AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bulletin de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Météo.
Miss Météo

Célébrité : Cameron Diaz.
Crédits : img@Smoaks.
Messages : 1


Bulletin de décembre. Empty
MessageSujet: Bulletin de décembre.   Bulletin de décembre. EmptyVen 19 Déc - 12:08

► des chutes de neige jamais constatées.
Je vous envie, vous qui tenez une tasse de chocolat recroquevillés sur votre canapé. La météo prévue pour cette fin d'année est glaciale, mais je ne doute pas que les festivités de Noël réchauffent les coeurs. À ce propos, si vous comptiez rejoindre de la famille, je crains que vos plans ne tombent malheureusement à l'eau. Et c'est le cas de le dire. (Rires.) Le ferry qui nous relie à Manhattan est bloqué jusqu'à la Saint Sylvestre. Vous devriez appeler rapidement vos familles, vos amis, vos compagnons. On prévoit une coupure du réseau téléphonique du vingt-deux au vingt-six décembre. Je suis dans le même état que vous. Décontenancée. On n'avait jamais vu tomber autant de neige depuis des années. J'entends déjà les cris enthousiastes des enfants. Ils feront des bonhommes de neige dans le jardin, vous piqueront vos carottes pour leur faire le nez. Ils pourront vous lancer des boules de neige pour se venger de toutes les fois où vous leur demandez de ranger leur chambre. (Rires.) Un beau moment en perspective. Attention cependant à bien vous habiller pour sortir. C'est dans ces grandes périodes de froid que l'on tombe le plus souvent malade. Évitez aussi de sortir vos voitures du garage. Préférez les bus qui circulent, malgré leur nombre restreint et les horaires allongés. Moins il y a de monde sur les routes et plus vous serez en sécurité. J'espère que vous passerez de joyeuses fêtes en compagnie des personnes que vous aimez. Parce que n'oubliez pas que Noël perdure pour cela. Dire à vos proches une fois dans l'année au moins que vous les aimez et que, sans eux, vous ne seriez rien. Gardez à l'esprit le message d'amour que véhicule Noël, qu'importe le temps, qu'importe les flocons qui martèlent contre vos fenêtres. Concentrez-vous sur l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bulletin de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Journal de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The Daily News :: Weather report-