AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jardin d'Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Grey..

Pseudo : Eden Grey
Célébrité : Chace Crawford
Crédits : A venir.
Messages : 1


Le jardin d'Eden. Empty
MessageSujet: Le jardin d'Eden.   Le jardin d'Eden. EmptyVen 2 Jan - 21:51



citation. — crédits@tumblr.

nom complet Eden Grey □ âge 22ans. □ date et lieu de naissance Le 21 Janvier 1992 à Toronto, Canada □ nationalité Américaine. □ origines Canadiennes. □ statut matrimonial En couple, fou amoureux <3 métier/études Etudes d'économie, sans emploi pour l'instant □ statut monétaireExtrêmement riche □ groupe ici.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡Passion. Ce mot sonne toujours aussi bien peu importe le langage. Il représente le bonheur dans toutes les cultures. Et, pour Eden, ce mot représente le centre de l’univers. Tout tourne autour de la passion : notre activité préférée, notre métier, notre famille… Notre amour. Tout, dans une vie, tourne autour de la passion. Toutes les finalités sont motivées par cette passion. C’est l’essence du but, un centre de gravité, l’équilibre de la vie : La passion.

♡Il souhaite par-dessus tout rendre ses parents fiers de lui en marchant dans les traces de son père, c’est-à-dire dans l’économie, et reprendre son entreprise.
Ensuite, être heureux. C’est plus qu’un désir, c’est une obligation pour Eden. La perte de la partie féminine de sa fraterie l’oblige à vivre sa vie à fond. Elle n’est plus là, c’est comme ça. Mais pour lui rendre hommage, et rendre hommage à la vie qu’elle n’a pas eu le bonheur d’avoir, Il se doit d’être heureux.
Pour continuer sur la lancée : Son plus grand rêve est de faire le tour du monde. Découvrir les différentes cultures, en savoir plus sur toutes ces civilisations passées et présentes (voire futures)
Et sinon: Créer un groupe de musique avec ses amis, faire de sa moitié la personne la plus heureuse qui soit, et bien d’autres.

♡La première peur serait de perdre son entourage social. Sans sa famille, ses amis, et son amour, il n’est rien. A quoi bon travailler si cela ne sert pas à rendre les autres heureux ? Avec qui passer notre temps libre ? Ce serait surement une des pire choses qui pourrait lui arriver. Il y fait d’ailleurs très attention, car le domaine professionnel qu’il emprunte comporte des risques de ce genre. L’économie « bouffe » littéralement les gens. Elle les avale jusqu’à un point de non-retour, où ils ne se réveillent que trop tard pour se rendre compte de tout ce qu’ils ont abandonné pour pouvoir travailler.

♡La seconde serait plutôt une phobie simple qu’une phobie sociale. Ce grand gaillard a une peur monstre des insectes, qu’ils puissent lui grimper dessus, aller entre sa peau et ses vêtements... Brr, ça pourrait lui donner froid dans le dos rien que d’y penser. En plus, ces petites bêtes ont toujours des armes vicieuses comme le venin et les substances en tout genre dans leurs piques, leurs crocs, leurs trompes, les pattes, leur coque. Bref. C’est horrible et dangereux !


____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.
Nous voilà arrivés. Notre nouvelle maison en banlieue New-Yorkaise. Encore une grande ville, pleine de pollution, de gens qui n’ont pas une minute à perdre. Mon pète ne sera pas dépaysé au moins. C’est assez loin de ce que j’ai connu jusqu’à présent aurais-je pu dire, mais malheureusement, il n’en n’est rien. J’ai beau venir du Canada, j’habitais déjà dans la grande ville de Toronto. La plus grande du Canada. Heureusement, je pouvais profiter des paysages absolument magnifiques en campagne lors de nos longs weekends. Il y a un certain avantage à avoir une famille riche monétairement parlant. Grâce à papa, j’ai pu nourrir mes yeux de tout paysage magnifique que je souhaitais voir. Même si la plus belle chose que j’aie vu ne m’est arrivée que plus tard. Mais ça, j’en reparlerai le moment venu. Donc, je disais que mon père prenait soin de moi, et même de nous. Car il n’oubliait jamais de rendre heureux celle qui me porta neuf mois durant. Toujours là pour elle, toujours à nous gâter de tout ce que nous désirions, même si cela devait lui couter des heures supplémentaires de travail. Il faut dire aussi qu’il était entouré d’une très bonne équipe. Mon parrain, qui est aussi son associé, s’occupe très bien d’Eden Industries, et ne rechigne jamais à faire des heures supplémentaires quand il le faut.
Bref, c’est en voyant le starbucks du coin que je me suis que jamais je ne sortirai du monde de la finance, et ça me va comme ça. Saviez-vous que le premier Starbucks a été ouvert à Seattle ? C’est là qu’on voit une des propriétés de l’économie de notre société : Une entreprise au départ minuscule, germe et grandit en se répandant partout où les conditions en sont favorables. C’est comme ça que Starbucks a su conquérir le monde. Et c’est comme ça qu’Eden Industries a prospéré. Je disais il y a un instant que ça m’allait comme ça, d’être destiné au monde de la finance pendant toute ma vie. Mais je pense que, de toute façon, j’étais destiné à ça. L’entreprise de mon père porte mon nom, ou je porte le nom de l’entreprise de mon père, ça c’est votre interprétation qui le dira. J’ai le prénom d’un trésor, m’ont-ils dit, mes parents. Je suis leur trésor. Le leur. Ou devrais-je dire, un de leur trésor.



[ EN COURS ]


pseudo Sky’ □ âge 19 □ pays France  □ avis sur le forumC’est zoli □ célébrité Chace Crawford □ un dernier mot C’est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jardin d'Eden.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-