AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ringo Kuentzler.
Ringo Kuentzler

Pseudo : sarah.
Célébrité : timur.
Crédits : javanaise.
Messages : 50
Âge : tout juste vingt ans.
Statut : il a déjà trop d'étoiles dans les yeux.


j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r) Empty
MessageSujet: j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r)   j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r) EmptySam 27 Déc - 7:45

j'ai pas encore fait la paix avec ma tête, avec les autres, avec mon cœur, ni assez mis en sourdine ma colère et ma terreur


Basile, il a beau sortir tout juste des cours qu'il ressent déjà le besoin d'étudier. Ce n'est pas tant son cas à Ringo mais bon...faut dire que même en fixant son professeur dans le blanc des yeux, l'envie ne vient pas. Alors il a beau ne pas comprendre, il accepte quand même: parce que c'est à cause de ça qu'il est tombé sous le charme de Basile.
Parce qu'il est intelligent.
Parce qu'il est différent.
Parce qu'il voit loin.
Et Parce qu'il pourrait passer des heures et des heures à le regarder bosser.
Du coup Ringo l'a emmené dans son petit chez lui et a attendu d'être enfin dans la caravane pour récupérer ses doigts. Il est aller s'allonger sur la banquette qui lui sert de lit. Il a même fait l'effort de sortir un bouquin pour soutenir Basile dans ses révisions (même s'il ne fait rien en vrai).
Et voilà.
Basile se perd dans un bouquin.
Et Ringo, c'est au delà de ses yeux qu'il se perd.
Qu'est-ce qu'il peut l'aim...
il voudrait bien lui parler d'avenir, de sentiments et de baisers goût infini. Lui dire qu'ils seront ensembles pour toujours et qu'il ne devrait pas s'inquiéter autant, son tendre amour.
Seulement voilà.
Lorsqu'il plonge dans ses yeux, qu'il caresse du bout des doigts ses cheveux et qu'il s'approche un peu pour embrasser son épaule, c'est tout un horizon que Ringo apperçoit dans le dos de Basile: un petit sentier recouvert de graviers qui mène il ne sait trop où mais qui, bon dieu, sent comme la liberté. Et ça lui tord le coeur, lui bousille l'estomac: parce qu'il y a de l'amour partout sur sa peau et un monde sans doute meilleur derrière la nuque. Suffirait de s'emparer de ses doigts, de s'en aller à deux comme ça mais...
Ringo n'est pas si con. Il le sait bien, que ça ne sera jamais, jamais possible.
Parce que l'amour, ça ne passe pas avant l'avenir. C'est bien pour ça qu'il en est là. A vouloir le serrer très très fort contre son torse de peur de ce qu'ils seront demain. Aimer ne devrait pas ressembler à ça. Et Ringo aurait voulu penser plus au lieu de moins.
Alors il tait ses pensées, ferme très fort les yeux et inspire doucement.
Faut pas y penser, faut pas y penser, faut surtout pas y penser.
Ca n'a pas d'importance de toute façon, il vient encore de se ramasser une mauvaise note alors bon, l'avenir, ce n'est pas encore pour demain. Entre temps, Ringo peut bien se permettre de compter les baisers, les caresses et les moments à deux qu'il pourra grignotter partout sur Basile. Puis les endroits géniaux, les escapades, tout ces trucs que font les gens normaux.
Voilà, ça, c'est bien.
Il lève doucement la main et passe ses doigts contre la joue de son amoureux. Ringo le sait, il ne devrait pas le déconcentrer comme ça lorsqu'il étudie mais...c'est qu'il est vraiment, vraiment beau lorsqu'il dévore les mots.
Comment voulez-vous qu'il l'arrache à tout ça ? S'il est fait pour vivre sur la route, Basile, lui, est né pour apprendre, découvrir et transmettre.
Tu bosses sur quoi ? qu'il demande, tout bas. Son regard dérive sur son propre bouquin d'histoire qu'il a pris la peine d'ouvrir et il soupire doucement.
Lui par contre, il n'est vraiment, vraiment pas fait pour ça. C'est sans doute pour cette raison qu'il se décide à refermer le livres pour s'allonger à peine, là, juste contre son studieux de petit copain.
On  s'en ira faire un tour après ? Il propose comme ça sans avoir trop d'idées. peut être qu'ils pourraient se balader au port, faire un tour au parc ou emprunter la voiture du grand frère pour se perdre un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t248-hijo-de-la-luna
 

j'ai tellement de choses à faire, après la nuit, avant le jour. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» voyage au bout de la nuit.
» ✱ ça doit faire au moins mille fois qu’on a bouffé nos doigts. (ash)
» ♡ Si je n'ai rien à faire de la journée, il se peut que je n'enfile même pas un pantalon. ♡ Liesel
» BOTTIN ▲ Mis à jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: New Brighton-