AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 hear me roar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 13:54



promise me this is forever. — lesbianelena@tumblr.

nom complet Perlie Amanda Jones. □ âge vingt-quatre ans. □ date et lieu de naissance 14 février à Manhattan. □ nationalité américaine. □ origines Américaine et seulement américaine. □ statut matrimonial Officiellement célibataire, elle a des petits problèmes avec l'amour actuellement. métier/études Informaticienne connue, le hackage, entrer dans les donner du FBI elle sait faire, rien ne l'arrête concernant l'informatique, plus jeune cela lui a valu des problèmes avec la police. □ statut monétaire assez riche, elle a des parents qui ne comptent même plus l'argent qu'ils ont et sachez qu'ils n'en donneraient même pas à des associations, ils préfèrent tout garder pour eux et faire des dépenses inutiles. □ groupe the beavers.


Bébé, à vrai dire ce mot n'était pas son préféré si on remonte quelques mois auparavant, vous savez elle est ce genre de fille qui n'a encore jamais tenu un bébé dans ses bras, car elle a cette peur de le faire tomber. Mais depuis qu'elle est enceinte, elle ne rêve que d'une chose voir son petit ange naître et le tenir dans ses bras.
♡ Elle souhaite fonder une vraie famille, un mari qui soit présent pour elle. Elle souhaite ensuite que son enfant est la meilleure vie au monde et ne soit absolument pas comme son père : ingrat, infidèle, profiteur de l'argent. Elle souhaite renouer des liens avec ses parents qui n'ont pas suffisamment profité d'elle. Prendre le temps de décorer son nouvel appartement. Se remettre à jouer du piano.
Perdre son enfant ; elle s'imagine qu'à sa naissance il va se passer quelque chose de dramatique ou alors que le père surgisse de nul part un beau matin et lui retire. Elle ne supporterait de perdre son enfant. Que les secrets de son passé soient révélés ; avoir enterré 'un de ses amis dans une forêt en compagnie de ces autres amis ce n'est pas forcément un bon souvenir. Elle ne voudrait donc pas avoir affaire à la police.
♡ Elle aime la technologie, elle est douée et a vécu rien que pour ça durant une bonne partie de sa vie, encore aujourd'hui elle aime développer des virus et détruire les ordinateurs à distance. Son portable est rempli d'application en tout genre snapchat, facebook, twitter, dubsmash par qu'elle trouve ça délirant. Elle a de nombreuses photos de ses amis et elle, et notamment des photos d'elle et de son ancien petit-ami. Elle a énormément de musique, elle adore en écouter en faisant le ménage, la cuisine, en se baladant... Et elle a un nombre incalculable de contacts, dont certains qu'elle ne prend pas la peine d'appeler car selon elle, ils ne servent à rien, mais cela peut toujours servir en cas de besoin.
♡  Elle déteste manger des bonbons, elle raffole de café, de chocolat chaud et de cheeseburgers. Ses cheveux sentent toujours la noix de coco, c'est son parfum préféré. Elle s'énerve souvent trop rapidement et pique de nombreuses colères où personne ne peut vraiment la maîtriser, il faut juste attendre que cela se calme. Elle parle couramment l'anglais, le français et le russe. Elle a un petit chaton qui est nommé : Bulle, elle a aussi six piranhas et elle les appelle tous : Mickey. Durant sa jeunesse elle a été collectionnée les relations d'un soir. Son père travaille dans la finance à Wall Street et sa mère est actrice à Broadway.



pseudo toxic glam. □ âge di-neuf ans. □ pays france. Pour la connexion. □ avis sur le forum Juste parfait en plus il est construit en toute simplicité et j'aime ça. □ célébrité Nina Dobrev. □ un dernier mot Love you.


