| Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. | |
|
Auteur | Message |
---|
"Rick" Castle-Hodges.
★ Pseudo : Distant Memories. ★ Célébrité : Sebastian Stan ★ Crédits : strangebirds., motley control, tumblr ★ Messages : 20 ★ Âge : vingt sept ans ★ Statut : officiellement célibataire, officieusement dans les bras d'un homme ★ Métier/études : quaterback chez les Giants de NY
| Sujet: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Lun 22 Déc - 23:05 | |
| |
|
| |
"Rick" Castle-Hodges.
★ Pseudo : Distant Memories. ★ Célébrité : Sebastian Stan ★ Crédits : strangebirds., motley control, tumblr ★ Messages : 20 ★ Âge : vingt sept ans ★ Statut : officiellement célibataire, officieusement dans les bras d'un homme ★ Métier/études : quaterback chez les Giants de NY
| Sujet: Re: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Lun 22 Déc - 23:06 | |
| |
|
| |
"Rick" Castle-Hodges.
| Sujet: Re: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Lun 22 Déc - 23:06 | |
| +2 & à vous les amis |
|
| |
Kenny Levinski.
★ Pseudo : CITIZEN ✝WAR. ★ Célébrité : dylan o'brien. ★ Crédits : metaphor & tumblr. ★ Messages : 76 ★ Âge : twenty three years old. ★ Statut : complicated but in love with a sexy quaterback ★ Métier/études : webdesigner.
| Sujet: Re: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Mar 23 Déc - 7:32 | |
| |
|
| |
"Rick" Castle-Hodges.
| Sujet: Re: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. Ven 26 Déc - 14:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. | |
| |
|
| |
| Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais. | |
|