et te voilà déjà dans l'avion, destination New-York. Tu ne lui as laissé aucune explication, c'est trop dur à assimiler. Une boule est restée coincée dans ta gorge depuis ton départ. C'est l'émotion, la tristesse. Tu sais qu'il va t'en vouloir, qu'il ne te le pardonnera probablement jamais, tu ignores si tu le reverras un jour. Pourquoi tu es parti? C'est probablement l'une des principales questions qu'il s'est demandé, selon toi il n'aura jamais la réponse. Tu trouvais trop difficile de lui avouer, la raison pour laquelle tu es parti... Tu te détestes maintenant, pour lui avoir infligé ça. Tu dois quand même vivre avec les conséquences de tes actes... Serais-tu faible, toi, Aaron Wellington? Tu n'es pas l'exemple à suivre, c'est peut-être pour ça que tu as fuis quand tes parents sont morts subitement dans cet accident de voiture. C'est certainement la raison de ton départ, ne pas montrer à Jounàs que tu es un homme faible... Peut-être que tu l'es finalement.



pseudo Quack. aka, le petit canard jaune. □ âge  J'ai 17 années de vie, à des kilomètres de la sagesse... □ pays Il y fait toujours froid, le wifi se fait rare et les gens ici ils peuvent parler au Caribou. Vous deviner?. 7/7 si possible. □ avis sur le forum J'ai adoré le design (c'est pas du tout cliché), puis boom je suis tombé amoureuse avec le contexte, bravo! □ célébrité Harry Styles, mon miens pas touche... □ un dernier mot Vives les licornes rose et les pop tarts au framboise ! (parce que c'est bon)


Dernière édition par Aaron Wellington le Ven 26 Déc - 5:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 10:02

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Asher Dellingthon.
Asher Dellingthon

Pseudo : brightstar
Célébrité : Richard Madden
Crédits : rivendell
Messages : 39
Âge : Trente ans
Statut : En couple mais son coeur appartient à une autre qu'il n'aura jamais
Métier/études : Traducteur littéraire


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 10:10

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t299-oh-it-s-enough-to-feel
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 11:41

Merci, merci, ohmondieu merci beaucoup. i've never heard silence quites this loud ∅ 765642518 i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087 i've never heard silence quites this loud ∅ 2421699411 i've never heard silence quites this loud ∅ 1448172928
Déjà, si tu as des questions n'hésitent pas de m'envoyer un message. i've never heard silence quites this loud ∅ 312024731 i've never heard silence quites this loud ∅ 2706441538
Et ton histoire. Ouah. Je sens que la compétition va être très dur.i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087

En tout cas bon courage pour ta fiche, merci, merci. I love you I love you i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Shiva Mortega.
Shiva Mortega

Pseudo : puissance lune.
Célébrité : bryden.
Crédits : submvrine (c).
Messages : 101
Âge : vingt-et-une années.
Métier/études : tatoue les peaux et éclaire les nuits.


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 12:06

bienvenuuuuuuue, courage pour ta fiche. i've never heard silence quites this loud ∅ 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t307-le-silence-eternel-de-
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 12:50

Bienvenue. I love you Tu as fait un excellent choix de scénario. i've never heard silence quites this loud ∅ 312024731
Good luck, la compétition, ce n'est jamais facile. i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733 i've never heard silence quites this loud ∅ 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 13:03

bienvenue i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 14:02

bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la compétition. I love you en cas de besoin, n'hésite pas. i've never heard silence quites this loud ∅ 1831752649
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyMer 24 Déc - 15:35

Merci tout le monde vous êtes adorables et tous aussi canons les uns des autres ! i've never heard silence quites this loud ∅ 1831752649 i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087
Jounàs c'est normal ! i've never heard silence quites this loud ∅ 765642518
Tommo et Hazz sont trop perf ensemble et j'ai eu un gros coup de coeur pour ton scénario i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087
Du coup quand j'ai vu que quelqu'un d'autre le tentais, j'ai presque pleuré  i've never heard silence quites this loud ∅ 706931278  i've never heard silence quites this loud ∅ 1498356390
Merciii et j'hésiterais pas si j'ai des questions i've never heard silence quites this loud ∅ 3810993611 i've never heard silence quites this loud ∅ 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 1:37

Tomlinson et Styles c'est la vie. i've never heard silence quites this loud ∅ 2706441538
Ça me fait plaisir que mon scénario vous a été à toutes les deux un coup de coeur. I love you
Je sais que ca va être très dur à choisir par contre. i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087 i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733
Anw non pleure pas. i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 1:46

Je vais essayer, je garantis rien i've never heard silence quites this loud ∅ 1831752649 i've never heard silence quites this loud ∅ 667360382
Dans tout les cas, je te souhaite de faire le bon choix i've never heard silence quites this loud ∅ 3060952128 !
Revenir en haut Aller en bas
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 1:53

Non pleure pas i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733
Je préfère reculer ce moment, ca va être horrible. i've never heard silence quites this loud ∅ 2854805733 i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 2:15

Juste pour toi, je vais me contrôler et pas pleurer ! i've never heard silence quites this loud ∅ 312024731
C'est sérieux, je voudrais pas tu crois que je dit ça pour avoir plus de chances i've never heard silence quites this loud ∅ 3931911587
Parce que l'autre Aaron il a dl'aire d'être trop Hot !! (en plus il a le nom de famille de bb Luke de 5sos i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087 )
Revenir en haut Aller en bas
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 15:07

Je préfère. i've never heard silence quites this loud ∅ 2706441538 i've never heard silence quites this loud ∅ 667360382
De toute manière, vu comment vous avez l'air motiver toutes les deux, je sais que ça va être extrêmement dur. i've never heard silence quites this loud ∅ 3587747087
Je me suis dit pareil pour le nom de famille. i've never heard silence quites this loud ∅ 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyJeu 25 Déc - 22:34

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Leah Hemmings.
Leah Hemmings

Pseudo : Quack.
Célébrité : Danielle Campbell
Crédits : © Aurélie
Messages : 9


i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyVen 26 Déc - 2:48

Après les 1D, five second of summer c'est toute ma vie !! i've never heard silence quites this loud ∅ 3810993611 *mode Fangirl activé* En tout cas, stress pas et relax. Je vais pas te détester parce que je ne serrai pas choisi, on se trouvera un super lien avec mon autre personnage i've never heard silence quites this loud ∅ 312024731 i've never heard silence quites this loud ∅ 2854867048 i've never heard silence quites this loud ∅ 1448172928

Merci Rose, Blake est magnifique ! i've never heard silence quites this loud ∅ 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptyVen 26 Déc - 19:29

en attendant le choix final, nous avons qu'une seule demande: serait-il possible que tu revises ta fiche pour supprimer les fautes d'orthographe, s'il-te-plait?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ EmptySam 27 Déc - 17:39

comme c'est l'autre aaron qui a eu le rôle, souhaites-tu que l'on archive ta fiche pour que tu puisses poster sous un nouveau visage? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



i've never heard silence quites this loud ∅ Empty
MessageSujet: Re: i've never heard silence quites this loud ∅   i've never heard silence quites this loud ∅ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i've never heard silence quites this loud ∅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-