| shine bright like a diamond. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| |
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Sam 20 Déc - 22:10 | |
| sors le popcorn cameron, le spectacle promet. |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Sam 20 Déc - 22:16 | |
| Bon, après, rivalité pourquoi, je n'y ai pas pensé. Mais tiens, ce serait drôle de faire une suite de coïncidences. Un jour, lors de l'une de leurs virées shopping à quatre, Lou et Mattie tombent sur une robe qui leur plaît et il n'en reste plus qu'une, à leur taille. Ou un jour, l'une s'est achetée ce parfum, et l'autre se ramène le lendemain avec le même. Mais du coup, Marnibelle, nos retrouvailles remonteraient un peu en arrière, de quelques mois par exemple, et le groupe se serait formé plutôt récemment. Genre Marnie connaissait Lou ou Cameron, Mattie l'une des deux, et quand Marnie et Mattie se sont retrouvées, la bande s'est fomée naturellement ? |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| |
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 0:12 | |
| mon dieu, j'aime. suite de coïncidences. ça serait bien le genre de louise, en plus, sans s'en rendre compte. |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 11:10 | |
| |
|
| |
Cameron Hoag.
★ Pseudo : Blackholes, Charlotte. ★ Célébrité : Ashley Benson. ★ Crédits : Math. (Ava) ★ Messages : 87 ★ Âge : Twenty-five yo. ★ Statut : Stuck between pain and regret. ★ Métier/études : Real estate agent.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 12:40 | |
| Moi, il faut que je réponde à Roman ( ) et on en a un de prévu avec Marnibelle, mais peut-être que justement, notre rp peut être fait à quatre ? Genre deux qui sont de sortie, deux autres ensemble, et "Marnie ! Mattie !" et "Salut, comment tu t'appelles toi ?" et, enfin, je ne sais pas, je dis ça comme ça. |
|
| |
Marnie Delhow.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 14:42 | |
| Il faut voir qui connaissait qui avant, c'est sûr. Du coup, je propose le duo Lou/Marnie et Cam/Mattie ? Mais c'est tout à fait au hasard. Pour le bar, ça peut être une bonne idée. Comme, par exemple, Mattie aurait envoyé un message à son amie pour qu'elle la rejoigne au bar pour prendre une pause, faire une virée shopping, aller boire un verre ou que sais-je, et là entrerait l'autre duo. |
|
| |
Agne Myhre.
★ Pseudo : milkovich ★ Célébrité : bella thorne ★ Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign) ★ Messages : 144 ★ Âge : nineteen years old. ★ Statut : single. ★ Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.
| |
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 15:15 | |
| |
|
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 15:27 | |
| Pour moi, c'est parfait comme tu l'as dit, Lou. |
|
| |
Marnie Delhow.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 17:36 | |
| |
|
| |
Agne Myhre.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 19:26 | |
| C'est parfait, Marnibelle, dans l'ambiance qu'il fallait. Par contre, on n'a pas déterminé d'ordre. |
|
| |
Marnie Delhow.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 20:54 | |
| Je suis désolée pour l'immonde chose que je vous ai pondu, les filles. Mais, dans ma tête, cette réaction paraissait plus réaliste pour déboucher, après, sur la proposition de faire le shopping ensemble. Enfin, je ne sais pas si je suis claire. |
|
| |
Cameron Hoag.
| |
| |
Mattie Robb.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. Dim 21 Déc - 22:26 | |
| Je suis sûre que non. C'est ça, comme Louise ne nous connaît pas, d'où le fait que je me sois adressée uniquement à Marnie dans cette réponse. |
|
| |
Marnie Delhow.
| |
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: shine bright like a diamond. | |
| |
|
| |
| shine bright like a diamond. | |
|