AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 error 404. (rian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 16:03



Le matin ?! faut pas me parler. Le midi ?! faut pas me parler. L'après-midi, évite de me parler. Et le soir si t'as de la chance, je te répondrais. — mrjamiedornan@tumblr.

nom complet rian, prononciation américaine, orthographe irlandaise. il déteste qu'on remplace le 'i' de son prénom par un 'y', ce qui est plus courant dans cette ville, il trouve son prénom original et ne le changerait pour rien au monde. son second prénom est owen, une simple histoire de famille, son arrière grand-père paternel se nommait ainsi et d'après les histoires que lui racontait ses parents, il était un sage homme. moriarty, le nom de famille de son père qu'il a tout naturellement repris, quoi de plus normal.  □ âge trente-deux ans, ce que beaucoup de monde ont du mal à croire, rien ne peut lui faire plus plaisir que de faire son âge, il s'est très bien conservé pendant toutes ces années. □ date et lieu de naissance 4 juin 1982 à yarnview, son lieu de naissance est une information qu'il souhaite garder secrète, ses premières années de vie à yarnview ne s'étaient pas déroulés comme prévu. pour tout le monde, il est né à dans l'état du nevada. □ nationalité étant né à yarnview et ayant vécu pendant plusieurs années aux états-unis, il possède la nationalité américaine, mais suite au déménagement de ses parents pour l'irlande un an avant sa majorité, il possède également la nationalité irlandaise. une double nationalité qui ne lui déplaît pas. □ origines sa mère est irlandaise, son père est américain, il ne faut pas être un génie pour connaître la suite. □ statut matrimonial célibataire depuis plusieurs années. ayant beaucoup d'occupation ce temps-ci, il ne pense pas à trouver l'amour. des histoires d'un soir de temps en temps lui suffit amplement. métier/études aucun, depuis son arrivée à yarnview en janvier 2014. il consacre tout son temps à la rénovation de sa maison, le voisin torse nu faisant du bruit en plein milieu de l'après-midi, c'est lui. □ statut monétaire c'est compliqué, il ne bosse pas, mais a de l'argent pour bâtir une maison. d'où vient cet argent ? seul lui connaît la réponse. □ groupe the beavers.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡ il y a bien un mot qui peut résumer la vie entière de rian, c'est le mot : femmes. en effet, ces magnifiques créatures sont une partie intégrante de son existence et ce depuis le plus jeune âge. il en est obsédé, en éternel célibataire, il ne se passe pas un jour sans qu'il pense à elles, sans qu'il en parle avec ses amis, majoritairement des hommes. lui-même est un homme, un vrai, ayant des besoins, il n'y a rien de choquant à apprendre toute cette histoire.
♡ le trentenaire a des souhaits différents par jour, mais beaucoup reviennent souvent, comme avoir la force de continuer la rénovation de sa maison et d'enfin finir ce foutu jardin puisqu'il ne manque que ça, ne pas mourir pendant son sommeil, il ne manquerait plus que le bon dieu le rappelle tandis qu'il n'a pas fini de vivre sa vie, l'un de ses souhaits les plus importants est de bien évidemment trouver un travail et de recevoir un chèque à la fin du mois et enfin son dernier souhait du moment et non le moindre, c'est de se débarrasser de cette folle, qui depuis une semaine, fait irruption chaque nuit dans sa maison, ça peut être très dangereux pour elle, comme pour lui.
♡ c'est un humain, il a des faiblesses, des peurs, qu'il ne divulgue pas, mais ils existent. sa plus grande peur est considéré comme légale, la peur de mourir. beaucoup de gens l'ont, surtout rian, qui ne voudrait pas mourir avant l'âge de soixante ans, l'âge qu'il considère comme une limite, celle d'avoir vécu une belle vie, l'âge où nous ne pouvons plus faire grand-chose, c'est une limite d'âge parfaite pour ce dernier. à soixante ans, il peut même se faire écraser par un train, ça ne le dérangerait pas, il accueillera le train avec un grand sourire.
♡ tout le monde cache des secrets, qu'ils soient importants ou non, il est inutile de préciser que les secrets sont nettement mieux secrètes que découvertes, ça fait tout simplement moins de dégâts. c'est le cas de rian qui possède un secret pouvant changer toute sa vie, c'est l'une de ses plus grandes peurs, voir son secret découvert et atterrir dans un endroit où il ne serait pas en sécurité, la prison.
♡ son téléphone est son premier bébé, même si rian n'est pas autant accroc à cet objet que toutes les femmes de cette planète, qui elles, embarquent même leurs téléphones aux toilettes. ce dernier peut facilement vivre deux ou trois jours sans portable, mais pas plus. comme tout téléphone, il a un répertoire, une galerie où stockée les photos, une liste de musiques, des applications et pleins d'autres choses basiques. un téléphone tout simplement.

