AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◇ stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:02



There's a lady who's sure all that glitters is gold And she's buying a stairway to heaven. — crédits@tumblr.

nom complet Agne, elle n'en connait pas l'origine, mais elle le trouve pas mal.  Myhre, le nom de famille de son père. □ âge dix-neuf ans et un visage de poupée. La jeunesse jusqu'au bout des doigts, elle en profite la demoiselle. □ date et lieu de naissance La rouquine est née le cinq janvier à Red Wing dans le Minnesota. Elle a emménager en 2006 à Staten Island pour rejoindre sa belle-mère et ses enfants.  □ nationalité Américaine. □ origines Elle possède des origines Italiennes et anglaises venant du côté paternel. □ statut matrimonial célibataire, elle a bien le temps de trouver l'homme de sa vie. métier/études Elle est en première année à l'université dans le domaine de la science et plus précisément en paléoanthropologie. Elle travaille aux délices de lola pour se faire un peu d'argent. □ statut monétaire Plutôt aisé. □ groupe the rabbits.


♡Le mot voyage résume à peu près toute la vie de la belle Agne, c'est donc un mot qu'elle apprécie fortement. Depuis sa naissance, elle ne fait que ça, voyager. Voyager par ici et par là. Après le divorce de ses parents, son père ayant peur de ce choque décide de l'emmener avec lui dans ses expéditions, pour lui changer les idées, pour changer d'air. Elle a parcouru toute l'Europe de l'Ouest et l'Égypte.

Agne souhaite ◇ Réussir sa première année à l'université, se trouver une nouvelle veste, écrire un livre de recette, revoir sa meilleure amie et voyager en Asie de l'Est.

La belle rousse à peur d'échouer, peur de ne pas réussir dans sa vie professionnelle, dans sa vie tout simplement. Elle essaye de contrôler les choses parfois cela marche, parfois ça ne marche pas.

Elle a une peur bleue du verbe oublier. C'est étrange, mais quand quelqu'un le place dans une phrase, elle fait demi-tour. L'origine de cette peur, elle ne l'a dit qu'à une seule et unique personne et cette personne est malheureusement partie à l'autre bout de monde.

♡ Mademoiselle, elle se balade avec un sac qui lui à coûter une petite fortune, mais toutes les choses qu'il y a dedans sont essentiels du moins pour elle. Un bloc note, pratique et plus il est rose avec de jolies fleurs dessus. Des stylos, un tas de stylos au fond du sac. Un baume à lèvre saveur banane, son paternel l’appelait mon petit chimpanzé d'amour quand elle était plus jeune, elle était accro à la banane, elle l'est toujours d'ailleurs. Un paquet de mouchoir, très important durant la période du grand froid et un petit gel désinfectant à la fraise de bois. Sa trousse à maquillage, une brume parfumée à la vanille et quelques barrettes pour les cheveux. Son porte-feuille, cartes, cartes cadeaux, monnaies, bons de réduction. Ses clés, son portable, son Ipad et des bidules qui traînent et qu'elle retrouve après deux semaines de recherches intensives.  

__________________________

♡ Elle a un carlin prénommé flower. ♡ Elle sait parler couramment dix langues grâce à ses voyages. ♡ Elle joue de l'harmonica et du ukulélé. ♡ Elle adore porter des chapeaux. ♡ Elle connait par cœur le film le choc des titans. ♡ Elle sait compter jusqu'à dix en japonais. ♡ Quand elle était petite, elle voulait devenir présidente. ♡ Elle est fan des comics. Son super-héro favori s'est Batman. ♡ Elle ne sait pas voir la couleur kaki en peinture. ♡ Elle dort toujours avec une peluche, elle est en forme de mouton.

COQUETTE - SUR D'ELLE - BRILLANTE - TÊTUE - SAIT CE QU'ELLE VEUT ET VA TOUT FAIRE POUR L'OBTENIR - AVENTURIÈRE - CASSE-COU - CORDON BLEU - LOYALE - SOCIABLE - EXPRESSIVE - FLEUR BLEUE - FRANCHE - AMUSANTE - BORDÉLIQUE - PÉTILLANTE - HYPOCONDRIAQUE - SERVIABLE - CURIEUSE - GOURMANDE - COURAGEUSE - CULTIVÉE - RÊVEUSE.     



pseudo milkovich (mathilde). □ âge dix-sept ans. □ pays belgique. □ avis sur le forum il est divin.  ◇ stairway to heaven.  3587747087  I love you  □ célébrité Bella Thorne □ un dernier mot  ◇ stairway to heaven.  2854867048  .


Dernière édition par Agne Myhre le Sam 20 Déc - 18:53, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:03


@wildhunger&tumblr

Premier jour, son premier jour dans un nouveau lycée. Agne avança lentement, lunette sur le nez et lacets défaits dans cette jungle remplie de bêtes féroces. Ce matin, à la maison, personne n'a voulu l'accompagner ou même encore lui indiquer le chemin pour se rendre à l'établissement scolaire. Elle avait combattu la pluies et les flaques, le vent et les mauvais automobilistes. Une chance, elle n'était pas en retard. Les élèves la regardait comme si elle était tout droit sorti de la planète Mars. Normalement, certaines personne auraient baissés la tête, Agne, elle, elle la garda haute. Elle n'en avait pas l'air, mais cette jeune fille ne se laissait en aucun cas marcher sur les pieds. Elle se dirigea vers la salle de classe. Sa demi-soeur lui avait lancé un regard noir. Elle allait devoir supporter cette peste encore et encore. Elle souffla. Ils entrèrent tous dans la classe, Agne les suivis. « Nous avons une nouvelle élève, est-ce que tu veux bien te présenter aux autres, s'il te plait? » Elle s'avança vers l'estrade. « Je m'appelle Agne, Agne Myhre.» S'exclama-t-elle avec un grand sourire. « C'est un magnifique prénom que tu as là, on ne risque pas de l'oublier. » S'exclama le professeur en lui adressant un petit clin d'oeil. Oublier. elle resta immobile pendant un moment, mais repris de sitôt en allant s'asseoir auprès des autres. « J'espère...»

