|
Auteur | Message |
---|
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 19:34 | |
| Beauty is a cruel mistress, is it not? — crédits@tumblr.
nom complet Elvira Rachel Kovalevsky □ âge 27 ans □ date et lieu de naissance 13 juin 1987 à New-York □ nationalité Russe et Américaine □ origines Russe, américaine et Autrichienne □ statut matrimonial Célibataire métier/études Joueuse invétérée et Prof de musique □ statut monétaire Aisée (pour le moment). □ groupe Beavers
♡Liberté. Car c'est tout ce qu'il lui reste au fond... La liberté de dépenser tout l'héritage de ses défunts parents et de mener une vie de débauche avant de finalement aller les retrouver. Ça pourrait paraître un tantinet mélodramatique dit comme cela mais au fond cela lui convient parfaitement, encore faut-il qu'elle ne gaspille pas ces quelques millions en seulement une poignée d'années...
♡ Elle désire plus que tout honorer la mémoire de ses parents, s'assurant de la pérennité de l’association qu'ils avaient lancé quelques années avant de trouver la mort dans cet accident, de plus elle serait pas contre l'idée de trouver la perle rare, que ce soit un représentant du sexe fort ou bien une représentantedu véritable sexe fort.
♡La solitude. Depuis la mort de ses parents elle ressent ce besoin de se sentir appréciée, de se sentir utile aux autres, et ce bien que ce ne soit pas réellement dans sa nature à la base. Rares sont les soirées qu'elle préfère passer seule chez elle plutôt que dans un bar à siroter des bières et à discuter avec des inconnu(e)s.
♡La pauvreté.Après avoir été élevée dans un tel niveau de richesse elle ne serait pas capable de vivre "simplement". Pourtant à la vitesse à laquelle elle consume l'héritage de ses parents il se pourrait bien qu'elle n'y soit confrontée plus vite qu'elle ne l'aurait cru.
♡Les numéros de téléphone d'une bonne dizaine de tenanciers de bars avec qui elle a copiné par le passé, d'une bonne cinquantaine de jeunes femmes et d'une bonne centaines de jeunes hommes... (Pas besoin de vous faire un dessin... Si ?). Quelques applis, des jeux, du bon rock et un répondeur plein a craqué de messages laissés par les anciens partenaires de ses parents qui aimeraient bien voir Elvira ne pas se contenter seulement de reprendre en main l'association mais aussi toutes les autres affaires dans lesquelles trempaient son père.____________________pseudo Elk' □ âge 2x ans □ pays France □ avis sur le forum J'ai eu un petit coup de foudre en débarquant ici ! □ célébrité Lauren Cohan □ un dernier mot Je sens que je vais me plaire ici !
Dernière édition par Elvira Kovalevsky le Ven 19 Déc - 21:01, édité 4 fois |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 19:34 | |
| Tout débuta un 15 septembre en plein cœur de Manhattan, l'un des cinq arrondissements de la ville de New-York, , capitale des États-Unis d'Amérique. Lui était un auto-entrepreneur qui était parvenu à bâtir un empire, de son coté elle était ce qu’on pourrait communément appeler une artiste polyvalente. Sculpture, peinture et récemment elle s’était mise à la poterie, si la polyvalence devait avoir une mascotte ça pourrait bien être cette femme... Le couple vivait des jours heureux depuis maintenant deux ans de vie commune, et un soir ils décidèrent de passer à l’acte, et neuf mois plus tard leur fille verra enfin le jour.
Elvira verra le jour 13 juin dans un hôpital de bonne renommée en plein cœur de Manhattan. L'accouchement se déroula sans la moindre déconvenue et très vite la famille se retrouva dans le grand pavillon dans lequel ils avaient investi peu de temps avant la venue d'Elvira, non pas que la précédente habitation ne soit pas suffisamment spacieuse pour l'y accueillir mais son père estimait qu'un grand jardin de plusieurs hectares serait profitable à leur fille unique lorsqu'elle grandira.
