AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neve Ocean.
Neve Ocean

Pseudo : yellowgreen (léa).
Célébrité : emma watson ?
Crédits : paperbrain.
Messages : 5
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : pas en état d'entretenir une relation avec quiconque.
Métier/études : travaille pour la compagnie familiale, sous les ordres de papa Ocean.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 3:52



c'était beau hier, c'était beau ce matin — badder-than-the-boys@tumblr.

nom complet neve meredith ocean. □ âge vingt-cinq ans. □ date et lieu de naissance le vingt-et-un décembre à staten island, ici-même donc. □ nationalité américaine, simplement. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe the bees.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.






____________________
Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.

pseudo yellowgreen. □ âge vingt-ans. □ pays france. □ avis sur le forum  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 . □ célébrité emma watson. □ un dernier mot do you wanna build a snowmaaaaan ?  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 166886718 .


Dernière édition par Neve Ocean le Ven 26 Déc - 4:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neve Ocean.
Neve Ocean

Pseudo : yellowgreen (léa).
Célébrité : emma watson ?
Crédits : paperbrain.
Messages : 5
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : pas en état d'entretenir une relation avec quiconque.
Métier/études : travaille pour la compagnie familiale, sous les ordres de papa Ocean.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 3:53

+1


empty words whispered through the glass, not even heard. — @tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Charlie Fleetwood.
Charlie Fleetwood

Pseudo : lilys.
Célébrité : lily collins.
Crédits : @rivendell, alaska.
Messages : 50
Âge : twenty six.
Statut : engaged to a men she doesn't recognise.
Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 10:23

It doesn't have to be a snoowmaaan le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 166886718
Bienvenue parmi nous, avec la Ô parfaite Emma Watson, femme de ma vie et femme idéale tout court le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t204-locked-out-of-heaven
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 11:03

Emma + le prénom le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 Bienvenue parmi nous ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 11:30

emma est un excellent choix. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3060952128
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 14:25

Emma est tellement belle. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087
Bienvenue, tu as fait un excellent choix de scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 18:18

officiellement bienvenue sur le forum, ma soeur. I love you je suis vraiment impatiente de voir ce que tu vas faire de neve, avec la magnifique watson en plus, quelle idée. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 je ne peux m'exciter davantage puisque je suis sur mon portable, mais tu es la meilleure. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 19:14

BON OK LE TITRE + MLLE WATSON, RÉSERVE MOI UNE PLACE DANS TA VIIIIIE le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyVen 26 Déc - 23:46

le pseudo est pire que magnifique. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538
puis watson quoi. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941
je réclame un lien sur le champs. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 4058844158
bienvenue parmi nous. le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptyMar 30 Déc - 15:24

le délai pour ta fiche se terminera le 1er janvier. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neve Ocean.
Neve Ocean

Pseudo : yellowgreen (léa).
Célébrité : emma watson ?
Crédits : paperbrain.
Messages : 5
Âge : vingt-cinq ans.
Statut : pas en état d'entretenir une relation avec quiconque.
Métier/études : travaille pour la compagnie familiale, sous les ordres de papa Ocean.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptySam 3 Jan - 5:43

oh, god, désolée de vous répondre seulement maintenant  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087

charlie + ton pseudo le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 charlie c'est vraiment trop joli, j'aime énormément ce prénom. Et, puis, il va tellement bien à Lily le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941
merci beaucoup I love you et que dire de Collins le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538
et, du sam + lily  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 1644040817  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 1644040817  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 1644040817, je meurs  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 je les ship tellement ensemble (et ils sont les parfaits alex et rosie  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 667360382)

lydia + LUUUUUUCY  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611  I love you  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611  I love you  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 merci à toi  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2854867048

rose + blake se fait tellement rare ! le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3587747087 merci beaucoup I love you

mattie + oh, candice, je ne l'avais encore jamais vu sur un forum je crois le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3282799308 merci à toi le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3060952128 (et c'est vrai qu'il est parfait ce scénario le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538)

clyde + meeeeeerci I love you I love you I love you  I love you x1000  I love you  I love you I love you I love you  (ouais, tu as le droit à un tas de coeurs parce que, bah, t'es clyde le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 1883379710  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538). Désolée de t'avoir fait/de te faire attendre si longtemps le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 572888867 je poste ce que j'ai déjà fait dans la matinée et j'essaye de finir le reste ce soir I love you

luky + AVEC PLAISIR le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611 en plus j'ai lu ta fiche et lucky est juste génial  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941 (il me semble que j'avais d'ailleurs eu un début d'idée ...)
(pour le titre, justement, je me demandais si quelqu'un reconnaîtrait les paroles de fauve  le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 312024731 )

louise + awn le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 merci I love you pour le lien, bien sûûûûûûr le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 3810993611 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 667360382 nina, en plus le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). EmptySam 3 Jan - 10:09

la sœur de mon clyde, amante d'avant de mon asher, t'es la femme des hommes de ma vie beauté ! et ça peut se comprendre le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 312024731 ton pseudo est magnifique le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 et puis watson c'tte déesse le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538 le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 2706441538
bonne chance pour la suite de cette fichette ! et surtout, bienvenue le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty
MessageSujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).   le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride-