AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 midnight memories ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:37



One dream is more powerful than a thousand of realities. — dylano'briendaily@tumblr.

nom completMes parents ont eu la brillante idée de me donner le prénom de Kenny, un personnage de série satirique qui passe son temps à crever au cours de chaque épisode. Merci South Park ! A côté de ça je porte le prénom de mon grand-père paternel adoptif, Edward en hommage à lui. Enfin, Levinski, un nom qui vient de celui que je considère comme mon cher papa et qui sonne typiquement juif je vous l'accorde.□ âge J'affiche 23 belles années au compteur. □ date et lieu de naissance Je suis né le 1 Avril de l'année 1991 et non promis ceci n'est pas une blague. □ nationalité Américain et fier de l'être. □ origines En plus de mes origines 100% Yankee il est possible que j'ai du sang d'ailleurs mais j'ignore les ancêtres et racines de ma famille d'origine. □ statut matrimonial Je suis ce que l'on pourrait appeler en couple avec une certaine personne mais c'est pas mal de prises de tête en ce moment. métier/études Je suis aujourd'hui Web-designer et membre d'une troupe de théâtre, j'adore ça. □ statut monétaire Je vis aux dépends de moi-même. Non plus sérieusement, je ne manque de rien, ou presque rien en tous cas. □ groupe the beavers.



♡ Parmi tous les mots qui pourraient marquer sa vie d'une emprunte indélébile, imagination est sans doute le plus fort d'entre eux. Il représente tout pour lui. Cette capacité quasi infinie de pouvoir faire ce que l'on souhaite sans aucune limite de possibilités et de contraintes. Après tout l'une de ses citations préférées issues du Seigneur des Anneaux est la suivante : "Un seul rêve est plus puissant qu'un millier de réalités."
♡ S'il devait établir une liste de souhaits en essayant de se limiter un minimum (sinon on en aurait pour la journée), voici ce qu'elle pourrait donner : 1. Il voudrait vivre sa relation au grand jour avec son petit ami 2. Prendre son courage à deux mains et avouer à ses parents qu'il est gay 3. Connaître l'identité de son père biologique 4. Pouvoir se rendre au prochain Comic Con à San Diego.
♡ Sa première et plus grande peur est celle de voir son couple se dissoudre s'ils ne font pas quelque chose pour arranger ça. En effet de part leur relation secrète et leurs caractères opposés, les deux tourtereaux ne cessent de se prendre la tête depuis ces derniers temps.
♡ Sa deuxième mais non importante frayeur est celle des clowns. Et oui il est coulrophobe. Pour lui ces monstres déguisés pour faire rire les enfants ne sont en fait que des psychopathes pédophiles. Ne demandez surtout pas où il est allé cherché ça.
♡ Si jamais l'idée saugrenue vous vient de fouiller dans son téléphone, vous y trouvez - en plus de tout son répertoire - toutes les applications possibles et inimaginables sans parler de pleins de minis jeux en réseau. Il a également une quantité importante de photos/vidéos en tout genre : amis, famille, stream de jeux en ligne, célébrités rencontrés au cours de ses conventions et évidemment des images concernant Emerik qu'il protège jalousement.  

Il est persuadé qu'un jour les chats domineront le monde car ils ont tout prévu pour ça. Voilà pourquoi il est toujours gentil avec eux : "Avec un peu de chance ils me garderont comme animal de compagnie" (dixit Anakin) ◮ Il est allergique au citron. C'est sa kryptonite. ◮ Il a toujours été le fanfaron chez ses amis, il a besoin d'épater la galerie pour exister. ◮ Il s'est rendu compte de son homosexualité depuis son adolescence mais n'ose pas l'avouer à ses parents adoptifs. ◮ Le cynisme et le sarcasme sont ses armes de défenses. Oui ce n'est pas avec sa taille de Balisto qu'il pourrait casser la gueule à ceux qui l'emmerdent. Disons qu'il fait avec ce que la nature lui a donné. ◮ C'est un grand fan de science fiction et de fantastique notamment du Seigneur des Anneaux et del'univers de Tolkien en général. ◮ Il imite à merveille Gollum. ◮ Ce mec à l'art de se mettre dans des situations invraisemblables. Il est gaffeur, maladroit et par dessus tout ne tient pas en place. ◮ Il adore jouer aux Lapins Crétins ◮ Ses amis le comparent à Timon du Roi Lion ◮ C'est un mangeur invétéré et par chance il ne prend pas un gramme (et encore moins du muscle..) ◮ Il a vu tous les Disney et connaît la quasi totalité des chansons par coeur. Il en est fière ◮ Il ne tient pas l'alcool et une fois bourré mieux vaut ne pas le connaître ◮ Il est fan des One Direction mais seule une infime rikiki micro moléculaire partie de la planète est au courant. La plupart du temps il fait style de se moquer d'eux, comme beaucoup de ses connaissances. ◮ Il est une véritable catastrophe en cuisine, capable même de rater des pattes. ◮ Il aime son métier. C'est ce qu'il a toujours voulu faire.
[/size]
____________________


pseudo CITIZEN ✝️WAR (Marina pour les intimes). □ âge 23 ans. □ pays Celui des grenouilles. □ avis sur le forum Il est magnifique et je suis déjà fan  midnight memories ~ 2706441538 . □ célébrité Dylan O'Brien. □ un dernier mot BAZINGAAAAA  midnight memories ~ 1644040817 .


