AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 11:36


Kenny Levinski

ft. Dylan O'Brien


23 ans americainwebdesignerhomosexuelsecrètement en couple

choses à savoir

Il a été adopté dès son plus jeune âge ◮ Il est coulrophobe. Et oui il a une peur panique des clowns. Pour lui ces monstres déguisés pour faire rire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où il est allé cherché ça. ◮ Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Anakin) ◮ Il est allergique au citron. C'est sa kryptonite. ◮ Il a toujours été le fanfaron chez ses amis, il a besoin d'épater la galerie pour exister. ◮ Il s'est rendu compte de son homosexualité depuis son adolescence mais n'ose pas l'avouer à ses parents adoptifs. ◮ Il souffre du fait de ne pouvoir s'afficher avec son petit ami comme il le voudrait ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses. Oui ce n'est pas avec sa taille de Balisto qu'il pourrait casser la gueule à ceux qui l'emmerdent. Disons qu'il fait avec ce que la nature lui a donné. ◮ C'est un grand fan de science fiction et de fantastique notamment du Seigneur des Anneaux et del'univers de Tolkien en général. ◮ Il imite à merveille Gollum. ◮ Ce mec à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Il est gaffeur, maladroit et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ Il adore jouer aux Lapins Crétins ◮ Ses amis le comparent à Timon du Roi Lion ◮ C'est un mangeur invétéré et par chance il ne prend pas un gramme (et encore moins du muscle..) ◮ Il a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Il en est fière ◮ Il ne tient pas l'alcool et une fois bourré mieux vaut ne pas le connaître ◮ Il est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps il fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances. ◮ Il est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pattes. ◮ Il aime son métier. C'est ce qu'il a toujours voulu faire.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/TAKEN) BOYFRIEND Lui et Kenny sont en couple depuis presque un an environ mais cachent leur relation au grand jour pour éviter de faire leur coming out, surtout le petit ami en question qui a peur pour son avenir professionnel.
(M ou F/FREE) ROOMMATE Une fille ou un garçon avec qui il est extrêmement proche depuis bien des années et avec qui il s'est mis en coloc' depuis un moment. C'est l'une des rares personnages à être au courant de son homosexualité et de sa relation compliquée avec son petit ami.
(F/RESERVED) ONLY ONCE ✈ C'est la seule fille avec qui il a tenté l'expérience. Proches tous les deux et avec une certaine attirance, ils ont couché ensemble avant que Kenny finisse par avouer son véritable penchant. Ça n'a pas été facile sur le coup mais ce n'est pas pour autant que leur lien a été rompu.
(M/TAKEN) FIRST TIME ✈ Sa toute première fois avec un mec. Si le lien vous intéresse à voir comment à évoluer leur relation par la suite.
(M-F/FREE) FRIENDS ✈️ Une bande de potes avec qui Kenny traîne depuis son plus jeune âge. Ils sont inséparables.

Et pleins d'autres idées de liens farfelues, complexes, ambigus ou autre  ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1448172928


code by ORICYA.



Dernière édition par Kenny Levinski le Mer 24 Déc - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 11:38






Dernière édition par Kenny Levinski le Mer 24 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 11:38


Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 13:46

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 765642518 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2706441538 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 17:14

Je veux. ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1644040817
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 22:14

lydia → Oh oui toiiiii ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 765642518 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 765642518 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1644040817 Une idée ? Une envie ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2706441538

perlie → Oh ma belle ! Contente de te retrouver ici ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1644040817 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2078597609 Avec grand plaisir !! ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 312024731 Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 22:22

Je suis venue en touriste ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 432065468 Mais je veux un lien qui déchire ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyDim 21 Déc - 22:30

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 667360382 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyLun 22 Déc - 11:23

Kenny Levinski a écrit:
(M) FIRST TIME ✈ Sa toute première fois avec un mec. Si le lien vous intéresse à voir comment à évoluer leur relation par la suite.
si ça te dit, je pense qu'on peut faire quelque chose en partant de là ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 312024731 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyLun 22 Déc - 21:24

lydia → Ah beh oui obligé !! Bon déjà un truc positif on est d'accord ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2706441538 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1893567783

agne → oh oui bella ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2078597609 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2421699411 Une idée ?

lev → Je vote carrément pour ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 765642518 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 312024731 Tu aurais une envie particulière pour leur relation actuelle et/ou comment ils en sont arrivés à coucher ensemble ? Parce que perso à l'époque où ça s'est passé Kenny avait encore du mal à s'accepter au niveau de son homosexualité ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyLun 22 Déc - 21:35

Kenny Levinski a écrit:


agne → oh oui bella ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2078597609 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2421699411 Une idée ?


