AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:55

Marnie : C'est dit avec tant d'amour mais fallait pas toucher à Cato ☆ young and beautiful - Page 2 4058844158 ☆ young and beautiful - Page 2 706931278
Agne : Je pars sur un truc complétement différent dans ce cas mais Lydia a passé tout l'été de ses vingt ans en Italie, est-ce que les deux familles auraient pu se connaître avant et du coup, elles seraient parties ensemble ? Agne aurait eu treize ans à l'époque et ça aurait pu être une des fois sans son père où Lydia l'aurait emmené à des soirées, faire du shopping, bref un aperçu de la liberté (dans la limite du mot liberté pour Lydia qui n'est pas non plus le bout-en-train de service ☆ young and beautiful - Page 2 2627469654)
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:09

Oui, elles auraient pu se connaitre avant et être parties ensemble.  I love you  Je trouve ton idée parfaite donc elle aurait gardé contact depuis aujourd'hui ou pas comme ça cela fait des retrouvailles après plusieurs années ? ☆ young and beautiful - Page 2 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 20:29

Ba après Lydia est rentrée à Staten Island donc si Agne est rentrée dans la ville aussi, oui elles se connaissent depuis ce fameux voyage en Italie I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:15

D'accord. Je pense que Agne viendrait de temps en temps squatter chez Lydia pour étudier, pour se rappeler les bons souvenirs d'Italie autours du café. ☆ young and beautiful - Page 2 667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 16:33

Oh j'aime beaucoup, ça un petit goût nostalgique ☆ young and beautiful - Page 2 667360382 Je te rajoute très prochainement ☆ young and beautiful - Page 2 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 17:01

Je t'ajoute aussi prochainement. ☆ young and beautiful - Page 2 667360382
N'hésite pas à m'envoyer un mp quand tu es libre pour un rp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 3:39

je veux un lien ☆ young and beautiful - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 11:55

La jolie Victoria ☆ young and beautiful - Page 2 3060952128 Avec plaisir ma belle, une idée ou on cherche ensemble ? ☆ young and beautiful - Page 2 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:14

Lydia Bass a écrit:
La jolie Victoria ☆ young and beautiful - Page 2 3060952128 Avec plaisir ma belle, une idée ou on cherche ensemble ? ☆ young and beautiful - Page 2 2854867048

je suis venue en touriste donc cherchons ensemble ☆ young and beautiful - Page 2 2706441538
tu as besoin de quoi ? ☆ young and beautiful - Page 2 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 14:56

D'un peu de tout pour l'instant ☆ young and beautiful - Page 2 706931278 Et toi ? I love you
Sinon parle moi de ta belle ☆ young and beautiful - Page 2 1893567783
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 18:53

Lydia Bass a écrit:
D'un peu de tout pour l'instant ☆ young and beautiful - Page 2 706931278 Et toi ? I love you
Sinon parle moi de ta belle ☆ young and beautiful - Page 2 1893567783

Pareil ☆ young and beautiful - Page 2 706931278
Alors :

Citation :
iris en plusieurs mots - car oui, Iris est indéfinissable avec un seul mot. elle est adorable mais aussi très sarcastique. depuis son plus jeune âge, le sarcasme est un outil qu'elle utilise. et si, ça en agace plus d'un ça ne lui empêche pas de continuer à l'utiliser. elle s'en amuse même à force! elle est aussi très drôle et c'est un gros boulet. non mais franchement, c'est vraiment un gros boulet. c'est la fille qui est capable de se casser la gueule car elle ne sait pas marcher normalement. c'est aussi le genre de personne à se prendre en photo sans s'en rendre compte. bah ouais, t'es un boulet ou tu ne l'es pas! + elle ne boit pas de café, elle déteste ça  ◮ elle a une chaîne youtube où elle y poste des covers. seulement avec ses études, elle l'a un peu délaissée ◮ elle fait des études afin de pouvoir intégrer la police scientifique qui la passionne depuis son enfance◮ elle n'a jamais eu de relation sérieuse ◮ c'est une série addict ◮ depuis des années, elle fume. elle tente d'arrêter mais rien n'y fait, elle continue encore et encore ◮ elle est le genre de fille à tomber parce qu'elle ne sait pas aligner ses pieds comme il faut ◮ elle écoute sa musique bien trop fort même si pour elle, c'est le volume parfait ◮ elle aime danser, elle passe sa journée à danser  ◮ elle a survécu au tsunami du 26 décembre 2014 où elle a perdu sa mère ◮  
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 19:26

Alors j'ai été lire ta fiche du coup ☆ young and beautiful - Page 2 706931278 Parce que mis à part quelques séries qu'elles pourraient avoir en commun (Lydia aime les séries tant qu'il n'y a pas de violence ou de sang ☆ young and beautiful - Page 2 706931278) je pensais qu'elles avaient pas grand chose en commun. Mais il s'avère que si I love you
Déjà des origines anglaises, elles sont toutes les deux nées à Londres. Ensuite, elles ont toutes les deux perdues leurs mères. Enfin, Iris voudrait vraiment apprendre à cuisinier et Lydia est une très bonne cuisinière, elle a justement tout appris des cahiers de recettes de sa mère pour se rapprocher d'elle donc je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 4:17

Lydia Bass a écrit:
Alors j'ai été lire ta fiche du coup ☆ young and beautiful - Page 2 706931278 Parce que mis à part quelques séries qu'elles pourraient avoir en commun (Lydia aime les séries tant qu'il n'y a pas de violence ou de sang ☆ young and beautiful - Page 2 706931278) je pensais qu'elles avaient pas grand chose en commun. Mais il s'avère que si I love you
Déjà des origines anglaises, elles sont toutes les deux nées à Londres. Ensuite, elles ont toutes les deux perdues leurs mères. Enfin, Iris voudrait vraiment apprendre à cuisinier et Lydia est une très bonne cuisinière, elle a justement tout appris des cahiers de recettes de sa mère pour se rapprocher d'elle donc je pense qu'on peut trouver quelque chose à partir de tout ça I love you

Elles auraient pu se connaître à Londres ? Alors, je sais pas après si tu as un lien avec Aphrodite (la grande soeur d'Iris) mais si c'est le cas, on pourra toujours dire que c'est par Aphro' qu'elles se sont connues. Sinon, on peut dire que leurs mères étaient des amies d'enfances du coup, malgré leur différence d'âge elles ont apprit à se connaître, à se parler et tout. Et quand, elles ont perdues leurs mères, elles auraient pu s'entraider, se réconforter et tout. Du coup maintenant, vu qu'elles se sont retrouvées toutes les deux ici elles pourraient se voir, Iris lui donnant quelques recettes de sa mère tandis que Lydia l'aiderait à s'améliorer en cuisine ? Enfin, après c'est une idée ☆ young and beautiful - Page 2 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 10:05

Oui c'est une très bonne idée pour la rencontre via Aphrodite j'irais lui en demander un I love you Par contre la mère de Lydia est morte le jour de sa naissance donc c'est mieux si les deux familles étaient déjà assez unies et peut-être plus une amitié entre leurs pères ? I love you
Sinon pour les retrouvailles et la cuisine, je trouve ça parfait ☆ young and beautiful - Page 2 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 14:58

Lydia Bass a écrit:
Oui c'est une très bonne idée pour la rencontre via Aphrodite j'irais lui en demander un I love you Par contre la mère de Lydia est morte le jour de sa naissance donc c'est mieux si les deux familles étaient déjà assez unies et peut-être plus une amitié entre leurs pères ? I love you
Sinon pour les retrouvailles et la cuisine, je trouve ça parfait ☆ young and beautiful - Page 2 2854805733

Ah oui, dans ce cas ce sont les pères qui sont potes depuis des longues années  ☆ young and beautiful - Page 2 1644040817
Perfecto alors, il nous faudra un rp, tu me dis quand tu es libre  ☆ young and beautiful - Page 2 3810993611
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 17:34

Là j'ai déjà deux rps et deux de prévus mais dès que je peux te je mpotte ma belle I love you Et je te rajoute très rapidement ☆ young and beautiful - Page 2 667360382
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Iris Conde.
Iris Conde

Pseudo : prométhée.
Célébrité : victoria justice
Crédits : crick (ava)
Messages : 58
Âge : twenty-one yo.
Statut : alone against the world.
Métier/études : étudiante en biologie afin d'intégrer la police scientifique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 18:23

Lydia Bass a écrit:
Là j'ai déjà deux rps et deux de prévus mais dès que je peux te je mpotte ma belle I love you Et je te rajoute très rapidement ☆ young and beautiful - Page 2 667360382

pas de problème  ☆ young and beautiful - Page 2 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t282-its-not-your-fault-tha
Contenu sponsorisé.



☆ young and beautiful - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☆ young and beautiful   ☆ young and beautiful - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ young and beautiful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» □ young, wild & free. (rae)
» youth is wasted on the young
» (Declan) It's alive with the beating of young hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-