AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:09



Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.. — sartre

nom complet Maddison Dwight.Mais déjà, t'en sais trop. Ou peut-être pas assez. Ca dépend du point de vue. Comme toujours.Tout dépend du point de vue, pas vrai ? Pour elle, Dwight, ça ne veut rien dire. Rien. J'te jure ! Du moins plus rien, pour être plus précis. Parce que, comme pour tout le monde, un jour, forcément, ce nom a dû signifier quelque chose, non ? Ensuite, il y a ce fameux prénom : Maddison. Mais n'essaie pas de l'appeler comme ça. Jamais. Parce que t'es pas censé savoir qu'elle s'appelle comme ça. Elle te tuerait. Elle l'aime ce prénom, seulement, tu vois, elle a l'impression de le souiller. Lorsqu'elle respire, lorsqu'elle rit, lorsqu'elle laisse ses doigts se promener, lorsqu'elle joue nerveusement avec sa cigarette... Quoiqu'elle fasse elle le souille. Jamais elle ne sera capable de l'honorer, alors autant le renier, non ? Pour toi, comme pour tout le monde, c'est Maddie. Parfois même, elle innove. Elle te dira qu'elle s'appelle Bonnie ou Annie. Parce que c'est joli. Mais surtout parce qu'elle ne voudra plus revoir ta tronche. Elle ment. Souvent... Trop.    □ âge Ca dépend d'elle. Mais de toi aussi. Oui, de toi. Tu préfères quoi ? Une minette de vingt-quatre ans ? C'est trop jeune, pas vrai ? Ca ne connait rien à la vie. Trop immature. Trop candide. Mais parfois ça plait, tu sais ? Elle, elle sait. Elle, elle en joue. Maddie, elle joue toujours. Elle n'a jamais arrêté, depuis toute petite... Et si elle a gardé son âme d'enfant, elle te dira avec la plus grande franchise que son âme a depuis longtemps été pervertie. Mais que ça lui plait. Et sur ça, elle gloussera doucement, avant de se rallumer une énième fois son mégot de cigarette qu'elle ne semble jamais finir. Elle se moque de toi. Mais t'inquiètes, elle se moque de tout. Sauf d'elle. Peut-être. Quoiqu'il en soit, si Maddie ne te dira jamais son âge, sache que Maddison Dwight a vingt-huit ans, je crois. □ date et lieu de naissance Il neige, il gèle à Boston cette nuit du 31 décembre 1986. Et quand elle a ouvert pour la première fois les yeux. Quand elle a crié pour la première fois, elle fut accueillie par un tonnerre. Un feu de joie. Celui des feux d'artifices. Ne va pas chercher plus loin, si tu te demandes toujours d'où vient l'égocentricité de la demoiselle. □ nationalité Elle préférerait te dire : "aucune". Souvent elle le fait. Parce que tu vois, elle n'est pas patriotiste. Elle s'en fout. Non, c'est pas vrai. La Maddie, elle est rêveuse malgré tout. Mais elle ne se l'avoue pas. Alors si elle n'est pas fière d'être Américaine, c'est parce que putain, elle rêverait d'être autre chose. Quelque chose d'exotique ! Quelque chose de prestigieux ! Quelque chose de rare ! Tout sauf ça. Tout sauf Américaine. Mais voila... Ce genre de choses on ne les choisit pas... □ origines Elle se cherche souvent des origines. Elle s'en trouve beaucoup aussi. Parce que tu verras, si elle te ment énormément, c'est parce qu'elle ne cesse jamais de se mentir à elle-même. Parce que ça l'amuse. Mais surtout parce que c'est toujours plus drôle que de dire qu'on est rien de plus qu'une américaine. Enfant, elle imaginait que son père était de ces princes de l'Est, un prince russe peut-être. Aujourd'hui, elle sait qu'elle n'avait pas complètement tort. Il est bien de l'Est. Un asshole de l'Est des Etats-Unis. Rien de plus. Désenchantement. Les héros et les princes n'existent pas. Ou plus. Tant pis.  □ statut matrimonial Toujours seule, mais jamais libre. Du moins, officiellement... Mais en réalité, elle n'est jamais seule et toujours libre. C'est complexe. Trop ambiguë. Trop pour toi ? Ne perds pas la tête. Attends ! Ne t'inquiètes pas. Elle sera toujours là pour toi. Pour toi, elle aura toujours ce sourire. Elle t'enlacera. Et surtout.Surtout, elle fera toujours semblant de t'aimer. Le temps d'une nuit. D'une heure. Comme tu veux. Comme tu préfères. Et après, elle partira. Le coeur vide, mais le visage chaleureux, le regard vitreux. Fatiguée. À cause de toi. À cause de la vie qu'elle mène... métier/études Aucune étude ne mène à ça, tu t'en doutes. Maddie c'est une artiste. Chasseuse d'amour, créatrice d'envie. Mais comme chaque art, il y a des sacrifices à faire. Briseuse de couple, destructrice de dignité. Sa dignité. Tu vois, elle aurait bien voulu être de ces artistes banaux. De ceux qui n'gagnent rien. De ceux qui deviennent célèbres une fois morts. Mais Maddie, elle n'a pas voulu attendre la mort. Elle s'est tuée toute seule. Seulement, elle ne s'en est pas rendue compte. Pas encore. Et tu sais quoi ? Même après la mort, elle n'est pas célèbre...Par contre elle n'est pas pauvre. Elle ne l'est plus. Heureusement. Mais qu'est ce qu'elle est la Maddie ? Tu l'as deviné, non !? Maddison Dwight, pauvre petite américaine. Elle est belle mais c'est tout. Elle est belle et elle se tait. C'est tout. Pute de luxe ? Que c'est vulgaire. Maddie n'a jamais fait le trottoir. Maddie, on n'sait pas vraiment comme tu l'as trouvée. Mais tu l'as trouvée. On n'sait pas qui a corrompu qui. Mais vous vous êtes pervertis et finalement tu t'es mis à la payer pour qu'elle reste. Et elle est restée parce que pour Maddie l'odeur de l'argent c'est la meilleure odeur du monde. Mais toi, tu disais toujours qu'elle t'aimait. Qu'elle t'aime. T'en sais rien. Alors tu paies pour être sûr de la voir revenir. □ statut monétaire Ca varie. Ca dépend de toi. Parce que tu vois, l'argent lui brûle les doigts et alors on comprend mieux comment elle se retrouve si souvent dans la merde. Mais toujours, oh oui, toujours elle arrive à s'en sortir. Parce qu'elle est démerde la Maddie.  □ groupe the beavers.


