| Baisse d'activité, gestion majoritairement. | |
|
Auteur | Message |
---|
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Baisse d'activité, gestion majoritairement. Ven 26 Déc - 14:24 | |
| nom du/des personnage(s) mattie robb/cato rosen.
date de départ vos raisons Je vous signale seulement une présence très réduite jusqu'aux alentours du premier janvier. Avec les fêtes de fin d'année, le réveillon, les partiels à réviser, je ne sais pas si j'aurais le temps de répondre à mes sujets dans les temps. Mais ne paniquez pas, ce sera fait dès que j'aurais retrouvé un peu plus de disponibilités. Quoi qu'il en soit, je suis toujours au moins là pour une petite part de gestion, même si désormais je suis bien aidée par Clyde et Rose. Surtout ne m'en voulez pas, je fais au mieux. |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: Baisse d'activité, gestion majoritairement. Ven 26 Déc - 16:46 | |
| Bon courage ma belle et joyeuses fêtes |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| |
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| |
| |
Adrian Delhow.
★ Pseudo : Rivendell, Lucie. ★ Célébrité : Sam Claflin. ★ Crédits : ©Rusty Halo, tumblr. ★ Messages : 54 ★ Âge : Thirty yo. ★ Statut : Engaged to Charlie, but he's lost. ★ Métier/études : Pediatric Surgeon.
| Sujet: Re: Baisse d'activité, gestion majoritairement. Ven 26 Déc - 20:38 | |
| C'est un peu la même pour tout le monde je pense, mais joyeuses fêtes à toi. |
|
| |
Roman Lowe.
★ Pseudo : nelle ★ Célébrité : Max I. ★ Crédits : mattiejolie ★ Multinicks : soon ★ Messages : 48 ★ Âge : XXIX y.o ★ Statut : #mind your own business ( control freak, too self obsessed, cynical asshole) ★ Métier/études : the guy who wrote all the pop songs ? That's not him, obviously.
| |
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Baisse d'activité, gestion majoritairement. | |
| |
|
| |
| Baisse d'activité, gestion majoritairement. | |
|