AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 17:47



i'm givin you a nightcall tell how i feel. — allthingsgarretthedlund@tumblr.

nom complet isaac wesker. □ âge vingt-huit ans.  □ date et lieu de naissance sept août à Brooklyn □ nationalité américaine □ origines irlandaise. □ statut matrimonialcélibataire.métier/études avocat. □ statut monétaire aisé. □ groupe the bees.



Le désir. Le désir pour Isaac évoque à la fois l’envie de réussir ce qu’il entreprend ayant toujours été intéressé par la réussite mais il évoque également le désir corporel, charnel d’une jolie jeune femme. Isaac aime également la sonorité de ce mot, l’intensité qu’il dégage. Il s’agit peut-être d’un mot banal pour les autres mais pour lui c’est plus fort que ça. Parce que sans désir, Isaac estime que la vie ne mériterait pas d’être vécue et c’est probablement le mot qu’il guide sa vie. Le désir.
► Isaac n’a pas vraiment de souhaits puis ce qu’il estime ne manquer de rien. Si il devait faire des souhaits qui ne se réaliseront probablement jamais ce serait que le monde ne cesserait de crever de faim en mettant fin aux inégalités entre les pays. Même si il ne paraît pas être quelqu’un de vraiment intéressé par ce qui se passe autour de lui, en réalité Isaac l’a toujours été. En dépit de ce souhait probablement irréalisable, Isaac aimerait bien être plus heureux dans sa vie. Sa réussite en tant qu’avocat l’épanouit mais il lui manque toujours quelque chose. Quoi ? Il ne saurait dire…
Le vide. Isaac fait partie de ces personnes qui ont peur de se pencher dès qu’il y a un peu de hauteur qui les sépare entre le sol et lui. Ne serait-ce que de monter sur une chaise pour changer une ampoule le panique. Mais comme toute personne ayant peur du vide qui se respecte, Isaac se retrouve de nombreux fois incité à se confronter à sa peur et sans même sans rendre compte, se retrouve sur un balcon la tête penchée vers le vide. Quelque chose d’un peu effrayant certes mais le jeune homme a appris à vivre avec. La peur de perdre le contrôle. Isaac aime avoir les choses en main. Il aime détenir les cartes et contrôler la partie. Si quelque chose lui échappe, Isaac n’aime pas ça. Pire il en a même peur. Si il en venait à perdre le contrôle de sa vie, de son monde à lui, Isaac serait dévasté, perdu. Et ça Isaac en a les jetons.
►Isaac n’est pas vraiment un fan inconditionné de toutes les nouvelles technologies mais en tant qu’avocat, il se doit de l’avoir toujours sur lui. On y retrouve divers messages avec ses clients, des notes avec des rappels de ses rendez-vous pour les prochains jours histoire de ne pas les zapper. On y trouve également une application avec les cours de la bourse, une application de sa banque pour pouvoir suivre ses comptes en ligne –bien qu’il n’en n’est pas très besoin – et quelques mails professionnels comme privés mais sinon rien de bien intéressant le téléphone d’Isaac.


pseudo m. □ âge la majorité i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731 . □ pays france.   Pour la connexion. □  3/7 avis sur le forum parfait.  i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  3587747087célébrité garrett hedlund. □ un dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Isaac Wesker le Dim 21 Déc - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 17:48