Passion. Parce que sans ça, il n'y a plus rien. Sans ça, son monde cesse de tourner et elle tombe dans un abysse sans fin. Sans la passion, elle n'arriverait plus à se mentir et elle serait confrontée à ses conneries. Elle se rendrait compte qu'il n'y pas d'échappatoire à la vie. À sa vie. C'est la passion qui engendre l'envie, la joie, la détermination et enfin le désir. Et sans ces quatre fantastiques, Maddie, elle préfère s'emparer du colt sous son lit et s'tirer une balle dans l'crane. Alors si il y a bien un mot qu'elle préfère, c'est la passion.
♡Comme toutes les gamines, un jour elle a réellement écrit ce genre de futilités. J'crois qu'elle y avait mis cinq souhaits. Pas plus pas moins. Elle voulait trouver son âme soeur. Parce que oui, à l'époque, elle y croyait. Elle voulait que Julianne McCoy se casse le nez. Parce que Jack ne cessait de regarder cette Julianne et avec le nez cassé, elle était certaine que le regard de ce Jack se porterait (enfin) sur elle. Elle souhaitait aussi aller à l'université. Sans commentaire. Elle aurait voulu avoir un chien, et aujourd'hui elle est ravie de ne pas en avoir. Le promener par tout temps, très peu pour elle, Maddie c'est une feignasse et quand il neige, elle préfère hiberner. Pour finir, et non des moindres, La petite Maddison Dwight souhaitait connaitre son père. Cet homme qui a lâchement fuit en apprenant qu'il avait mis enceinte une jeunette de 18 ans. Mais du haut de ces huit ans, Maddison Dwight, était certaine que si cet homme n'était pas avec elles, c'était pour de bonnes raisons. Parce que comme toutes les petites filles, son père était un héros. C'était d'autant plus vrai, puisqu'elle ne le connaissait pas ! Aujourd'hui, cette liste semble bien futile. Peut-être parce que certains de ces souhaits se sont réalisés... Et certainement parce que les autres ne sont plus au goût du jour. Déçue de la vie. Désenchantée. La liste d'aujourd'hui s'est bien amoindrit. Elle s'est purifiée. Et aujourd'hui, Maddie, aimerait la même chose que ce qu'ont souhaité ses nombreux amants. Ce que t'as certainement souhaité aussi. Maddie aimerait se connaitre. Se connaitre à travers les mensonges qu'elle se sert même à elle-même.
♡ Tout est éphémère et ça Maddie l'a bien compris. Dans ce monde de merde, rien ne dure jamais. Ni la famille. Surtout pas la famille, qui se disloque au moment où tu t'éloignes du chemin qu'ils avaient tracé à l'avance pour toi... Ni les amis qui se servent de toi, jusqu'au jour où... fanée, il en trouve une autre. Une mieux. Qui leur dit ce qu'ils veulent bien entendre. Parce que oui, tu l'auras compris, Maddie n'a pas sa langue dans la poche et tu vois, elle aime bien balancer les vérités en pleine face. Comme ça. Pour te blesser. Un peu. Mais pour t'aider. Beaucoup. Alors, à force d'être trop crue. Trop franche. À force d'emprunté les chemins de traverses, Maddie a peur de se perdre. D'être seule. Elle sait qu'on s'en fout d'elle, mais elle a besoin de se sentir indispensable. Toujours. Parce que sans ça, elle a l'impression qu'encore une fois, on lui tournera le dos. On l'abandonnera. Et le jour où tu la laisses seule, la Maddie risque de disparaitre. Elle ne veut pas ça. Mais dis-lui que tu n'veux pas ça non plus !
♡ Maddie, elle ne possède rien. Squatteuse professionnelle, grâce à un sourire tu lui as offert un chez elle. Mais rassure-toi, t'es pas le premier à te faire avoir. Et entre-nous, elle espère que t'es pas le dernier. Mais elle a peur. Peur qu'un jour ça ne fonctionne plus. Elle sait que c'est pas éternel. Elle va vieillir et ses longs cheveux blonds vont se faner. Devenir blancs. Et depuis bien longtemps elle sera à la rue. Elle crève de peur, tu vois ! Mais ce jour là, elle sera trop fière pour implorer de l'aide. Alors elle sait. Elle sait qu'elle crèvera imbus d'elle-même, dans une ruelle, emmitouflée dans une couverture trouée par les mites. Au fond, c'est pas d'la rue qu'elle a peur... Mais c'est bien de l'avenir.
♡ Elle aime faire croire que son portable recèle de grands trésors. Qu'elle a une infinité de contacts. D'amis. De possibilités. Mais comme pour beaucoup de choses, Maddie, elle ment. Et si un jour t'ouvres son portable tu n'découvriras que quelques numéros. Même pas celui de sa mère. De nombreux messages et aucune photo. À quoi bon en prendre ? Se faire de la peine ? Se prouver que le temps passe ? Maddie déteste les photos. Pour toujours, à jamais.