Dernière édition par Kenny Levinski le Sam 20 Déc - 13:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:37

« Il était une fois » ... Oh non trop banal. Et si je commençais par « il fut un temps où » ? Et puis quoi encore je ne suis pas né au Moyen Age ! Bon réfléchissons ... La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ah non ça c'est tiré de Forrest Gump.. Ah ça y est j'ai trouvé !! La vie est comme des montagnes russes, il y a des hauts et des bas mais jamais de constante. Quoi que, il y a bien plus de bas que de hauts, j'entends par là qu'on se rappelle plus de nos souffrances que de nos bonheurs éphémères, d'où la nécessité de sourire le plus possible à la vie. Et oui que voulez-vous j'ai une drôle vision des choses mais j'ai mes raisons. Vous le seriez aussi si votre père vous aviez abandonné à la naissance et que votre très chère mère avait tenté de vous noyer dans la baignoire. Je suis cinglé c'est ce que vous vous dîtes ? Croyez-moi j'aimerais l'être sur ce plan là mais c'est bel et bien la vérité. Celle qui m'avait mis au monde était une fervente catholique ne vivant que par la Bible et ses préceptes. Tu parles d'une existence ! Quoiqu'il en soit, après seulement quelques mois de vie, les premiers symptômes de ma maladie se manifestèrent (j'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques) et prise de panique, elle fut persuadée que sa relation sexuelle avant le mariage avait été frappée par le diable d'une malédiction. J'étais atteint de crises d'épilepsie chroniques étant enfant et en gros j'avais été puni parce qu'elle avait batifolé avec mon paternel avant les lois sacrées de l'union que prône inlassablement l'Église. Si ce n'est pas injuste ça. Condamné à être le fléau de Belzébuth, ma mère se mit en tête de me « laver de tout pêché ». Et quoi de mieux bien sûr que de me noyer dans les eaux aromatisées et bulleuses de la salle de bain ? La folie ça doit être de famille. Heureusement pour moi, des voisins un peu trop curieux à l'époque aperçurent le triste spectacle à la fenêtre et l'empêchèrent de commettre l'irréparable. Beuglant à qui voulait bien l'entendre qu'elle devait le faire pour protéger tout le monde, elle fut rapidement enfermée à l'hôpital psychiatrique le plus proche. Elle passa un nombre incalculable d'années là bas avant finalement d'arriver à mettre fin à ses jours en s'étranglant avec ses propres draps. Mais si je me souviens bien, le suicide … ce n'est pas interdit dans la religion catholique ? Après tout ce qu'elle a fait pour se repentir, là voilà finalement qui s'offrait un allez simple pour l'Enfer si on en croit le Nouveau Testament. Quand je vous disais que la folie coulait dans nos veines. Pour ce qui est de mon père, je ne sus jamais qui il était ni à quoi il ressemblait ; un mec de passage probablement.

En ce qui me concerne je fus confié à un charmant couple de Staten Island qui dû me trouver un nom puisque mon exquise première maman n'avait eu de cesse de me nommer le Diable ou Lucifer.. Avouez que Lulu comme prénom pour un enfant qui débute dans la vie ce n'est pas terrible. Et alors que je pensais être définitivement à l'abri de l'ironie de la vie, mes nouveaux parents décidèrent de me nommer Kenny. Oui vous avez bien entendu.. Kenny comme dans South Park. Life is a bitch !


