AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MERCI ▲ Un appel à l'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

MERCI ▲ Un appel à l'aide. Empty
MessageSujet: MERCI ▲ Un appel à l'aide.   MERCI ▲ Un appel à l'aide. EmptyVen 19 Déc - 22:57

► être nommé reine ou roi du bal.
Et c'est sur un fond de Cendrillon, Tendre rêve, que j'écris ce message. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 667360382 Parce que c'est un rêve, ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je ne saurais pas comment vous remercier de votre inscription, de plonger dans cette aventure qui promet d'être extraordinaire, portée par des plumes divines. Plus de quarante membres en à peine une journée, me voilà sans voix. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 2854805733 Je regrette déjà ce message, et en même temps, j'en suis heureuse. Parce que je m'étais promis de réussir à gérer seule State of Grace. Je m'étais promis de porter ce projet seule, jusqu'au bout, et je me rends compte que je ne peux tenir cette promesse. Le travail est trop conséquent. Si je pourrais gérer à court terme, ça deviendra plus difficile sur le long terme, particulièrement à la fin des vacances, douce parenthèse qui redonne un brin d'énergie. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 2706441538 Alors je fais appel à vous, que vous soyez validés ou pas, là depuis cinq minutes comme depuis le début. Vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience. Et je sais, déjà, que vous appréciez le forum, parce que vous êtes là. C'est le plus important. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 3587747087 On gérera désormais ensemble intrigues, validations, archivage, flood, jeux, animations, activités, tout. Vos idées se mêleront aux miennes, et on fera en sorte, ensemble, avec tous les autres membres, de rendre ce forum unique en son genre, dont on aime se souvenir si on a dû en partir, comme il arrive à certains quelques fois. Vous serez là, comme je suis là, et c'est tout, voilà. Parce que n'oubliez pas qu'un administrateur n'est pas suprême, n'a pas de pouvoir, ne règne pas. Un administrateur a juste la tâche de garder le forum propre, de le renouveler, de le faire connaître. Et si on ne pourrait se passer d'un administrateur, on pourrait encore moins se passer d'un membre. Si vous voulez m'aider dans la gestion de State of Grace, soyez ouverts. I love you Pour envoyer votre candidature, ça se passe par mp, là-bas, mais où c'est, vous le savez certainement déjà. Le recrutement restera ouvert le temps qu'il faudra, parce que j'aime bien, mine de rien, être sûre de mes choix, et aussi m'investir avec des personnes avec qui le feeling passe, parce qu'on formera une équipe. Vous n'avez pas de formulaire imposé. Surprenez-moi. C'est tout, voilà. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 2078597609 MERCI ▲ Un appel à l'aide. 2014417941
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

MERCI ▲ Un appel à l'aide. Empty
MessageSujet: Re: MERCI ▲ Un appel à l'aide.   MERCI ▲ Un appel à l'aide. EmptySam 20 Déc - 22:05

Le recrutement se prolonge jusqu'à mardi, midi.
L'équipe au complet sera annoncée aux alentours de dix-sept heures.


D'ici là, n'hésitez pas à postuler, parce que plus il y a d'inscriptions, plus il y aura besoin de bras, comme on dit. Pas 'on', mais moi, mais vous m'avez comprise. MERCI ▲ Un appel à l'aide. 312024731
Revenir en haut Aller en bas
 

MERCI ▲ Un appel à l'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Begin again :: What's past is past-