Dernière édition par Perlie Jones le Sam 20 Déc - 13:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 13:54

____________________
Lors des vacances nos parents ne les passaient jamais avec ma grande-soeur et moi, ils préféraient nous laisser à nos grands-parents. Nous n'avons pas grandi dans une famille unie, qui se décide à chanter autour du beau sapin de Noël, très souvent c'est ma soeur qui passait son temps à s'occuper de moi. C'est ce lien spécial qui fait qu'elle et moi nous ne pouvons jamais nous séparer trop longtemps, elle est une partie de moi. C'est d'ailleurs elle qui a réussi à me remettre dans le droit chemin lorsque j'ai commencé à devenir n'importe qui. Dès mes quatorze ans, j'avais cette habitude de sortir en pleine nuit pour retrouver des amis ou même un garçon. Et lorsque j'avais fêter Halloween, alors que je n'avais que seize ans, ma mère m'avait donné les clés de la maison de campagne que la famille détenait. Mes amis me rejoignaient dont Sebastian. Sauf qu'il avait déjà commencé à boire avant la soirée et il avait toujours été un adepte de la drogue. Alors que l'on s'amusait à se faire peur, Sebastian avait disparu depuis quelques heures, on a commencé à le chercher partout et je l'ai retrouvé au bord du lac, le visage pâle et froid, il était décédé... Je m'en suis toujours voulu, car la veille il m'avait annoncé qu'il était fou amoureux de moi et depuis le début je m'étais toujours conduite comme une garce, n'ayant aucun sentiment pour lui, l'attirance n'était que physique. Alors avec mes autres amis, on a décidé de l'enterrer plus loin dans une forêt peu fréquentée. Nous avons éloigné sa voiture et lorsque sa famille nous a posé des questions, nous avons tous sortis la même histoire : Il est parti vers vingt-trois heures, il prétendait devoir voir une fille qu'il avait rencontré au lycée, il ne nous a rien dit de plus, à part qu'il allait nous appeler le lendemain pour nous raconter en détail sa soirée. Je me suis toujours sentie mal de mentir, mais j'ai du affronter la réalité, c'est après ça que j'ai couché avec n'importe qui, que je commençais à me droguer, boire tous les soirs et ma sœur est intervenue pour me tirer de cette noirceur, sans savoir pourquoi j'allais si mal, elle a tenté de savoir et je lui disais juste que Sebastian me manquait, pour n'éveiller aucun soupçon. Je me suis donc plongée dans mes études pour être la plus brillante de ma promotion.

Les années s'écoulaient, mais le secret que nous avions en commun avec mon groupe d'amis nous a toujours rapproché, nous sommes donc tous restés à New York pour nos études supérieures. Et tous les soirs d'Halloween nous faisions un rite funéraire en l'honneur de Sebastian. Durant longtemps j'allais voir la mère de Sebastian après les cours, elle avait espoir qu'il allait revenir un jour à la maison, alors je tentais de lui montrer que j'avais aussi espoir, alors que je n'en avais pas, je connaissais la triste réalité. Et puis j'ai appris son suicide... Alors même si avec le groupe on s'était promis de ne jamais se quitter, j'ai décidé de m'éloigner de New York pour penser à mon futur, alors j'ai continué mes études en informatique à Miami. J'ai pu reprendre ma vie en main, mon père m'a offert un charmant petit appartement. J'ai réussi à avoir une nouvelle vie sociale, je me suis fait rapidement de nouveaux amis, dont un en particulier. Bien que les hommes n'ont jamais été ma tasse de thé, car l'amour ne m'a jamais vraiment intéressé pour ne pas souffrir, j'ai fini par tomber amoureuse. Je savais qu'avec lui je ne voulais pas d'une histoire sans lendemain. Alors que nous ne sortions pas encore ensemble, on restait l'un avec l'autre, on ressentait jamais l'envie de se quitter. Et puis les choses ont fait qu'on a fini par se mettre ensemble, on est resté deux ans ensemble. Deux années merveilleuses, mais vous vous doutez bien, le bonheur ne dure jamais très longtemps...

Je venais d'apprendre que j'étais enceinte, ma décision était déjà prise, je voulais ce bébé, alors je comptais l'annoncer à mon petit-ami, je savais que l'on pouvait élever ce bébé ensemble. Je suis allée le voir, sauf que lui aussi semblait vouloir m'annoncer quelque chose. Alors la situation a tourné au dramatique... Il m'a avoué qu'au début de notre relation il m'avait trompé à une soirée, où il avait beaucoup trop bu, il n'était pas bien et avait voulu se "détendre". Je ne pouvais pas y croire, je ne l'aurais jamais imaginé me tromper avec une autre et surtout me le dire qu'au bout de deux ans de relation. Pleurer ? Crier ?J'ai fait les deux, et je lui ai mis une gifle, je ne sais plus réellement ce que j'ai pu lui dire, mais je suis rapidement partie en claquant la porte. Il n'a jamais su que j'étais enceinte, je l'ai rayé totalement de ma vie ainsi que tous les proches que nous avions en commun. Je suis allée au Québec où j'avais pu trouver un travail d'informaticienne dans une entreprise. Cependant je me sentais seule, alors dernièrement ma grande soeur m'a offert un cadeau : un appartement à Staten Island non loin du sien. Je suis donc retournée d'où je venais il y a peu de temps, je viens bientôt accoucher.
 


