|
Auteur | Message |
---|
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: take me to church. Sam 20 Déc - 19:43 | |
| Take me down little Susie, take me down I know you think you're the queen of the underground And you can send me dead flowers every morning Send me dead flowers by the mail Send me dead flowers to my wedding And I won't forget to put roses on your grave — crédits@tumblr.
nom complet écrire ici. □ âge écrire ici. □ date et lieu de naissance écrire ici. □ nationalité écrire ici. □ origines écrire ici. □ statut matrimonial écrire ici. métier/études écrire ici. □ statut monétaire écrire ici. □ groupe ici. pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.
pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.
pseudo ft. célébrité Résumez en quelques lignes le lien que vous avez défini avec le joueur en question. Cela vous permettra de clarifier votre pensée, mais permettra aussi aux autres de ne pas vous proposer deux fois le même lien, ce serait dommage.____________________Répertoriez vos sujets pour vous y retrouver plus facilement.
les sujets en duo. http://titre du rp w/ pseudo.
les sujets à plusieurs. http://titre du rp w/ pseudos.
les topics communs. http://titre du topic commun. |
|
| |
Bonnie Winter.
★ Pseudo : je ne suis que le vent... ★ Célébrité : a.b.f. ★ Crédits : alaska. ★ Messages : 88 ★ Âge : vingt-quatre années qu'elle voit la vie lui filer entre les doigts. ★ Statut : empoisonnée d'une violente passion pour le fantôme d'un océan. ★ Métier/études : libraire au "au fil des pages" feuilletant les vieilles éditions des livres de ces grands.
| Sujet: Re: take me to church. Sam 20 Déc - 19:43 | |
| |
|
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| Sujet: Re: take me to church. Dim 21 Déc - 17:22 | |
| elle est jolie, ta bonnie. |
|
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: take me to church. Dim 21 Déc - 18:34 | |
| et que dire de la belle nina une idée ? une envie ? vu que louise est étudiante en littérature, et bonnie libraire, on peut se confectionner un petit truc sympa |
|
| |
Louise Redwyne.
★ Pseudo : eve. ★ Célébrité : nina dobrev. ★ Crédits : metaphor ★ Multinicks : nop. ★ Messages : 72 ★ Âge : vingt-quatre. ★ Statut : paumée. ★ Métier/études : étudiante en littérature.
| |
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: take me to church. Lun 22 Déc - 13:52 | |
| oui ! elles pourraient discuter comme des littéraires, des philosophes de la société mondaine. bonnie n'a jamais été véritablement riche, mais elle adore voir les Grands de ce monde se pavaner, elle aurait aimé frôler ne serait-ce qu'une fois la soie d'une robe de bal au lieu du coton blanc de sa petite robe d'été. elle ne veut pas être riche, juste les observer ces fortunés. Et il me semble qu'elle Louise, parait être une de ces mondaines de la société. bonnie pourrait être fascinée, par cette belle demoiselle, celle qui étudie et qui est belle, pas comme elle avec ses genoux écorchés et sa librairie un peu trop vieillotte pour son âge |
|
| |
Basile Julien.
★ Pseudo : devine ★ Célébrité : eliott margueron. ★ Crédits : minljiva ★ Messages : 29 ★ Âge : dix plus neuf. ★ Statut : ringo ringo ringo ringo (...) ringo ringo ★ Métier/études : j'étudie les étoiles, je travaille avec les livres.
| Sujet: Re: take me to church. Jeu 25 Déc - 16:23 | |
| entre libraires on peut se trouver un joli truc, tu penses pas ? |
|
| |
Lucky Malone.
★ Pseudo : MERCURE ★ Célébrité : TOM BARKER ★ Crédits : ARTIC MONSTER ★ Messages : 71 ★ Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES ★ Statut : ACCRO ★ Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT
| Sujet: Re: take me to church. Ven 26 Déc - 12:09 | |
| |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: take me to church. Ven 26 Déc - 16:44 | |
| |
|
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: take me to church. Dim 28 Déc - 14:33 | |
| oh avec plaisir avez-vous des idées ? envies ? |
|
| |
Lucky Malone.
★ Pseudo : MERCURE ★ Célébrité : TOM BARKER ★ Crédits : ARTIC MONSTER ★ Messages : 71 ★ Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES ★ Statut : ACCRO ★ Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT
| Sujet: Re: take me to church. Dim 28 Déc - 16:29 | |
| Je suis venu en touriste en fait, attiré par la jolie libraire Lucky est étudiant en droit, des bouquins il doit donc en dévorer pas mal aussi, même s'il comprend pas toujours |
|
| |
Brynn Guiness.
★ Pseudo : foxes. ★ Célébrité : imogen poots ★ Crédits : aerials. ★ Messages : 80 ★ Âge : twenty four y.o ★ Statut : engaged but it's for fake ★ Métier/études : music journalist
| Sujet: Re: take me to church. Dim 28 Déc - 16:39 | |
| tu as un lien avec clyde non ? je pensais pouvoir partir de là.. mais sinon j'ai aucune idée |
|
| |
Bonnie Winter.
| Sujet: Re: take me to church. Dim 28 Déc - 16:51 | |
| lucky (ce que j'adore ton prénom) doux jésus, ils ont le même âge et bonnie ne fout rien de sa vie (concernant les études) parles moi un peu de ton lucky, comment il est avec les gens, ses buts (c'est réussir si j'ai bien comprit ), ses loisirs etc... il me semble qu'une idée commence à immerger, mais il faut que tu arroses la graine mon petit (rien de pervers là-dedans, ou même d'étrange ) brynn en effet je suis son scénario :) disons que bonnie et clyde c'est deux âmes-sœurs. tout simplement. du moins, ce n'est pas aussi simple pour dire la vérité. clyde a foutu le camp trois ans plus tôt alors qu'ils étaient ensemble, sans lui adresser un seul mot. et depuis, bonnie a bien changé...elle l'aime comme il n'est surement pas humain d'aimer, disons qu'il fait les saisons dans son petit être, tantôt c'est l'été quand il est là, tantôt c'est l'hiver. le printemps et l'automne, c'est elle la plupart du temps. il me semble que la belle brynn est fiancée à lev, et j'ai aussi un lien avec lui donc, on peut voir aussi de ce côté là brynn a-t-elle un lien avec clyde ? |
|
| |
Lucky Malone.
| Sujet: Re: take me to church. Dim 28 Déc - 17:12 | |
| Arrosons la graine alors () Lucky, il est maladroit avec les autres. Tout ira bien, toujours, c'est comme ça qu'il fonctionne. Il se veut gentil, il essaye d'aider pour ne pas culpabiliser lorsqu'il cède à ses accès de violence. C'est un compromis vivant, ce gars. Son but, tu l'as bien cerné, il veut s'en sortir mais pas finir noyé de billets. Quand il a du temps, Malone il s'occupe de sa meute, il lit, il rêvasse (un peu), il fume (beaucoup). Sa faiblesse ? Les grandes profondeurs. Winter ne fait pas d'études ? ça ne lui manque pas ? Lucky pourrait lui demander son elle et la brune accepterait juste pour découvrir ce qu'ils font les jeunes ""normaux"", ceux qui n'ont pas encore abandonné les études. à approfondir, bien sûr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé.
| Sujet: Re: take me to church. | |
| |
|
| |
|