De zéro à six ans il n'y eût pas réellement de faits marquants dans la vie de la jeune fille, mise à part une varicelle (qu'il vaut mieux contracter à cet âge plutôt qu'a un âge adulte soit dit en passant), et comme tout enfant qui se respecte, elle entrera finalement à l'école...
Sans être nécessairement un petit génie, elle parviendra à ramener des notes tout à fait correctes et gravira les échelons scolaires sans faillir ne serait-ce qu'une année.
La jeune fille n'était peut-être pas la plus sociable des jeunes filles mais pourtant elle parviendra à se faire quelques amis durant son début de scolarité et cela l'affectera grandement lorsqu'elle devra finalement quitter cet établissement scolaire, le collège l'attendait désormais et une nouvelle page se tournait dans son existence. Malgré l'importante distance qui séparait son ancienne école du collège où elle se rendait désormais, elle parviendra toutefois à conserver deux amies que ses parents appréciaient tout particulièrement. Dans le même temps elle se découvrira une nouvelle passion qui n'était nulle autre que la musique, domaine dans lequel elle semblait réellement très à l'aise et apprenait très rapidement et ce pour la plus grande fierté de ses parents et de son professeur. Elle avait commencé par apprendre le piano, puis rapidement elle s’orienta vers d’autres instruments tels que la guitare et le violon.
Durant ses années collège elle se fera également de nombreux amis, et parviendra à se maintenir au dessus de la moyenne, non pas sans se procurer quelques frayeurs à la fin de certains trimestres, et à l'âge de treize ans elle passera un nouveau cap dans son existence puisqu'elle sortira pour la première fois avec un garçon. Autant dire que ses protecteurs de parents se montrèrent méfiants, et il ne faudra pas moins de quatre mois avant qu'ils n'acceptent de le recevoir chez eux... Cette histoire durera tout de même dix mois (ce qui est tout à fait honorable pour une première histoire), et les deux jeunes gens resteront très bons amis par la suite. A vrai dire c'était plutôt la volonté d’Elvira que celle du jeune homme qui ne pensait qu'à une chose à son âge.
Sa scolarité se déroula plutôt correctement dans l’ensemble et Elvira se voyait déjà devenir membre d’un groupe de jazz, et ce bien que ses parents se soient montrés quelque peu réticents quant à un tel choix de carrière… Au fond ils ne pouvaient pas trop lui sortir un speech du genre « Tu sais c’est risqué quand même ! Il se peut que tu ne perces pas et dans ce cas tu resteras toute ta vie en bas de l’échelle » étant donnés leurs boulots respectifs, et puis Elvira était du genre bornée à l'époque, et elle tenait probablement ça de son père d'ailleurs, enfin c’est certain même.
Elle atteignit l’âge de dix-huit ans et une fois son diplôme en poche elle fît part à ses parents de son envie de prendre son envol. Protecteurs à souhait, ils se montrèrent quelque peu réticents mais après quelques vaines semaines de travail au corps la jeune femme finira par obtenir gain de cause !
Ses parents acceptèrent de lui laisser carte blanche et verseront l'équivalent de 200 000 dollars sur un compte au nom de leur fille afin qu'elle puisse se lancer dans la vie active sans avoir trop besoin de se serrer la ceinture. Elvira était ravie de pouvoir s'envoler de ses propres ailes et décidera après quelques jours de réflexion de prendre un nouveau départ, quittant alors Manhattan pour aller s'installer à Staten Island.