Dernière édition par Perlie Jones le Ven 19 Déc - 15:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agne Myhre.
Agne Myhre

Pseudo : milkovich
Célébrité : bella thorne
Crédits : human (ava) // wildhunger&tumblr (sign)
Messages : 144
Âge : nineteen years old.
Statut : single.
Métier/études : student in paleoanthropology and works in a bakery.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 13:56

Nina, le prénom. hear me roar ~ 3587747087
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Delhow.
Marnie Delhow

Pseudo : coraa.
Célébrité : holland roden.
Crédits : ecstatic ruby.
Messages : 163
Âge : twenty-six.
Statut : broken by the blood barrier.
Métier/études : faded florist.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 13:57

nina, elle est tellement belle. hear me roar ~ 3587747087
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t195-counting-stars
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 13:58

Vous êtes magnifiques les filles hear me roar ~ 1644040817 hear me roar ~ 765642518
merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 14:01

Nina est magnifique. Je me refais les épisodes de The Vampire Diaries en ce moment. hear me roar ~ 2854805733 Par contre, il te faut remplir la dernière partie de la fiche pour la réservation. hear me roar ~ 667360382
Bienvenue sinon, et si tu as besoin d'un lien, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 14:41

le pseudo. hear me roar ~ 3587747087 hear me roar ~ 2854805733
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 15:12

Merci à vous deux. I love you
J'envisage de reprendre la série en entier pour revoir Katherine, elle me manque hear me roar ~ 4058844158

J'ai rempli la dernier partie, mais étant donné qu'une seconde Nina est présente je ne sais pas si la réservation sera possible. hear me roar ~ 3282799308
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 15:21

Je préfère Elena personnellement. hear me roar ~ 667360382
Non, en effet, j'avais signalé justement ta fiche à la joueuse par mp. Donc, à partir de là s'offrent à vous deux alternatives. Soit vous trouvez un arrangement, soit vous êtes en compétition pour l'avatar et ce sera à la meilleure fiche. Si aucune des deux solutions ne vous satisfait ou si, dans le cas de la deuxième, vos deux fiches se valent, on peut éventuellement faire exception en tissant entre vos deux personnages un lien spécial, telles que des jumelles, une ressemblance due à des ancêtres communs. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyVen 19 Déc - 15:28

D'accord pas de soucis, nous en parlons justement par message privé. Merci en tout cas. hear me roar ~ 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Hoag.
Cameron Hoag

Pseudo : Blackholes, Charlotte.
Célébrité : Ashley Benson.
Crédits : Math. (Ava)
Messages : 87
Âge : Twenty-five yo.
Statut : Stuck between pain and regret.
Métier/études : Real estate agent.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: {3/3}

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptySam 20 Déc - 15:04

La jolie Nina. hear me roar ~ 3587747087
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t215-these-quiet-times
Elvira Kovalevsky.
Elvira Kovalevsky

Pseudo : Elk'
Célébrité : Lauren Cohan
Crédits : Merenwen
Multinicks : non
Messages : 46
Métier/études : Joueuse invétérée & Prof de musique.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptySam 20 Déc - 15:09

Bienvenue à toi Perlie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptySam 20 Déc - 16:43

Ton personnage illustre bien le passé qui rattrape. hear me roar ~ 667360382
Je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perlie Jones.
Perlie Jones

Pseudo : toxic glam
Célébrité : nikolina dobreva
Crédits : (avatar) sweet nothing
Messages : 26
Âge : vingt-quatre ans.
Statut : célibataire, l'amour c'est pas cool.
Métier/études : informaticienne connue, ayant déjà eu des problèmes.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ EmptyDim 21 Déc - 9:15

Merci à vous trois, ça fait plaisir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



hear me roar ~ Empty
MessageSujet: Re: hear me roar ~   hear me roar ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hear me roar ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-