| le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). | |
|
Auteur | Message |
---|
Neve Ocean.
★ Pseudo : yellowgreen (léa). ★ Célébrité : emma watson ? ★ Crédits : paperbrain. ★ Messages : 5 ★ Âge : vingt-cinq ans. ★ Statut : pas en état d'entretenir une relation avec quiconque. ★ Métier/études : travaille pour la compagnie familiale, sous les ordres de papa Ocean.
| Sujet: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 3:52 | |
| c'était beau hier, c'était beau ce matin — badder-than-the-boys@tumblr.
nom complet neve meredith ocean. □ âge vingt-cinq ans. □ date et lieu de naissance le vingt-et-un décembre à staten island, ici-même donc. □ nationalité américaine, simplement. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe the bees. On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.
♡ ♡ ♡ ♡ ♡____________________Nous n'imposons aucune forme spécifique pour l'histoire, vous faîtes comme bon vous semble. Vous pouvez l'écrire dans un second post, ajouter des images, des paroles de chansons, des musiques de fond, des images. On vous laisse le champ libre pour nous plonger dans le passé de votre personnage et ses actions avant que vous n'entamiez le rp. Anecdotes, journal intime, chronologie. Laissez libre court à votre imagination, du moment que le tout fait trente lignes minimum. Ce n'est pas impossible, courage.pseudo yellowgreen. □ âge vingt-ans. □ pays france. □ avis sur le forum . □ célébrité emma watson. □ un dernier mot do you wanna build a snowmaaaaan ? .
Dernière édition par Neve Ocean le Ven 26 Déc - 4:05, édité 1 fois |
|
| |
Neve Ocean.
★ Pseudo : yellowgreen (léa). ★ Célébrité : emma watson ? ★ Crédits : paperbrain. ★ Messages : 5 ★ Âge : vingt-cinq ans. ★ Statut : pas en état d'entretenir une relation avec quiconque. ★ Métier/études : travaille pour la compagnie familiale, sous les ordres de papa Ocean.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 3:53 | |
| +1 empty words whispered through the glass, not even heard. — @tumblr.
|
|
| |
Charlie Fleetwood.
★ Pseudo : lilys. ★ Célébrité : lily collins. ★ Crédits : @rivendell, alaska. ★ Messages : 50 ★ Âge : twenty six. ★ Statut : engaged to a men she doesn't recognise. ★ Métier/études : waitress at darcy's, on sick leave since her memory-loss.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 10:23 | |
| |
|
| |
Lydia Bass.
★ Pseudo : .abominable snowman (emma) ★ Célébrité : Lucy Hale ★ Crédits : Adrian aka rivendell (a) ★ Messages : 150 ★ Âge : 26 ans ★ Statut : en couple ★ Métier/études : joaillière
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 11:03 | |
| Emma + le prénom Bienvenue parmi nous ma belle |
|
| |
Rose Simmons.
★ Pseudo : sparks, laura. ★ Célébrité : blake lively. ★ Crédits : @tyrells, avatar. ★ Multinicks : nope. ★ Messages : 125 ★ Âge : twenty-five yrs. ★ Statut : single, love is too complicated. ★ Métier/études : owner of an art gallery.
| |
| |
Mattie Robb.
★ Pseudo : Human. ★ Célébrité : Lily Collins. ★ Crédits : ec. ★ Messages : 363
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 14:25 | |
| Emma est tellement belle. Bienvenue, tu as fait un excellent choix de scénario. |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 18:18 | |
| |
|
| |
Lucky Malone.
★ Pseudo : MERCURE ★ Célébrité : TOM BARKER ★ Crédits : ARTIC MONSTER ★ Messages : 71 ★ Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES ★ Statut : ACCRO ★ Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT
| |
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Ven 26 Déc - 23:46 | |
| |
|
| |
Clyde Ocean.
★ Pseudo : a. ★ Célébrité : johnson. ★ Crédits : shiya. ★ Messages : 315 ★ Âge : twenty-five yo. ★ Statut : fucked-up & alone. ★ Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Mar 30 Déc - 15:24 | |
| le délai pour ta fiche se terminera le 1er janvier. n'hésite pas à nous demander un trois jours supplémentaire. |
|
| |
Neve Ocean.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Sam 3 Jan - 5:43 | |
| oh, god, désolée de vous répondre seulement maintenant charlie + ton pseudo charlie c'est vraiment trop joli, j'aime énormément ce prénom. Et, puis, il va tellement bien à Lily merci beaucoup et que dire de Collins et, du sam + lily , je meurs je les ship tellement ensemble (et ils sont les parfaits alex et rosie )lydia + LUUUUUUCY merci à toi rose + blake se fait tellement rare ! merci beaucoup mattie + oh, candice, je ne l'avais encore jamais vu sur un forum je crois merci à toi (et c'est vrai qu'il est parfait ce scénario )clyde + meeeeeerci x1000 (ouais, tu as le droit à un tas de coeurs parce que, bah, t'es clyde ). Désolée de t'avoir fait/de te faire attendre si longtemps je poste ce que j'ai déjà fait dans la matinée et j'essaye de finir le reste ce soir luky + AVEC PLAISIR en plus j'ai lu ta fiche et lucky est juste génial (il me semble que j'avais d'ailleurs eu un début d'idée ...)(pour le titre, justement, je me demandais si quelqu'un reconnaîtrait les paroles de fauve ) louise + awn merci pour le lien, bien sûûûûûûr nina, en plus |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). Sam 3 Jan - 10:09 | |
| la sœur de mon clyde, amante d'avant de mon asher, t'es la femme des hommes de ma vie beauté ! et ça peut se comprendre ton pseudo est magnifique et puis watson c'tte déesse bonne chance pour la suite de cette fichette ! et surtout, bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). | |
| |
|
| |
| le plus important n'est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d'être (neve). | |
|