____________________
Un whisky dans sa main, le regard perdu dans la vue panoramique que lui offrait son bureau, Isaac ne pensait à rien. Une pile de dossiers qui n'attendait que lui était posée sur mon bureau. Isaac passa un bref coup de main dessus afin dépoussiérer la saleté imprégnée dessus. Il se leva de sa chaise et parcouru bureau, qui était probablement l'un des plus spacieux mais aussi luxueux de son cabinet. Étant donné ses prouesses qui ne cessaient d'épater le directeur du cabinet, il lui avait offert un nouveau bureau comme sorte de promotion. Isaac se plaisait bien dans son ancien bureau étroit mais il faut dire qu'il était également satisfait de son nouveau qui l'avait décoré à sa guise. Le jeune homme avança vers sa porte pour faire signe à son assistance qu'il ne prendrait plus aucun rendez-vous et qu'il ne souhaitait recevoir quiconque dans son bureau, signe que son assistance comprit de suite et hocha la tête pour le lui faire comprendre. Isaac se laissa ensuite tomber bruyamment sur sa chaise et jeta sa tête en arrière quelques secondes lorsqu'une photo attira son attention. Il la tira du dossier dans laquelle elle était cachée et la regarda avant de plonger dans ses souvenirs les plus lointains. Il s'agissait d'une photo avec sa sœur.
Zoe. Isaac avait douze ans sur sa photo tandis que Zoe en avait neuf. Isaac esquissa un sourire nostalgique rien qu'à l'idée de penser à ses années qui avaient été probablement les plus belles de sa vie.
« Souriez ! Allez Isaac souris, Seth joins toi à ton frère et sœur » « Non ! » « Isaac arrête d’embêter ta sœur, fais un effort Seth »  « J’ai pas envie ! » « Bon maman c’est bon ? » « Tant pis, tu n’auras pas de photos avec ton frère et ta sœur » Seth râle et va se cacher derrière ton père. Tu plisses les yeux après le flash que tu jugeais trop violent à tes yeux avant de lâcher ton étreinte avec ta sœur qui se rua vers votre mère pour aller voir la photo. « T’es moche dessus Isaac, moi je suis belle ». Tu tiras les cheveux de ta sœur tandis que ta mère te frappa la main et t’ordonna d’arrêter t’embêter ta sœur. Dans votre maison étroite de Brooklyn, ta famille et toi en aviez passés des bons moments comme des mauvais. C’était probablement pendant ton enfance que tu passas les plus beaux jours de ta vie. Tes parents avaient toujours tout fait pour vous histoire que vous ne manquiez de rien même si ils n’avaient pas forcément les moyens de tout vous payer. Ils avaient fait de nombreux sacrifices pour que vous n’ayez jamais le sentiment de manquer de quelque chose. Tu avais toujours eu beaucoup de reconnaissance pour eux et c’est à tes quinze ans que tu décidais de les remercier.
Tu avais déposé une enveloppe sur la table à manger. Tes parents s’échangèrent un regard inquisiteur et ta mère scruta l’enveloppe. « C’est de l’école ? » « Ouvre. » Ta mère jeta un regard vers ton père qui haussa les épaules étant aussi surpris que ta mère. Cette dernière te regardait avec un air suspect mais aussi inquiet avant de déchirer l’enveloppe. Il lui fallut quelques minutes pour réaliser la chose. « C’est quoi ? »  Demandait ton père avant d’arriver à la hauteur de ta mère avant lui aussi te jeter un regard vers toi. Tu leur avais offert un weekend dans le Vermont étant donné que tu les savais passionnés par cet endroit. Tu avais trouvé une petite maison à louer qui n’était pas très chère et tu avais décidé de la louer pour eux. « Mais Isaac ça représente un sacré budget et puis il y a Seth et ... » « Ne t’inquiète pas, tout est arrangé. Je m’occuperai de Seth et Zoe, le reste t’inquiète » [/color]. Tu voyais bien que ta mère se retenait de pleurer tandis que ton père posa sa main sur ton épaule et dans son regard tu compris qu’il était fier de toi et remerciait de leur laisser enfin du temps pour eux. C’était probablement le dernier souvenir que tu gardas de lui. C’était les derniers souvenirs qu’il te restait d’eux avant ce qu’il leur arriva.