pseudo reddesert. □ âge J'suis majeure partout dans le monde  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731 . □ pays Switzerland. et.hum.je me connecte au minimum 3 x dans la semaine. Selon mon humeur. Et mon humeur, tu vois, elle est très changeante  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1883379710  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3060952128 . □ avis sur le forum J'suis suisse, j'suis neutre, j'donne pas d'avis  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1498356390  Très bien.  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1831752649 . □ célébrité Amanda Seyfried. □ un dernier mot Si vous avez des idées de liens, ma boite à MP est grande ouverte.  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2554563978 .


Dernière édition par Maddison Dwight le Sam 27 Déc - 16:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:10



Tu sais, pour se mettre à aimer quelqu'un, c'est une entreprise. Il faut avoir une énergie, une générosité, un aveuglement... Il y a même un moment, tout au début, où il faut sauter par-dessus un précipice ; si on réfléchit, on ne le fait pas. Je sais que je ne sauterai plus jamais.— sartre



____________________

BANG.
Coule, douce larme. Coule, chaude perle. Elle a honte la petite blonde, alors elle hurle. Hurle. Hurle. Si fort que déjà elle n'a plus de voix. Sa peau blafarde a viré au rouge. On croirait qu'elle s'étouffe, la blondinette. Mais oui ! Ces sanglots l'étouffent ! Elle ne joue pas. Elle ne joue plus. Enfin sincère. Paniquée, ses doigts osseux parcourent le corps de cet homme. Son homme. Il semble apaisé, calme. Quiétude feinte. Il est mourant. Le plomb a faillit trouver son coeur, parce que oui, il en a un. Et ce liquide chaud, ce liquide rouge, se répand bien trop vite sur le sol. Elle ne peut rien faire, elle est paniquée. Alors en attendant les secours elle essaie frénétiquement de boucher ce trou. Ce trou d'où s'échappe sa vie. C'est inutile et déjà Mike essaie de l'éloigner de son ami. Elle se débat la lionne. Elle griffe. Elle hurle. C'est la seule chose dont elle est capable. Résigné, Mike abandonne, et de nouveau elle se précipite sur le corps de son geôlier. Le corps de celui... Celui qu'elle aime (?) et qu'elle pensait tant détester. Mais au fond, l'amour et la haine, c'est un peu pareil, non ? Les doigts de la Maddie caressent les boucles brunes de son homme. Elle ne lâche pas son regard. Il gémit et une grimace, un sourire se dessine sur le visage de l'Espagnol. Déclaration muette. Elle a compris. Les lèvres pulpeuses de la blonde trouvent le front de son homme. Les sirènes hurlent dans la ruelle et quelques secondes plus tard, un commando d'ambulanciers s'empare de lui. Ils le lui volent. Et elle se retrouve seule. Il l'a abandonnée. Une main se pose sur l'épaule de la blonde, elle se soustrait de ce contact avant d'insulter Mike et de se tirer. Elle n'a plus que ça à faire. Parce qu'elle n'a plus rien.

____________________


Les mains encore rouges. Ensanglantées. Sales. La squatteuse s'est précipitée chez elle. Chez lui. Elle est libre. Enfin! Mais elle ne veut pas. Elle ne veut plus. Elle ne veut plus que lui. Trop tard. Machinalement, et contre son coeur, sa raison fait ses affaires, salissant chacun de ses vêtements avec le sang de son amant. Son amour. Une valise ce sera tout. Parce que Maddie a l'habitude de bouger. Maddie c'est une nomade et jamais elle n'a plus avec elle. C'est plus facile de fuir avec juste une valise, non ? Elle ouvre la porte et manque de faire une crise cardiaque en se retrouvant nez à nez avec Mike. Toujours lui. Tu comptes te barrer comme ça ? . Elle est muette, la menteuse. Elle essaie d'esquiver, mais il est plus rapide qu'elle et il l'agrippe par le bras. Lache-moi !. C'est à son tour d'être muet. Il attend sa réponse le bougre. Elle tremble. J'vais chez ma mère. Il rit. Il se moque. Mais surtout, surtout il fait peur. Elle ne te parle plus depuis qu'elle a appris comment tu te faisais entretenir. Arrête de mentir ! Eh tu sais quoi, Maddie ? Au fond, j'm'en fous de ce que tu fais de ta vie et de ton cul... Mais t'aurais au moins pu attendre de savoir si il allait s'en sortir ou pas, avant de faire tes valises, non ? Mike marque un temps de pause avant de plonger son regard dans celui de la blonde. Comme si il cherchait à lui arracher la vérité. Comme si à travers ce regard bleu azur tout était inscrit. Tu sais qui lui a tiré dessus, pas vrai ? Non ! Je n'sais rien ! Bien sûr qu'elle sait. C'est pour ça qu'elle se tire, alors qu'elle vient de se rendre compte que finalement, son "geôlier", elle l'aimait. Elle sait qu'elle est coupable. Qu'elle a merdé. Que ses mots ont dépassés ses pensées. Plus que ses mots. Elle n'aurait jamais dû payer ce type. On ne se débarrasse pas de ses problèmes comme ça. Jamais. Trop tard.
Si il meurt, elle est dans la merde. Si il vit, elle est dans la merde.Mike la relâche et elle manque de trébucher, avant de dévaler les escaliers sans adresser un regard au rouquin. C'est ça, casse-toi ! Ah une dernière chose. Il va vivre... J'te conseille de te faire petite quand il sortira de l'hôpital.

