AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 18:52



citation. — crédits@tumblr.

nom complet Mon nom est Brown. Nom de jeune fille fraîchement repris depuis mon divorce. □ âge J'ai trente-cinq ans. Non, je ne suis plus à la faculté. □ date et lieu de naissance Je suis née le 14 septembre 1979 dans la jolie ville de Sydney. □ nationalité Je suis australienne. □ origines et j'ai des origines américaines de part mon arrière grand-père. □ statut matrimonial Je suis divorcée depuis seulement un mois. Célibataire, j'apprends à revivre seule. métier/études Je suis sculptrice et j'aimerais pouvoir travail pour un cabinet afin d'exposer mon travail au grand jour. □ statut monétaire pas très glorieux, j'ai quelques économie de côté mais mon compte ne dépasse pas les plafonds. □ groupe ici.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.






____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo #CHEVALISSE □ âge vingt et un ans. □ pays France. □ avis sur le forum j'aime beaucoup, très sobre et simple. C'est parfait (a) □ célébrité la superbe Evanlegine lilly. □ un dernier mot Kiss your ass.


Dernière édition par Elie Brown le Ven 19 Déc - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 18:52

plus un ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 312024731 pourrait-on me réserver la belle Evangeline Lilly ? I love you pleaseeeeee ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 1644040817 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 18:54

fuck, lilly, god. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2706441538 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2421699411 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 3587747087
ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518
elle est parfaite, trop belle, et bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche, en espérant continuellement se croiser. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 18:55

j'ai renoué avec lilly depuis le dernier hobbit, alors je ne peux d'apprécier le choix. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 312024731
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 19:11

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 19:16

Clyde Ocean a écrit:
fuck, lilly, god.  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2706441538  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2421699411  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 3587747087
ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 765642518
elle est parfaite, trop belle, et bref, bienvenue et bon courage pour ta fiche, en espérant continuellement se croiser.  ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 667360382
ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 706931278 aaaaaaaaaah j'aime l'effet que Lilly donne ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 706931278 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2421699411
elle est parfaiiiiiiiiite cette fille et trop rare ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 3587747087 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 667360382 bien sûr qu'on se croisera I love you garde moi un lien et merci pour ton accueil (a)

Marnie Delhow a écrit:
j'ai renoué avec lilly depuis le dernier hobbit, alors je ne peux d'apprécier le choix. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 312024731
bienvenue.  I love you
La jolie Holland (a) vivement la prochaine saison de Teen Wolf (j'en peux plus ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 706931278 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 4058844158 fallait que je le partage ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 706931278). Lilly est superbe dans le Hobbit, elle l'était aussi dans Lost I love you merciiiiiiii pour l'accueil en tout cas ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2706441538

Elliot Baldwin a écrit:
bienvenue.  I love you
merciiiiiiiiiii ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2421699411 je le connais pas mais on le voit partout en ce moment et mon dieu que sa fait du bien aux yeux ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 706931278 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 19 Déc - 20:10

Je suis fan du pseudo. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 3587747087
Bienvenue. La belle t'est réservée pour une semaine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptySam 20 Déc - 14:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptySam 20 Déc - 23:43

TAURIEL POWAAAH ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 1893567783 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 1644040817

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyDim 21 Déc - 13:01

Evangéline. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 3587747087
Tu me rappelles que je dois encore aller voir le dernier Hobbit. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 184056490 ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 184056490
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyDim 21 Déc - 14:43

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyDim 21 Déc - 21:36

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyMer 24 Déc - 14:21

Il te reste deux jours pour finir ta fiche. ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. 2854805733
N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire de trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. EmptyVen 26 Déc - 19:22

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'à lundi le 29 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty
MessageSujet: Re: ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.   ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIE >> Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-