« Je suis désolé mes chéris, vraiment désolée ». .  Ta grand-mère tente de ne pas pleurer devant vous mais ses yeux brillants la trahissent. Si tu détestais autant le 23 octobre, c’est parce que c’était le 23 octobre que tes parents eurent un accident de voiture qui leur couta la vie. Aucun des deux ne survécurent à ce choc. Morts dans le Vermont alors qu’ils rentrèrent à la maison, tes grands-parents avaient été les premiers avertis puis ils étaient venus vous voir de Staten Island pour vous annoncer la nouvelle mais également pour faire vos bagages étant donné que c’était eux qu’ils allaient avoir votre garde jusqu’à ce que vous soyez assez autonomes pour voler de vos propres ailes. Tu te rappelais toujours du sourire que tu arborais en voyant tes grands-parents avant de comprendre que quelque chose clochait aux vues de leurs tristes mines. Ils vous avaient alors convoqués dans le salon et vous avez annoncé la nouvelle. Seth ne comprenait pas trop étant trop petit mais Zoe fut de loin la plus affectée par la mort de vos parents. Elle ne s’en était jamais vraiment remise et c’était probablement à partir de là qu’elle commença à changer et à devenir aigrie et à faire des choses qui ne lui ressemblaient pas. Tu t’étais toujours promis de protéger Seth et Zoe alors tu ne voulus pas faillir à ta parole et te jura de ne jamais les laisser tomber mais également de ne jamais leur montrer la peine que tu ressentais depuis la mort de vos deux parents. C’était ton rôle de grand-frère. Tu voulais montrer ton coté courageux mais pas ton coté faible. Très vite, tes grands-parents organisèrent votre déménagement et vous demanda de faire vos valises très vite afin de pouvoir vous emmener dans leur maison dans Staten Island. La maison fut mise en vente et tu dus dire au revoir à ta vie à Brooklyn mais également à tous tes amis.
« Et tu en tires quoi de cette affaire ? » «  Dommages et intérêts pour la personne en faute. » « Pourquoi dommages et intérêts ? » « Pour réparer le préjudice subi. » « Tu en ferais un très bon avocat » C’était probablement ta maître de stage qui te donna envie d’être avocat. C’était elle qui t’avais appris quelques tuyaux sur le métier et t’avais donné l’envie de poursuivre des études là-dedans. Elle était d’une gentillesse et d’une douceur mais quand elle était en plein procès, tu aimais cette fougue qu’elle dégageait. Lors de ton arrivée à Staten Island, ton professeur principal te donna un papier à remplir pour le stage que tu allais effectuer et par dépit, tu choisis avocat. A vrai dire, au début tu ne savais pas en quoi consister le métier d’avocat si ce n’était que défendre la veuve et l’orphelin, cette bonne vieille idée préconçue. Tu avais trouvé un stage dans un des cabinets les plus renommés de la ville en déposant ta lettre. Tu avais inventé des motivations étant un sacré baratineur puis tu l’avais déposé toi-même histoire de faire balancer la balance de ton coté sachant que tous les élèves s’étaient rués sur ce cabinet. Tu te fichais des gens dans ton collège. Tu t’étais fait vite des amis mais tu ne les considérais pas vraiment comme tel. En revanche, tu n’aimais pas les nouvelles amies de ta sœur. Elle l’incitait à faire des bêtises et ta sœur, une semaine après son arrivée à l’école, fut convoquée dans le bureau de la directrice qui décida de coller ta sœur. Ton frère lui, c’était vite fait à sa nouvelle vie et avait déjà presque oublié vos parents. Vos grands-parents étaient des amours et faisaient en sorte que vous ayez tout ce que vous souhaitez. Tu leur devais tout. C’était eux qui t’avaient poussé à déposer ta lettre dans ce cabinet là, c’était eux qui t’avaient dit que tu ferais un très bon avocat et c’était pour leur faire plaisir que tu avais écouter leur conseil. Mais il s’avérait qu’au fur et à mesure de l’exercice de ce métier, tu pris goût à jouer les mini-juristes. Eleanor, ta maitre de stage, t’avait poussé dès le début à t’investir dans ton stage. Elle t’avait fait lire des dossiers puis t’avait demandé ce que tu avais retenu dedans. Tu avais du alors t’investir un peu au début bien que pas trop intéressé par ce que tu lisais puis au fur et à mesure, tu pris goût. Elle t’emmena à l’un des procès qui était alors public et te demanda ce que tu y pensas. Elle te donnait parfois des petits exercices à faire chez toi et auxquels tu dus y répondre. C’était à elle que tu devais ta réussite dans le droit car elle allait faire quelque chose d’insensé, quelque chose qui te permit enfin d’accéder à ce que tu allais être un de tes plus grands souhaits: être un avocat.