••••••••••••••••••••••••••••••

Après ce début de vie prometteur donc, je ne pouvais que continuer sur cette lancée avec la ferme intention d'en profiter un maximum. Et pour rester dans l'extravagance et l'originalité qu'était ma propre personne, il était évident que je ne pouvais que finir dnas un domaine assez extravagant tel que l'informatique et le design. Une chance pour moi que ceux que je considère comme ma vraie famille m'ont toujours soutenu dans mon projet puisque je finis par réaliser mon but en me faisant embaucher par une grande compagnie créatrice de jeux vidéos. Bon ok je vous l'accorde ce n'est pas forcément le job de rêve pour séduire mais cela ne m'a pas empêché de me trouver un petit copain. Oui j'ai bien dit copain et non copine, ce n'est pas un oubli de ma part. Comme vous l'aurez donc compris je suis gay ! Mais ça.. peu de gens sont au courant. Seuls mes plus proches amis le savent, n'ayant pas encore les cojones de faire mon coming out auprès de Papa et Maman. Quand je repense à notre rencontre à la salle de sport – oui j'ai essayé au moins une fois dans ma vie avant de comprendre que ce n'était définitivement pas fait pour moi – je ne peux m'empêcher de sourire. Comment diable un mec aussi bien foutu pouvait être attiré et surtout resté avec un gars comme moi ? Cette question je me l'étais posé bien des fois, croyez-moi. Et aujourd'hui je vis un conte de fées même si mon sexy brun est quelqu'un d'assez jaloux, tout comme moi d'ailleurs.

••••••••••••••••••••••••••••••

« Pour la centième fois Emerik je te dis que le barman de la boîte ne m'a pas dragué ! », répétais-je à tout va depuis presque dix minutes. « J'ai vu comme il te regardait, tu lui plaisais j'en suis sûr.. », s'enquit-il de me répondre, apparemment inquiet. Comme pour le rassuré donc, je me mis à gesticuler de telle sorte à mettre en avant l'ensemble de mon corps : « J'ai le look d'un apollon grec imbibé d'Axe selon toi ? ». Je ne lui laissai même pas le temps de répondre. « Et la réponse que tu cherches est... non. ». Je finis ensuite par me rapprocher, me retrouvant à présent à quelques centimètres de lui. « Tu trouves ça drôle peut-être ? », poursuivit-il en levant un sourcil. « Hilarant ! Parce que tu es encore plus sexy quand tu es jaloux. ». Je marquai un pause l'espace d'une seconde. « Plus sérieusement, tu sais bien que tu aies la personne que j'aime le plus sur ce caillou.. Enfin..toi (je soulevai doucement le t-shirt d'Emerik) et oh my god cette merveilleuse tablette de Milka dans laquelle je croquerais volontiers ! ».


(...)


« Tu crois que ça m'amuse de te voir te trémousser avec tes potes au milieu de cette concentration de femelles en chaleur maquillées comme des voitures volées qui n'attendent que de pouvoir se coller à toi ?! », piaillais-je tout en accommodant mes gestes à la parole. Mon regard, qui se voulait dur et sérieux – difficile avec moi, ne lâchait cependant pas celui d'Emerik. Il ne répondit rien, comme figé dans mon élan de jalousie. C'est pourquoi je repris de plus bel, encore plus excité que tout à l'heure. « Et si je faisais la même chose hein ? Si j'allais là bas pour mettre le feu à la piste et me faire draguer par toutes ces filles en manque de testostérone ? ». La musique dans le patio de la boîte de nuit était bien plus raisonnable qu'à l'intérieur même. Au moins ici nul besoin de s'égosiller pour se faire entendre, d'autant plus que notre conversation n'était pas vraiment du genre de celle que l'on crie sur tous les toits. Enfin, c'était surtout pour Emerik qui voulait éviter par tous les moyens de mettre ses amis sportifs au courant de notre relation et de son orientation sexuelle. Mon petit copain secret leva un sourcil qui en dit long sur l'étendu de son sarcasme. J'avais peut-être un peu exagéré mon pouvoir de séduction c'est vrai. « Mauvais exemple je te l'accorde ! J'aurais beaucoup plus de chance avec ces messieurs ! ». Il resta de nouveau stoïque avant de croiser les bras, son regard moqueur et cynique toujours posé sur moi. « Le chien de Madame Winckles ?!  (notre vieille voisine) ». Toujours rien. « Tu comptes me laisser arriver au plancton avant que je décide de me noyer dans les 50 cm d'eau de la fontaine du patio ? ». C'est à cet instant que son sourire réapparu, étouffant un petit rire amusé et levant les yeux au ciel. « Tu es exaspérant Kenny, tu le sais ça ? », finit-il par me répondre en m'attrapant par l'épaule pour me conduire vers la sortie. « Mon père ne cesse de me le répéter depuis mes 4 ans.. ». « Pauvre de lui.. ». Il marqua un court arrêt. « Le chien de Madame Winckles vraiment ? Fluffy ?! ». « Beh.. il est plutôt pas mal dans son genre et j'adore les.. attends un peu ! Ne change pas de conversation ! J'avais pas fini mon histoire sur toi et... ».  « Ouais ouais sûrement, allez monte ». Je n'eus pas le temps de finir que déjà Emerik m'encourageait fortement à rentrer dans la voiture pour rentrer chez nous. « Tu sais Emerik, il faudra sérieusement que tu songes un jour à faire ton coming-out ». « Dixit le mec qui n'a toujours rien dit à son père.. ». « On lui a implanté un pacemaker il y a trois ans ! Tu veux que j'ai sa mort sur ma conscience ?! ».