Aucune, je suis venue en touriste. ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 4058844158
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyLun 22 Déc - 22:35

Kenny Levinski a écrit:
lydia → Ah beh oui obligé !! Bon déjà un truc positif on est d'accord ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2706441538 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1893567783

Oui, obligé, je peux pas avoir du négatif avec une bouille pareil ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 3931911587 J'avoue que je suis tentée par le lien de la firsst time mais j'ai peur que ça colle pas trop en date ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 3282799308
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Jounàs Edviousen.
Jounàs Edviousen

Pseudo : _tomo
Célébrité : Louis Tomlinson
Crédits : london jukebox
Messages : 39


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyLun 22 Déc - 22:40

Jte viole par devant ok ? (violente miskine)
Sinon, le charme d'un beaugosse c'est tellement d'émotion. ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2854867048 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2078597609
Revenir en haut Aller en bas
Lev Clastrov.
Lev Clastrov

Pseudo : nl.
Célébrité : diego.
Crédits : sweet disaster.
Messages : 94
Âge : vingt-trois ans. déjà ou seulement ?
Statut : la tête entre les étoiles et les brûlures, le corps entre ceux des inconnus et de ceux qui durent, jouant à côté la comédie du faux fiancé.
Métier/études : danseur. la danse, encore et toujours, pour toucher les comètes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyMar 23 Déc - 0:09

alors lev n'a jamais eu trop de soucis pour s'avouer bisexuel donc il aurait pu, je sais pas, connaître kenny par avant, et s'apercevoir qu'il avait quelques tendances bi/homosexuelles, et du coup en tant qu'ami il aurait pu lui en parler. genre lui demander, lui poser des questions, lui dire qu'il était lui aussi attiré par des hommes, que c'était pas une honte et tout ça. kenny aurait pu ne jamais vraiment vouloir lui avouer en face. puis ça lui trotte dans la tête quand même, et un soir à une soirée d'un ami commun, ils boivent, et se retrouvent dans le même lit ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 667360382 
je pense qu'ils auraient pu rester très proches et complices non ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t240-et-mes-reves-se-brisen
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyMer 24 Déc - 17:22

agne → Décidément je suis un lieu touristique à part entière héhé ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2554563978 *sort*
Est-ce que tu aurais des liens en particulier que tu recherches pour ton personnage tout d'abord ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1883379710

lydia → Surtout que j'ai quelqu'un d'autre qui veut le tenter aussi XD Après vu qu'ils ont trois ans de différence, j'aurais bien vu les deux être cousin/cousine hyper proche ? Si ça colle à ton histoire bien sûr. Je ne connais pas le caractère de Lydia mais vu le côté geek et un peu sans défense de Kenny (surtout lorsqu'il était plus jeune), elle aurait pu être du genre super protectrice avec lui et le défendre lorsqu'il se faisait martyriser ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 706931278

jounàs → Devant, derrière, sur les côtés, en transversale... tu as l'embarras du choix mon cher ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2078597609 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 765642518 Tu aurais une envie particulière pour notre lien mon tout beau ? ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 312024731 ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2014417941

lev → J'adore l'idée et je vote complètement pour !! ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1644040817 En plus Kenny bourré est une véritable catastrophe ambulante, il devient totalement quelqu'un d'autre xD En effet je pense qu'ils auraient pu et qu'encore aujourd'hui ils seraient de très bon amis ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 2706441538 Surtout que j'imagine bien pendant longtemps Kenny se demandait comment beau gosse comme Lev peut-il apprécier la compagnie d'une crevette geek comme lui ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 706931278

•••••••••••••••••••

Ajout d'une nouvelle recherche de lien ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 1448172928

Citation :
(M ou F/FREE) ROOMMATE Une fille ou un garçon avec qui il est extrêmement proche depuis bien des années et avec qui il s'est mis en coloc' depuis un moment. C'est l'une des rares personnages à être au courant de son homosexualité et de sa relation compliquée avec son petit ami."
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! EmptyVen 26 Déc - 19:10

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty
MessageSujet: Re: ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !   ~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Oh mon dieu, ils ont tué Kenny !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-