AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ✯ lethal poison for the system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:43



citation. — crédits@tumblr.

nom complet héritier d'une fortune colossale de par sa famille, les baldwin, ses parents l'ont affublé d'un prénom français, xavier ainsi que du prénom de son grand-père maternel, richard. le jeune homme se fait toutefois appeler xavi depuis sa plus tendre enfance.   □ âge vingt-huit ans depuis peu. □ date et lieu de naissance né un certain trois décembre, vingt-huit ans auparavant, la mère de xavi a accouché au mount sinai hospital à new york, là où son frère aîné est également né. □ nationalité américain, il connait même l'hymne national par coeur (lui, fan de hockey ? absolument). □ origines américaines, bien que sa famille prétende avoir des origines françaises lointaines. □ statut matrimonial fiancé depuis peu avec x delhow. il fait bien les choses, pour sa famille, pour sa fiancée, mais pour lui ? il en sait trop rien maintenant. métier/études propriétaire du afterwards, la galerie d'art du coin. non pas qu'il ait besoin d'un métier pour subsister. □ statut monétaire $$$$$, très aisé. il a fait parti de la jeunesse dorée new yorkaise. □ groupe beaver.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.






____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo écrire ici. □ âge écrire ici. □ pays écrire ici. Pour la connexion. □ avis sur le forum écrire ici. □ célébrité écrire ici. □ un dernier mot écrire ici.


Dernière édition par Xavi Baldwin le Ven 19 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:44

SAM. ✯ lethal poison for the system 3587747087 Je craque depuis que je l'ai découvert en Odair. ✯ lethal poison for the system 667360382 ✯ lethal poison for the system 2854805733
Bienvenue, j'ai sincèrement hâte de voir ce que tu vas faire de Flynnie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:45

SAM ✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 3587747087
tu me réserveras un lien hein, dis? ✯ lethal poison for the system 2854805733
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:48

merci à vous deux ✯ lethal poison for the system 2854805733 j'espère ne pas décevoir avec Flynn What a Face
et puis ce sera avec plaisir Marnie, si tu veux on se mpotte ✯ lethal poison for the system 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:50

FINNICK. ✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 312024731
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:51

SAM. ✯ lethal poison for the system 667360382
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:51

dskfnldskjfljfdskl, JACK FALAHEEE ✯ lethal poison for the system 2421699411
cet homme, c'est ma nouvelle obsession avec htgawm, alors je veux un bon lien *out*
merci I love you

edit ~ Agne I love you merci beaucoup à toi, je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est canooooon ✯ lethal poison for the system 2421699411
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:53

Pourquoi Xavi ? Flynnie, c'était joli. ✯ lethal poison for the system 2854805733
Btw, garde-moi un lien au chaud si tu veux bien. ✯ lethal poison for the system 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 13:54

Xavi pour pas se faire appeler Flynnie What a Face il a une réputation d'homme à tenir nanmého ! ✯ lethal poison for the system 4227814390
ouuuuuuuui, ce sera avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 14:03

Oh, excuse-moi, dans ce cas. ✯ lethal poison for the system 2854805733 ✯ lethal poison for the system 4058844158
Je te propose de m'envoyer un résumé de ton Xavi par mp, du coup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 14:04

on se mpotte quand tu veux pour un lien. ✯ lethal poison for the system 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 14:06

Xavi Daehler a écrit:

edit ~ Agne I love you merci beaucoup à toi, je ne sais pas qui est sur ton avatar, mais elle est canooooon ✯ lethal poison for the system 2421699411

C'est Bella Thorne. I love you
Je vais certainement te mpotter pour un lien parce que sam est vraiment ✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 17:04

ô, toi. je me disais que ça serait bien de tenter sam, et puis ce forum qui vient juste d'ouvrir, le moment idéal, quoi. jusqu'à ce que je vois que quelqu'un le possédait déjà. alors, j'ai pris le splendide aaron, parce qu'il en jette trop (probablement plus que sam dans le rôle, en plus), mais je me devais de venir te le partager, et comme toute la populasse féminine, te demander de me garder un bon lien au chaud. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 19 Déc - 18:52

Le beau Sam et ce pseudo de malade. :faints:
Bienvenue et garde moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptySam 20 Déc - 16:12

✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 3587747087 ✯ lethal poison for the system 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptySam 20 Déc - 23:47

Sam le beau gosse ✯ lethal poison for the system 765642518

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche ✯ lethal poison for the system 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Invité.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyDim 21 Déc - 0:51

titre ✯ lethal poison for the system 3587747087 + pseudo ✯ lethal poison for the system 667360382 + sam le grand ✯ lethal poison for the system 2421699411 + jeunesse dorée américaine ✯ lethal poison for the system 312024731 .
toi et moi, on est obligés d'avoir un lien ✯ lethal poison for the system 4058844158 garce moi ça au chaud et bienvenue ✯ lethal poison for the system 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyMer 24 Déc - 14:19

Il te reste deux jours pour finir ta fiche. ✯ lethal poison for the system 2854805733
N'hésite pas à nous demander un délai supplémentaire de trois jours. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system EmptyVen 26 Déc - 19:24

comme ton délai d'une semaine est terminé, tu as jusqu'à lundi le 29 décembre pour donner signe de vie et terminer ta fiche. dans le cas contraire, ton compte sera supprimé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



✯ lethal poison for the system Empty
MessageSujet: Re: ✯ lethal poison for the system   ✯ lethal poison for the system Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✯ lethal poison for the system

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-