Tu scrutas le papier dans tes mains. Comment à dix-huit ans tu pouvais savoir le métier que tu allais exercer pendant toute ta vie ? Tu le savais à vrai dire mais tu ne pouvais pas. Tu ne pouvais pas être un avocat, tu ne pouvais pas car tes grands-parents n’en avaient pas les moyens. Tu tapais du pied et attira le regard de ta grand-mère qui se leva de son canapé pour s’asseoir à tes cotés. « Je suis désolée mon chéri que tu ne puisses pas faire ses études. Même avec l’argent de la vente de la maison de tes parents, nous ne pourrons pas payer tes études…? » Tu savais que ta grand-mère était déçue de ne pas pouvoir réaliser l’un de tes plus grands rêves et tu savais que l’argent devait également servir pour Zoe et Seth. Tu lui souriais néanmoins avant de te lever. « Je sais granny, t’en fais pas »   « Tu vas où ? » « Faire un tour, je suis là pour le dîner ». Tu saisis ta veste sur le passage avant de fermer la porte après toi. Tu marchais tranquillement dans le centre ville quand tu tombas nez à nez avec Eleanor. Elle t’invita à prendre un café et vous vous retrouviez confinés dans un des cafés les plus fréquentés par les avocats ‘comme elle le disait’. Elle te posait un tas de questions comme comment tu allais et t’avoua qu’elle était désormais la directrice du cabinet dans lequel tu avais fait ton stage. Tu rêvais d’être à sa place pendant quelques minutes avant qu’elle te sorte de tes pensées. « Alors, tu as fait tes vœux ? » « Je sais pas trop encore à vrai dire… J’hésitais à me trouver un job pour aider ma famille » Avouais-tu. Tu te rappelles avoir esquissé un sourire gêné tandis qu’elle te dévisageait. « Isaac, tu es fait pour le droit. Tu n’es pas fait pour être serveur dans un bar, secrétaire assis bêtement derrière un ordinateur. » Tu haussais les épaules. A vrai dire, tu ne savais plus trop où tu en étais. Tu étais dans ta période ‘je sais pas qui je suis’. . « Pourquoi tu ne fais pas ça ? » « J’ai pas les moyens de me payer mes études » « Tu peux être boursier » Tu te rappelais avoir méchamment ri au nez d’Eleanor « Génial, je pourrais me payer un demi-semestre. J’ai pas envie de parler ça et puis je dois y aller de toute façon. » Tu t’étais levé, l’avait gentiment salué avant de claquer la porte du café. Tu avais rejoint la maison que tu partageais avec tes grands-parents, ton frère et ta sœur tandis qu’ils étaient prêts à dîner. Tu ne dis pas un mot à table bien trop occupé à songer à la conversation que tu avais eu avec Eleanor. C’était facile quand on avait de l’argent. Ton grand-père tentait de savoir la raison pour laquelle tu étais en retard et que tu étais assez énervé mais tu ne dis rien. Tu préférais ne rien plutôt que de dire des mots qui allaient échapper ta pensée. Le lendemain alors que tu venais de juste rentrer des cours, quelqu’un frappa à la porte. Seth te demanda et tu fus surpris de découvrir Eleanor se tenant dans le cadre de ta porte d’entrée. Fronçant les sourcils, te demandant bien ce qu’elle te voulait, elle mit vite fin au suspens. . « C’est moi qui paiera tes études. »
Tes premiers jours en tant qu’avocat n’avaient pas été glorieux. Tu étais arrivé deux fois en retard à cause du bus et puis tu t’étais rendu compte que, dans la précipitation, tu avais enfilé la mauvaise cravate. Eleanor, qui était un peu comme ton mentor, t’avait reproché ton manque de classe pour les premiers jours. Pourtant Dieu sait que tu ne voulais pas la décevoir. C’était grâce à elle que tu en étais là. C’était elle qui avait payé tes études à Harvard et elle t’avait même mis une recommandation pour que tu puisses avoir ce fameux rendez-vous avec les recruteurs, c’était elle qui t’avait recruté dans le cabinet alors qu’on ne cherchait pas vraiment d’avocats par ici. Tu lui devais ta réussite à Eleanor. Tu étais comme un petit poisson dans l’eau. On te confia tes premières affaires que tu gagnas avec brio. En quelques jours, tu étais vu comme l’étoile qui allait briller dans le cabinet. Dès que tu touchas tes premiers salaires, tu décidais d’acheter un loft assez grand pour accueillir ton petit frère et toi. Tes grands-parents avaient désormais la maison pour eux mais vous passiez régulièrement les voir. Tu géras toutes les dépenses de ton frère. Tu lui faisais plaisir, tu lui achetais tout ce qu’il te demandait à condition qu’il ait des bonnes notes et ton frère en avaient énormément. Zoe ne donnait pas trop de nouvelles. Elle avait arrêté ses études dans l’art et avait décidé de partir en road trip toute seule. Elle n’appelait que pour demander de l’argent sinon elle ne vous téléphonait