Là-bas elle se trouvera rapidement un petit studio de 20m3 et s'inscrira sans perdre de temps à la fac afin d'y suivre des cours d’histoire de la musique. Durant trois mois elle se contentera de la fac et profitera de sa nouvelle vie pour festoyer un peu trop souvent, si bien qu'à un moment donné elle ressenti le besoin de faire quelque chose de sa vie, les études c'est une chose mais elle avait à cœur de se trouver un petit boulot afin d'avoir un salaire. L'idée de vivre avec la donation de ses parents avait fini par la rendre mal à l'aise et elle avait à cœur gagner son propre argent désormais. Sur les conseils d'une amie elle postulera dans de nombreux bars de la ville et finira par dégoter un emploi de serveuse dans un bar-lounge assez huppé. Ce n'était peut-être pas payé une fortune mais c'était toujours ça, et puis la clientèle de ce bar étant assez aisée elle s'imaginait à raison que les pourboires seraient plutôt intéressants.
Durant la première année elle se contentera d’exercer la profession de serveuse mais rapidement elle se verra offrir la possibilité de jouer de la musique à raison de plusieurs soirées par semaine. Non seulement ça lui permettait de se faire connaître, mais en plus de cela améliorait nettement son maigre salaire de serveuse. Tout semblait bien se passer donc, et ce pendant encore au moins deux ans… Deux années qui précédèrent un évènement dramatique qui emportera la vie de ses deux parents alors qu’ils étaient venus lui rendre visite. Leur taxi s’est retrouvé en plein milieu d’un mouvement terroriste et une grenade a atterri juste en dessous du véhicule… Résultat : trois morts. Elle enquêta quelques temps sur les circonstances de la mort de ses deux parents mais elle ne parvînt pas à réussir là où la police avait échoué...
Cela fait maintenant six ans cela s’est produit, et autant dire que cet évènement à totalement changé la personne qu’elle était autrefois. Elle s’était renfermée, était devenue parano et semblait avoir définitivement perdu goût à la vie. Seule la musique semblait lui permettre de s’accrocher à la vie, et en six longues années on ne peut pas dire que son état se soit franchement amélioré, mais elle survit au moins. Elle se dit qu’en trouvant une cause à servir elle pourrait retrouver un peu goût à la vie, qui sait… La vie ne pouvait aller qu’en s’améliorant désormais. En attendant elle continuait de pourvoir des cours de musique, et s'était lancé dans une activité dangereuse à coté de cela... Elle était devenue une joueuse invétérée et fréquentait tout les bars le plus mal famés de NY afin de trouver des tables où jouer. Prof de musique le jour, joueuse de cartes la nuit... Mais qui est-elle réellement ?
Dernière édition par Elvira Kovalevsky le Ven 19 Déc - 20:19, édité 2 fois |
|
| |
Marnie Delhow.
★ Pseudo : coraa. ★ Célébrité : holland roden. ★ Crédits : ecstatic ruby. ★ Messages : 163 ★ Âge : twenty-six. ★ Statut : broken by the blood barrier. ★ Métier/études : faded florist.
| |
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 20:00 | |
| Awww Holland ! ♥
Merci à toi ma belle ! (a) |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 20:05 | |
| Lauren est sublime. (Je peux me vanter d'avoir la même coupe. ) Bienvenue. Si tu as des questions, mpotte-moi. |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 20:17 | |
| Toi aussi tu es sublime ! Merci sinon ! (a) |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 20:42 | |
| Merci charmant Clyde ! (a) |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 20:59 | |
| Je te laisse compléter la petite citation. |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 21:03 | |
| Awwww je l'avais oubliée la petite coquine ! *SBAFFFF*
C'est corrigé (a) |
|
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 21:25 | |
| L'utilisation du futur dans l'histoire fait un sacré effet à la lecture. Je te valide. |
|
| |
Elvira Kovalevsky.
★ Pseudo : Elk' ★ Célébrité : Lauren Cohan ★ Crédits : Merenwen ★ Multinicks : non ★ Messages : 46 ★ Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ Ven 19 Déc - 21:35 | |
| Ahah les temps et moi... Une histoire d'amour depuis des années ! *SBAFFFFF* Merci beaucoup ! |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: ~~ Walk away ~~ | |
| |
|
| |
|