____________________


pseudo sans pseudo fixe, but call me jordan. □ âge dix-huit ans. □ pays france. □ Pour la connexion du lundi au dimanche, j'ai pas de vie. error 404. (rian) 4058844158  □ avis sur le forum moche, c'pour ça que j'suis là. error 404. (rian) 312024731  □ célébrité jamie dornan. □ un dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Rian Moriarty le Sam 20 Déc - 23:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 16:04


Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

l'histoire se déroule le douzième jour du mois de décembre de l'année 1987, comme chaque année, les habitants de yarnview s'impatientaient avant l'arrivée de noël. Dans une banlieue comme yarnview, fêter noël entre voisins étaient une tradition, malgré le froid, tout le monde était au rendez-vous dans un lieu public différent chaque année. Noël 1987, les habitants de yarnview étaient loin de s'imaginer qu'une mauvaise période allait arriver. C'était en fin d'après-midi, le week-end pouvait réellement commencer pour les enfants de yarnview, deux enfants se démarquaient des autres, on les connaissaient sous les noms de tic et tac, les amoureux cachés, les futurs mariés, des surnoms pour qualifier olivia robb et rian moriarty, deux enfants âgés de cinq ans fous amoureux l'un de l'autre, un amour d'enfance plutôt mignon et innocent qui tourna très rapidement au drame. (uc)




december 2014.
mattie and rian.
en construction.


Dernière édition par Rian Moriarty le Lun 22 Déc - 22:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 16:07

la fan incontestée de the walking dead pense illico à norman reedus qui, je trouve, colle parfaitement à la description. error 404. (rian) 3587747087 puis comme ça on sera pervers à deux. error 404. (rian) 2078597609
bienvenue, je continue à réfléchir à un visage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 16:12

Si j'étais égoïste, je te dirais Jamie Dornan, parce que le caractère que tu donnes à ton Rian colle parfaitement à l'image que je pouvais me faire de mon scénario, et le fait qu'il ait commis un acte illégal renforcerait toute la complexité du lien. error 404. (rian) 2854805733 Mais, sinon, je verrais bien Ben Barnes ou Matt Bomer. Surtout Matt. I love you
Bienvenue, et si tu as des questions n'hésite pas. error 404. (rian) 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 17:04

mattie, j'avoue que j'ai lu ton scénario en coup de vent, j'ai eu des mauvaises expériences en prenant des scénarios, depuis j'évite simplement de les prendre. maintenant en le lisant avec un peu plus d'attention, c'est clair qu'il peut tout à fait correspondra à Rian et en plus jamie, c'est juste parfait. si tu veux bien de moi, on en parle par mp ? error 404. (rian) 667360382

marnie, merci beaucoup pour ta proposition, j'avais pensé à norman, mais bon, sans plus, également, mais c'est vrai qu'il correspond tout à fait. I love you

merci à toutes les deux. error 404. (rian) 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 17:09

Je comprends parfaitement, ta crainte est regrettable mais légitime. Je pense que je réagirais de la même façon suite à de mauvaises expériences. error 404. (rian) 667360382 Bien sûr que je veux bien de toi, je suis ravie que mon scénario t'ait intéressé. Je t'avoue que Mattie n'avancera pas sans lui. Je voulais au début le mettre en lien prédéfini, mais c'est trop solide. error 404. (rian) 2854805733 Ma boîte mp est toute à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 18:26

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 19 Déc - 20:44

l'homme de la boss. error 404. (rian) 1831752649 sans déconner, excellent choix et puis jamie. error 404. (rian) 3587747087 courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 14:58