jamais. Tu t’inquiétais pour elle mais dès que tu avais le malheur de lui dire, elle te disait que c’était sa vie et pas la tienne. Tu l’avais déjà surprise en train de fumer un joint et tu lui avais fait un serment. Elle t’avait alors claquer la porte de sa chambre au nez et t’avait ordonné de partir et de la laisser tranquille. Il était loin le temps où elle te collait et où vous étiez proches. Heureusement que Seth était là. « Alors tu fais quoi ? »  Tu retrouvais Seth allongé sur le canapé, bien trop occupé à jouer à la console, c’était ça quand on avait quinze ans. « Rien, je viens de finir mes devoirs t’inquiète. On se fait une partie ? » « Négatif, je dois finir des trucs. » Tu avais un peu élevé Seth. C’était toi qui t’en étais toujours occupé, c’était toi qui l’avait défendu quand des gamins de l’école l’embêtaient. « T’es nul, je joue toujours tout seul » Tu jetais un regard vers lui. Ton frère avait un don pour se faire passer pour la victime et jouer les malheureux si bien qu’une heure plus tard, tu étais à ses cotés en train de jouer avec lui à la console. C’était ça avoir un frangin ado.
« Félicitations pour ta première grosse affaire résolue Isaac » « Merci pour tout Eleanor ». Elle esquissa un grand sourire. Tu avais toujours trouvé qu’Eleanor dégageait quelque chose de sensuel, quelque chose qui te plaisait depuis que tu la connaissais. En dépit des années qui vous séparaient, tu pouvais te dire intéressé par elle. Elle avait clairement tout pour elle. Elle te tendit une coupe de champagne et vous vous retrouviez à trinquer. Sans vraiment savoir comment ça se passa, tu te retrouvas à l’embrasser sans même qu’elle te repousse. Tu n’avais jamais été infidèle mais pourtant tu trompas ta petite copine de l’époque avec Eleanor. Enfin après tout, vous ne partagiez pas une relation vraiment passionnée alors tu pouvais te permettre. Tandis que vous étiez toujours en train de vous embrasser, ton téléphone vibra dans ta poche. Tu te stoppas d’embrasser Eleanor pour regarder qui pouvait bien t’appeler à cette heure. Seth, tiens. A tous les coups, il te demandait si tu arrivais bientôt et si il pouvait convoquer une pizza. Tu te levas et répondis avec un brin sarcastique  « Oui, tu peux commander une pizza mais tu ne m’attends pas » Tu jetas un regard charmeur vers Eleanor qui, te semblais-tu, rougit par pudeur. « Je suis à l’hôpital. Zoe … » Tu n’attendis même pas que Seth termine sa phrase, que tu enfilas ta veste pour aller le rejoindre « J’arrive. » Tu quittas en vitesse Eleanor et tu te surpris à ne pas respecter les limitations si bien qu’en deux minutes, tu étais devant l’hôpital. Tu y retrouvas Seth avec vos grands-parents qui semblèrent aussi préoccupés que vous.  « Qu’est-ce qui se passe ? » Seth était rarement inquiet mais tu te doutais que quand il se mangeait les ongles, il devait vraiment se passer quelque chose de grave.  « Seth dis-moi ! » « Ils ont retrouvé Zoe… Elle avait pris de la drogue et elle a fait une overdose. Les médecins ne savaient pas si ils peuvent la sauver et… » « Et quoi ? » « Et ils disent que la dose qu’elle s’était injectée était trop importante pour penser qu’elle pourrait éventuellement survivre à ça… » Tu étais paniqué mais également remonté contre ta sœur. Tu voudrais lui demander ce qu’il a bien pu lui prendre mais tu ne savais pas si tu en aurais l’occasion. Le verdict allait tomber. Un médecin vint à votre rencontre. Tu compris qu’à son regard, les nouvelles n’étaient probablement pas bonnes. « Je suis désolé mais la quantité de drogue injectée était trop importante pour pouvoir faire quoi que ce soit et elle était déjà pratiquement morte quand on l’a retrouvée… » Tes grands-parents fondirent en larmes tandis que ton frère ne savait pas trop comment réagir. En tant que grand-frère, tu t’obligeas à faire bonne figure et tu pris ton petit frère dans le bras, l’entendant sangloter. Seth était quelqu’un de très dur mais tu savais qu’il était très famille puisque tu le retrouvais souvent chez tes grands-parents et il insistait pour que vous passiez du temps tous les deux. Avec la mort de ta sœur, tu te promis de ne jamais laisser tomber Seth et de toujours veiller à ce qu’il aille bien et qui ne lui manque rien. Tu te promis de le protéger du monde qui pouvait être dangereux pour n’importe quel ado sur terre, même pour les adultes il l’était.