@wildhunger&tumblr

Paumé en plein milieu de l'autoroute, la rouquine s'arrêta près d'un fast-food. Elle ne savait pas trop où elle allait, qu'est-ce qu'elle allait bien faire, elle voulait juste respirer un autre air que celui de la maison. Un air moins pollué par cette tension familiale. Elle attrapa ses notes de cours en commença à les feuilleter. Une page, deux pages, trois pages,... Arrivé à la centième, ses petits yeux marrons se fermèrent. En plein dans un merveilleux rêve, quelqu'un frappa à la vitre. Elle se réveilla en sursaut et regarda cette personne. Elle appuya sur le bouton pour ouvrir le carreau. « Cela vous arrive souvent de réveiller les gens qui dorment dans leur voiture? » S'exclama-t-elle sérieusement. C'était un homme, la vingtaine, complètement gêné par la situation. « Alors? Vous avez perdu votre langue? » Ricana-t-elle. Il sourit en entendant cette phrase. « Excuse moi, je ne voulais pas vous faire peur, c'était accidentel. » Reprit-il. Accidentel? « Vous êtes tellement belle que quand je suis passé à côté de votre voiture, je n'ai pas su décroché mon regard et j'ai frappé sans m'en rendre compte, un réflexe sans doute. » Agne ria nerveusement. Quand on lui disait qu'elle était jolie, elle ne pouvait pas s'empêcher de sortir ce rire, ce rire innocent. Elle l'observa pendant quelques secondes. Il était vraiment mignon. « Je peux vous offrir quelque chose à boire enfin si vous le désirez? » S'exclama-t-il tout d'un coup. « Je dois y aller, peut-être une autre fois. » Disait-elle en tournant les clés. « Pourquoi? Il y aura une autre fois? » Demanda-t-il étonné. Elle lui tendit un morceau de papier avec son numéro et son nom. Le jeune homme n'arrêta pas de le répéter. Agne, Agne, Agne,.. Agne la belle rousse. Pour sûr, elle allait le hanter tant qu'ils n'allaient pas se revoir.


Dernière édition par Agne Myhre le Sam 20 Déc - 18:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:11

bienvenue. I love you
je vote bella, sans hésiter. ◇ stairway to heaven.  2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:14

Holland. ◇ stairway to heaven.  3587747087 Réserve moi un lien. (entre rousses ◇ stairway to heaven.  312024731 )
Merci, je pense garder Bella. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:15

Oh, toi. Bienvenue, et surtout merci. ◇ stairway to heaven.  667360382 I love you
Je ne serais pas d'une grande aide puisque je ne connais pas Bella. ◇ stairway to heaven.  632733261
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:16

pour tes beaux yeux, tout ce que tu voudras. ◇ stairway to heaven.  312024731
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 13:20

Mattie Je t'en prie. ◇ stairway to heaven.  667360382 I love you I love you I love you
Merci pour ton accueil. Je vais te faire découvrir Bella alors. I love you


Marnie Je vais te mpotter. ◇ stairway to heaven.  312024731  
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 18:42

◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490
MATHILDE. I love you Bella te va bien. ◇ stairway to heaven.  3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 19:02

◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490 ◇ stairway to heaven.  184056490
CHA. I love you Ashley te va tellement bien aussi. ◇ stairway to heaven.  3587747087 (et puis le prénom. ◇ stairway to heaven.  312024731 )
Il nous faut un lien. ◇ stairway to heaven.  667360382
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 19:07

Oh oui avec plaisir. I love you
Mpotte moi si tu en veux un tout de suite. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 19:08

C'est déjà fait. ◇ stairway to heaven.  312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptyVen 19 Déc - 20:42

sur ton avatar, bella ne peut que nous partager de la joie, je peux pas m'empêcher de sourire en la regardant. ◇ stairway to heaven.  706931278 bref, bienvenue et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptySam 20 Déc - 10:36

Moi aussi. ◇ stairway to heaven.  706931278
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptySam 20 Déc - 13:45

bella ◇ stairway to heaven.  1644040817 ◇ stairway to heaven.  1644040817
bienvenue ◇ stairway to heaven.  2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptySam 20 Déc - 15:15

Imogen. ◇ stairway to heaven.  3587747087
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptySam 20 Déc - 19:11

Sois certaine que je suivrai cette rencontre entre Agne et le mystérieux. ◇ stairway to heaven.  2706441538
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  EmptySam 20 Déc - 19:39

◇ stairway to heaven.  312024731
Merci pour la validation. ◇ stairway to heaven.  667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



◇ stairway to heaven.  Empty
MessageSujet: Re: ◇ stairway to heaven.    ◇ stairway to heaven.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◇ stairway to heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ≈ locked out of heaven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-