Dernière édition par Kenny Levinski le Sam 20 Déc - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:38

Oh qu'il est beau ! I love you

Bienvenue toi ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:41

Et toi avec la belle Lauren que j'adore dans TWD midnight memories ~ 3587747087 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:42

bébé dylan, j'suis amoureuse. midnight memories ~ 2854805733
tw oblige aussi. midnight memories ~ 312024731
bienvenue, et garde moi un lien au chaud. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:44

FUCKING SEXY HOLLAND midnight memories ~ 765642518 midnight memories ~ 2421699411 midnight memories ~ 3587747087 midnight memories ~ 2706441538 Cette rouquine est tellement magnifique *O* Et évidemment au nom de STYDIA il nous faudra un super lien avec grand plaisir midnight memories ~ 312024731
Merci beaucoup midnight memories ~ 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 21:53

Je n'ai jamais regardé Teen Wolf. midnight memories ~ 632733261 Il est beau, Dylan. midnight memories ~ 312024731
Je te le réserve avec plaisir. I love you Bienvenue parmi nous. midnight memories ~ 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 22:08

OMG pour la peine tu seras fouettée en public !! midnight memories ~ 1699155494 midnight memories ~ 110213132 midnight memories ~ 1831752649 *sort*
Il est hot tu veux dire *O* midnight memories ~ 765642518 Merci beaucoup pour tout midnight memories ~ 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 22:21

Mattie Robb a écrit:
Je n'ai jamais regardé Teen Wolf. midnight memories ~ 632733261
Shocked Shocked Shocked
j'crois que je viens d'avoir le plus gros choc de toute une vie midnight memories ~ 3587747087 midnight memories ~ 3587747087
je te conseille vivement de regarder le premier épisode, après, on accroche, c'est une drogue. midnight memories ~ 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 22:25

dylan. midnight memories ~ 312024731 et je suis d'accord avec mvdd, teen wolf, c'est addictif.
bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 22:29

C'est une vraie drogue en effet surtout que contrairement à beaucoup d'autres séries, TW s'améliore de saison en saison et ne s'essouffle pas midnight memories ~ 1644040817

LA MAGNIFIQUE DOBREVA midnight memories ~ 765642518 midnight memories ~ 3587747087 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 22:37

Je regarderai sur vos conseils alors. midnight memories ~ 312024731 midnight memories ~ 2854805733
Désolée pour le choc Marnie. midnight memories ~ 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptyVen 19 Déc - 23:01

si tu me fais un beau sourire promis, j'oublie tout. midnight memories ~ 312024731 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 3:30

il serait foutrement temps que j'écoute la saison trois, d'ailleurs. midnight memories ~ 3282799308 bref, bienvenue parmi nous, dydy, & good luck. midnight memories ~ 166886718
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 11:24

AARON midnight memories ~ 3587747087 midnight memories ~ 2421699411
Ah oui faut se mettre à jour et vite alors midnight memories ~ 1644040817 midnight memories ~ 184056490 Merci beaucoup midnight memories ~ 1448172928
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 11:37

o'brien. midnight memories ~ 2854805733 midnight memories ~ 3587747087 j'ai tellement hâte de voir la saison 5 de tw maintenant que je le vois. midnight memories ~ 312024731
bienvenue. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 11:49

jack midnight memories ~ 1644040817 midnight memories ~ 2706441538 Oh oui et moi donc ! C'est une torture d'attendre la suite midnight memories ~ 667360382 Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 14:44

Dylan. midnight memories ~ 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 15:52

Que ça fait du bien de rire. midnight memories ~ 706931278 Ton personnage est haut en couleurs, j'adore. I love you
Je te valide. midnight memories ~ 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Levinski.
Kenny Levinski

Pseudo : CITIZEN ✝WAR.
Célébrité : dylan o'brien.
Crédits : metaphor & tumblr.
Messages : 76
Âge : twenty three years old.
Statut : complicated but in love with a sexy quaterback
Métier/études : webdesigner.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 2/3 rps libres.

midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ EmptySam 20 Déc - 19:28

cameron → La belle Ashley midnight memories ~ 765642518 midnight memories ~ 2078597609 Merci bien ♥️

Mattie → Aahahah ouais je voulais faire un perso complètement barré ! ça change midnight memories ~ 706931278 Contente que tu aies aimé en tous cas et merci beaucoup pour la validation midnight memories ~ 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



midnight memories ~ Empty
MessageSujet: Re: midnight memories ~   midnight memories ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

midnight memories ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-