AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: take me to church.   take me to church. EmptySam 20 Déc - 19:43



Take me down little Susie, take me down
I know you think you're the queen of the underground
And you can send me dead flowers every morning
Send me dead flowers by the mail
Send me dead flowers to my wedding
And I won't forget to put roses on your grave
crédits@tumblr.

nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.

____________________
Répertoriez vos sujets pour vous y retrouver plus facilement.

les sujets en duo.
http://titre du rp w/ pseudo.

les sujets à plusieurs.
http://titre du rp w/ pseudos.

les topics communs.
http://titre du topic commun.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptySam 20 Déc - 19:43

à vous les chouchous take me to church. 2706441538 take me to church. 1644040817 take me to church. 765642518 take me to church. 1448172928 take me to church. 2854867048
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 21 Déc - 17:22

elle est jolie, ta bonnie. take me to church. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 21 Déc - 18:34

et que dire de la belle nina take me to church. 2706441538
une idée ? une envie ?
vu que louise est étudiante en littérature, et bonnie libraire, on peut se confectionner un petit truc sympa take me to church. 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Louise Redwyne.
Louise Redwyne

Pseudo : eve.
Célébrité : nina dobrev.
Crédits : metaphor
Multinicks : nop.
Messages : 72
Âge : vingt-quatre.
Statut : paumée.
Métier/études : étudiante en littérature.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: yep.

take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 21 Déc - 18:58

je venais un peu en touriste, en fait. take me to church. 667360382
louise aurait pu prendre l'habitude de venir à la librairie, simplement pour avoir des conseils de bonnie? I love you pas vraiment pour les livres, mais pour un visage nouveau, un avis différent. take me to church. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyLun 22 Déc - 13:52

oui ! elles pourraient discuter comme des littéraires, des philosophes de la société mondaine. bonnie n'a jamais été véritablement riche, mais elle adore voir les Grands de ce monde se pavaner, elle aurait aimé frôler ne serait-ce qu'une fois la soie d'une robe de bal au lieu du coton blanc de sa petite robe d'été. elle ne veut pas être riche, juste les observer ces fortunés. Et il me semble qu'elle Louise, parait être une de ces mondaines de la société.
bonnie pourrait être fascinée, par cette belle demoiselle, celle qui étudie et qui est belle, pas comme elle avec ses genoux écorchés et sa librairie un peu trop vieillotte pour son âge take me to church. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Basile Julien.
Basile Julien

Pseudo : devine
Célébrité : eliott margueron.
Crédits : minljiva
Messages : 29
Âge : dix plus neuf.
Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo
Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyJeu 25 Déc - 16:23

entre libraires on peut se trouver un joli truc, tu penses pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyVen 26 Déc - 12:09

take me to church. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyVen 26 Déc - 16:44

take me to church. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 28 Déc - 14:33

oh avec plaisir take me to church. 2706441538 I love you avez-vous des idées ? envies ? take me to church. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 28 Déc - 16:29

Je suis venu en touriste en fait, attiré par la jolie libraire take me to church. 667360382 Lucky est étudiant en droit, des bouquins il doit donc en dévorer pas mal aussi, même s'il comprend pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 28 Déc - 16:39

tu as un lien avec clyde non ? je pensais pouvoir partir de là.. mais sinon j'ai aucune idée take me to church. 706931278
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winter.
Bonnie Winter

Pseudo : je ne suis que le vent...
Célébrité : a.b.f.
Crédits : alaska.
Messages : 88
Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts.
Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan.
Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 28 Déc - 16:51

lucky (ce que j'adore ton prénom) doux jésus, ils ont le même âge et bonnie ne fout rien de sa vie (concernant les études) take me to church. 706931278
parles moi un peu de ton lucky, comment il est avec les gens, ses buts (c'est réussir si j'ai bien comprit take me to church. 706931278), ses loisirs etc...
il me semble qu'une idée commence à immerger, mais il faut que tu arroses la graine mon petit take me to church. 667360382 (rien de pervers là-dedans, ou même d'étrange take me to church. 706931278 )

brynn en effet take me to church. 706931278 je suis son scénario :) disons que bonnie et clyde c'est deux âmes-sœurs. tout simplement. du moins, ce n'est pas aussi simple pour dire la vérité. clyde a foutu le camp trois ans plus tôt alors qu'ils étaient ensemble, sans lui adresser un seul mot. et depuis, bonnie a bien changé...elle l'aime comme il n'est surement pas humain d'aimer, disons qu'il fait les saisons dans son petit être, tantôt c'est l'été quand il est là, tantôt c'est l'hiver. le printemps et l'automne, c'est elle la plupart du temps.
il me semble que la belle brynn est fiancée à lev, et j'ai aussi un lien avec lui donc, on peut voir aussi de ce côté là take me to church. 667360382 brynn a-t-elle un lien avec clyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. EmptyDim 28 Déc - 17:12

Arrosons la graine alors (take me to church. 312024731)
Lucky, il est maladroit avec les autres. Tout ira bien, toujours, c'est comme ça qu'il fonctionne. Il se veut gentil, il essaye d'aider pour ne pas culpabiliser lorsqu'il cède à ses accès de violence. C'est un compromis vivant, ce gars. Son but, tu l'as bien cerné, il veut s'en sortir mais pas finir noyé de billets. Quand il a du temps, Malone il s'occupe de sa meute, il lit, il rêvasse (un peu), il fume (beaucoup). Sa faiblesse ? Les grandes profondeurs.
Winter ne fait pas d'études ? ça ne lui manque pas ? Lucky pourrait lui demander son elle et la brune accepterait juste pour découvrir ce qu'ils font les jeunes ""normaux"", ceux qui n'ont pas encore abandonné les études. à approfondir, bien sûr ! take me to church. 667360382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



take me to church. Empty
MessageSujet: Re: take me to church.   take me to church. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

take me to church.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Twist of fate :: Spot next to you-