____________________



Sugar,

Quand tu liras cette lettre, tu seras enfin sorti de cet hôpital, que je suppose miteux. Tu t'en doutes, je ne suis jamais venue te voir. Ca ne fait pas partie du contrat, pas vrai ?! Qu'est-ce qu'on avait décidé rappelle-moi ?

- Sécurité
- Logement
- Nourriture
- Yeux fermés sur mes "méfaits"

En échange de ma compagnie.

Je ne me sens plus en sécurité depuis que tu t'es fait tiré dessus. Le logement et la nourriture sont superflus, je peux me démerder seule. Et mes "méfaits"... Parlons-en. C'est pas parce que t'es flic que tu peux te permettre de me tenir en otages. Non. De me faire du chantage sur des petits délits d'adolescents. Je voulais éviter quoi ? 6 mois, 1 an max de taule... Et finalement j'ai été en prison deux ans avec toi ! Deux ans ! Si je ne suis pas partie, c'est que je n'ai jamais eu le courage. Et non, désolé, ce n'est pas parce que je t'aimais. Je ne t'aime pas. Je ne t'aime pas.
En ce moment, t'es au fond d'un lit d'hôpital, et moi je suis déjà loin. Ne me cherche pas. Le contrat est caduc.

Bon rétablissement

À jamais

Maddie



Une larme. Deux larmes. Trois. Elle pleure la menteuse. Elle fête sa liberté ? Elle craint son avenir ? Elle fait le deuil de cet amour perdu ? On ne sait pas. Elle ne sait pas. Si elle est libre, elle est surtout seule. Elle expédie la lettre. Et maintenant ? Ses yeux parcourent les rues sans s'attarder sur cette foule. Elle est invisible. Elle n'est pas indispensable.

Par habitude, elle rejoint un bar. Un bien fréquenté, forcément.

Elle sourit à ce blaireau au fond. Il se lève et lui sourit bêtement en retour. Il est flâtté le bougre.   Je vous offre un verre ? Les larmes de la blonde ont disparu. Malicieuse, elle hoche la tête...

Eternel refrain.
Routine appréciable. Rassurante
.


Dernière édition par Maddison Dwight le Sam 27 Déc - 17:06, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:17

Amanda et Sartre. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3587747087
Bienvenue. I love you N'hésite pas à me contacter si besoin. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:18

Bienvenue jolie blonde I love you
Amanda est trop parfaite Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2706441538 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:22

Merci bien ! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731
J'étais tellement étonnée de voir autant de membres (je suis la 100ème Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2554563978 Ca mérite une standing innovation ) et une Amanda pas encore prise. J'ai sauté sur l'occasion. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 706931278 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1732375764
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:28

c'est exactement ce que je me suis dis en te voyant débarquer. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 706931278 t'auras droit au présent que tu veux. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731 elle a été tentée, mais pas encore réclamée, chanceuse va. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1831752649 sinon, bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:32