C’est probablement toutes ces tragiques aventures qui firent de toi ce que tu étais. Tu étais quelqu’un de mystérieux et tu aimais te cacher sous cette carapace.
Tu continuais d’exercer ton métier aussi bien qu’à tes débuts et ta relation avec Eleanor pouvait se résumer en montagne russe. Un coup, vous vous disputiez et un autre coup, vous étiez là, si proches. Mais tu ne voulais pas trop te risquer à une nouvelle vie amoureuse, ta mission première était d’être un grand frère présent tandis que Seth allait entrer en fac. C’était probablement ta force ton petit-frère.



Dernière édition par Isaac Wesker le Dim 21 Déc - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 17:57

ohh le choix de folie, ça donnerait presque carrément envie. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731
bienvenue, j'fais travailler mes méninges de fonctionnaire pour un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 17:57

Je me suis déjà précipitée là-bas. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  632733261
(Re)Bienvenue. I love you Je te réserve le sexy. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2078597609 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:04

T'es beau. C'est pas bien de faire ça aux gens.
Bienvenue sinon. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:10

l'avocat. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538 officiellement bienvenue, bonne chance pour ta fiche, et etc. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  706931278 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  1644040817
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:14

garrett fucking hedlund i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  3587747087
bienvenue ici i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:20

marnie : je t'attends alooors i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538
ce serait avec plaisir d'avoir un lien avec toi en tout cas, je t'attends i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731
mattie: merki toi i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731
notre lien va envoyer du lourd i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2554563978
oscar: ahaha pas de ma faute i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  312024731  
t'es pas mal non plus; merci à toi aussi en tout cas i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854805733
clyde: ahaha i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538
j'espère qu'on se trouvera quand même un lien i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854867048
merci à toi en tout cas i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854805733
warren: ahaha tu as fait un choix super original toi i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2421699411
en tout les cas, merci à toi i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:21

ce choix plus que parfait. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854805733 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  3587747087 bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:21

on travaillera pour, naturellement. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyVen 19 Déc - 18:32

elliot: je connais pas ton avatar, mais en tout les cas il est pas mal du tout i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2078597609
merci I love you
clyde: pas de souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptySam 20 Déc - 15:07

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptySam 20 Déc - 15:10

Bienvenue à toi Seksy Isaac ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptySam 20 Déc - 16:23

merci à vous jolies demoiselles i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2706441538 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  667360382 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptySam 20 Déc - 23:47

Graou Garrett i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  765642518

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyDim 21 Déc - 9:59

ahaha très bon choix avec Dylan I love you
mercii à toi i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyDim 21 Déc - 12:44

Mon dieu, garrett. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  3587747087 i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyDim 21 Déc - 13:41

Il me faut juste la petite citation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyDim 21 Déc - 13:53

Oups, voila rectifie I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  EmptyDim 21 Déc - 13:56

J'aime beaucoup la forme choisie, partir d'une photo pour aller sur des souvenirs. i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  2854805733
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty
MessageSujet: Re: i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night    i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'll meet you at the bridge, we'll talk into the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melvin | O night divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-