Jamie, la perfection. error 404. (rian) 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 17:59

elliot, très bon choix, jack est parfait. error 404. (rian) 3587747087
clyde, l'homme de la boss, j'aime bien ce surnom. error 404. (rian) 312024731 error 404. (rian) 1831752649
que dire d'aaron pour ton choix, garde moi un petit lien. I love you
cameron, benson error 404. (rian) 3587747087 j'ai hâte de voir le prochain épisode de PLL, d'ailleurs. error 404. (rian) 1644040817

merci pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 18:01

mattie a l'art d'attirer les beaux garçons, je vais finir par être jalouse. error 404. (rian) 312024731
dornan plus le scénario, t'as tout bon. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 22:45

je suis certain que mattie partage. error 404. (rian) 312024731 error 404. (rian) 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 22:47

Rian Moriarty a écrit:
je suis certain que mattie partage. error 404. (rian) 312024731 error 404. (rian) 4058844158
Pas toi pour la peine. error 404. (rian) 1883379710 error 404. (rian) 2627469654
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptySam 20 Déc - 23:57

JAMIIIIIIIE error 404. (rian) 765642518 error 404. (rian) 765642518 error 404. (rian) 765642518 J'ai tellement hâte de voir Fifty Shades error 404. (rian) 2706441538

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche error 404. (rian) 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 12:50

JAMIE. error 404. (rian) 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 14:32

DORNAN error 404. (rian) 765642518 Très bon choix de scénario error 404. (rian) 2706441538 Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 21:40

mattie, tu peux plus te passer de moi, c'est tout. error 404. (rian) 312024731
kenny, dylan est un excellent choix. error 404. (rian) 2706441538 et le pseudo, j'aime. error 404. (rian) 3587747087
depuis le temps que je veux le jouer, mais je change toujours d'avis. error 404. (rian) 3282799308 Arrow
agne, bella, ça fait longtemps que je ne la vois plus sur les forums, très bon choix. I love you
lydia, et toi très bon choix avec lucy. error 404. (rian) 667360382 error 404. (rian) 2706441538 error 404. (rian) 765642518

merci pour l'accueil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 21:42

bienvenue officiellement mr sans surnom error 404. (rian) 312024731  
vivement que l'on se définisse notre lien, je sens que ça peut être vraiment pas mal error 404. (rian) 3282799308 error 404. (rian) 4058844158 (j'attends ta réponse au mp error 404. (rian) 1732375764 )
bonne chance pour ta fiche en tout cas error 404. (rian) 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 22:01

mr perfect, ça irait très bien comme surnom à rian. error 404. (rian) 312024731
quel que soit le lien, il ne finira jamais en taule. error 404. (rian) 2749021472 error 404. (rian) 2627469654

merci à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 22:43

Rian Moriarty a écrit:
mr perfect, ça irait très bien comme surnom à rian. error 404. (rian) 312024731

Redescends d'un étage, Mr Perfect. error 404. (rian) 2749021472 J'autoriserai ce surnom quand Rian se sera racheté auprès de Mattie. Il fera ce qu'il veut, mais elle doit oublier l'enfance chaotique qu'elle a subi à cause de lui. error 404. (rian) 3883600410 Et si tu penses qu'elle va t'aider. error 404. (rian) 1883379710
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Wesker.
Isaac Wesker

Pseudo : m.
Célébrité : garrett hedlund.
Crédits : (c) bombshell.
Messages : 63
Âge : vingt-huit ans.
Statut : célibataire, c'est beaucoup plus simple.
Métier/études : avocat.


error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyDim 21 Déc - 22:51

Ahah on est d'accord Mattie qu'il voit trop haut Rian error 404. (rian) 4058844158 error 404. (rian) 4058844158
aha on verra si tu finiras en taule ou pas, faut voir  error 404. (rian) 312024731 error 404. (rian) 312024731
mais bon de l'autre coté y a Mattie qui va pas vraiment apprécier qu'Isaac ne remplisse pas sa tâche d'avocat correctement error 404. (rian) 3282799308
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyMer 24 Déc - 14:25

Il te reste deux jours pour finir ta fiche. error 404. (rian) 2854805733
N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire de trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) EmptyVen 26 Déc - 19:16

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'à lundi le 29 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



error 404. (rian) Empty
MessageSujet: Re: error 404. (rian)   error 404. (rian) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

error 404. (rian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-