'Faut pas me le dire deux fois.  Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2078597609

Pas réclamée ? Ca veut dire quoi ? Fiche abandonnée ? (et oui... derrière l'écran je suis aussi blonde, c'est pas tous les jours facile, mais tant pis, je m'affiche dès le début comme ça c'est moins grave) Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 4058844158

Ah au fait, justement, j'ai une petite question Laughing En ce qui concerne les réservations. 'Faut que je finisse la première partie pour réserver miss Seyfried ? Enfin... J'ai pas trop compris.C'est les vacances, c'est les fêtes, et j'ai pas les yeux en face des trous Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1498356390 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1498356390


Dernière édition par Maddison Dwight le Sam 27 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 18:58

non, c'est ça, personne n'a terminée da fiche avec la belle. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 706931278 pour répondre à ta question, oui, il faut remplir que la dernière partie, ce que tu as fait. I love you par contre, on ne peut pas te la réserver puisqu'elle est encore tentée et que le délai pour terminer sa fiche de présentation n'est pas terminée. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 19:04

Ah zut ! Pas de soucis, tu me tiens au jus alors ! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1883379710 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 19:11

L'avatar, la citation de Sartre.. grrrr Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 765642518
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 19:18

NOTRE 100ème membre! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2706441538 bienvenue parmi nous. I love you
amanda est prisée. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2014417941 excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 19:29

Lucky : Calme tes ardeurs petit jeunot Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 4058844158 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 765642518

Rose Merci !! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2854805733
Oui, j'ai vu. Enfin on m'a informé qu'elle était tentée Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1260744846 Arf. J'aime pas arriver comme un cheveu sur la soupe. Mais bon... Je ne l'ai jamais "jouée" donc, je tente et au pire je changerai. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 20:09

oui ma belle. I love you aussitôt que son délai d'une semaine est terminée, on pourra la réserver si l'autre demoiselle ne vient pas avant. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 20:41

Bienvenue parmi nous. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 20:43

Merci, seksy monsieur ! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731
(Claflin  fut mon Dieu à une époque pas si lointaine, raaah... il a quelque chose quand même...)

EDIT: Pas de soucis, Clyde  I love you


Dernière édition par Maddison Dwight le Sam 27 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 23:20

Difficile face à une telle tentation Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptyVen 26 Déc - 23:44

amanda la plus belle. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2014417941
bienvenue. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptySam 27 Déc - 9:24


Lucky Malone a écrit:
Difficile face à une telle tentation Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731

Je sais Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731  J't'en tiens pas rigueur, t'inquiètes. (et non, non j'ai pas l'melon. Je peux toujours passer les portes. ) Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1883379710

Merci Louise ! Dobrev est aussi magnifique ! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2854805733


Dernière édition par Maddison Dwight le Sam 27 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptySam 27 Déc - 20:47

oh, ta maddie, comme elle est alléchante. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3587747087 j'aime vraiment le personnage, mais je suis désolée de t'apprendre que je ne peux pas te valider pour le moment. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2854805733 l'autre amanda a encore 24h pour terminer sa fiche, sinon, elle te reviendra. I love you je te tiens au jus, naturellement. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Dwight.
Maddison Dwight

Pseudo : reddesert
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédits : tearsflight
Messages : 31
Âge : 28 yo.
Statut : Le néant... Mais pas vraiment...Parce que c'est finalement trop rempli
Métier/études : desperate house"wife"


Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptySam 27 Déc - 21:01

Mais y a pas de soucis, c'est l'jeu ! Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 312024731 Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 2854867048
Et je suis ravie qu'elle te plaise, mon intrigante. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 1883379710
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie EmptySam 27 Déc - 23:57

bonne nouvelle, l'autre joueuse a décidé de changer de célébrité, du coup, amanda est à toi. I love you bon jeunsur sog. Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie 3810993611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty
MessageSujet: Re: Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie   Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout est bon quand il est excessif (+) Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dis quand tu danses, à quoi tu penses ? / iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-