|
Auteur | Message |
---|
Maddison Dwight.
★ Pseudo : reddesert ★ Célébrité : Amanda Seyfried ★ Crédits : tearsflight ★ Messages : 31 ★ Âge : 28 yo. ★ Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli ★ Métier/études : desperate house"wife"
| Sujet: Absence à partir du 30. Dim 28 Déc - 20:28 | |
| nom du/des personnage(s)Maddison Dwight. date de départ 30/12. date de retour 04/01. vos raisons Je viens d'arriver et je repars déjà. J'sais J'vous explique ! Alooors, comme pour tout le monde, c'est les fêtes, alors forcément pour nouvel an, je serai absente. Je pars à Londres le 30 au matin, je reviens le 2, mais je repars faire quelques petits trucs (rien de bizarre ou de pervers là dedans, j'vous jure ) avec ma troupe de théâtre jusqu'au 4. ENSUITE ... Je dois absolument préparer un fucking examen et rendre quelques dossiers...Donc à partir du 4, je serai en présence réduite. Oui je sais... C'était le meilleur moment pour m'inscrire sur un forum. Mais vous êtes beau, j'ai pas pu résister. Le moment 3615malife étant terminé, j'vous embrasse tous et je mangerai du pudding pour vous. . |
|
| |
Roman Lowe.
★ Pseudo : nelle ★ Célébrité : Max I. ★ Crédits : mattiejolie ★ Multinicks : soon ★ Messages : 48 ★ Âge : XXIX y.o ★ Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole) ★ Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.
| |
| |
Maddison Dwight.
★ Pseudo : reddesert ★ Célébrité : Amanda Seyfried ★ Crédits : tearsflight ★ Messages : 31 ★ Âge : 28 yo. ★ Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli ★ Métier/études : desperate house"wife"
| Sujet: Re: Absence à partir du 30. Lun 29 Déc - 12:41 | |
| |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: Absence à partir du 30. Lun 29 Déc - 12:56 | |
| passes un bon moment ma belle :3 |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Maddison Dwight.
| Sujet: Re: Absence à partir du 30. Lun 29 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Maddison Dwight.
| |
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Absence à partir du 30. | |
| |
|
| |
|