AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 sweet happiness ♦ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andy Jensen.
Andy Jensen

Pseudo : plum
Célébrité : Bree fry
Crédits : mind dreamer
Messages : 5


sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptyVen 26 Déc - 23:57



Anything is possible — crédits@twisted lips.

nom complet Andy Olivia Jensen. □ âge 22 ans. □ date et lieu de naissance le 14 mars 1992 à Bristol en Angleterre. □ nationalité Américaine. □ origines Anglaises. □ statut matrimonial en couple & amoureuse métier/études étudiante en arts & vendeuse dans un magasin de glisse. □ statut monétaire trop d'argent au point de ne plus savoir quoi en faire. □ groupe the beavers.

On attend de vous, dans cette partie, cinq informations précises. Dans un premier point, vous parlerez du mot préféré de votre personnage. Que représente-t-il pour lui, quelle définition lui accorde-t-il ? Dans un second point, vous dresserez sa wish list (ses souhaits). En troisième et quatrième points, vous développerez deux de ses plus grandes peurs. Et, pour finir, vous nous direz le contenu de son portable. Si votre personnage n'a pas de portable, vous parlerez alors du contenu de son sac à main, de sa garde-robe, ou de tout autre objet de 'rangement'. Il n'y a pas de minimum de lignes. Soyez complets. Vous pouvez rajouter une liste de tics, manies et habitudes à la suite, mais c'est tout à fait optionnel. On cherche surtout, avant tout, de l'originalité.

♡ liberté, liberté c'est sans doute le mot préféré d'Andy. Il est juste avant indépendance et volonté. Liberté parce qu'elle a toujours estimé que c'était la chose la plus importante et c'est d'ailleurs pour ça que c'est la première chose qu'on voit d'inscrit dans la déclaration des droits de l'Homme. Pour elle ça représente un droit, une volonté et aussi la plus belle des choses au monde. Etre libre d'aller, de venir, de penser et d'agir comme on en a envie sans se laisser juger par les autres.
♡ Des souhaits elle en a des millions mais ceux qu'elle aimerai le plus réaliser ce serai faire un tour du monde, avoir un magasin de glisse a elle, devenir championne de skateboard, une artiste reconnue et tant d'autres.
♡ La première est une phobie, c'est celle de l'eau. Andy ne peut pas s'approcher d'une mare ou autre. Elle a peur de tomber. Elle sait nager mais elle a le souvenir d'avoir manqué de se noyer dans une rivière petite. Le courant trop fort avait faillit l'emporter. Depuis elle ne peut plus se baigner ou profiter du bonheur d'être trop près d'un lac ou autre point d'eau.
♡Son autre grande peur c'est son père. Il a toujours été très violent quand elle était enfant et elle se souvient qu'il battait sa mère. C'est quelque chose dont elle ne parle jamais et à personne. Elle ne sait même pas si sa mère est au courant qu'elle a connaissance de la violence de son père. Il n'a jamais posé la main sur elle mais elle a toujours eut peur qu'elle le fasse ou qu'il lève la main sur sa mère. De ce fait, elle essaye de toujours le contenter.
♡Il y a une chanson du chanteur Renaud qui parle de fouiller dans le sac d'une femme et tout le monde sait que c'est mal. Déjà le sac d'Andy c'est un grand sac fourre tout vert kaki un peu usé avec un ponpon accroché à la fermeture éclaire. ça fait des années qu'elle l'a et elle ne le quitte jamais. Dedans on y trouve un carnet à dessin et une trousse remplies de milles choses : des stylos, des feutres, des pinceaux, des élastiques, des trombones et milles autres choses. Tout au fond de son sac on trouve sa boite à lunette de soleil, rondes comme celle des hippies et elle les adores. Même l'hiver elles sont là au cas où. Dans un coin il y a une trousse avec des affaires de filles bas oui. Que voulez vous, toute les filles ont cette pochette avec des trucs persos dedans. Son téléphone coincé dans la petite poche intérieure à côté de l'ipod couleur menthe à l'eau et les écouteurs assortis. Dans cette même poche on y trouve le porte monnaie bleu canard qui contient cartes de crédit, monnaies, carte d'identité et autres papiers a ne pas perdre ainsi qu'une capote au cas ou. Et enfin au milieu de tout ça le petit tube tout noir qui n'est d'autre que on rouge a lèvre couleur cerise qu'elle aime tant. Des fois rouge comme la brique ou encore prune ou même aubergine. Andy ne sort jamais sans son rouge a lèvre. C'est ce qu'elle aime le plus. Si on revient au contenu du sac on trouve un bonnet également, un paquet de mouchoir, une boite de chewing-gum a la menthe, quelques tickets de caisses perdus, une bouteille d'eau, des pass pour des boites de nuit, un appareil photo, un livre de Sarah Kane et quelques autres choses qui traînent sans grand intérêt.
♡ enrouler ses cheveux autour de son index quand elle réfléchit, mordre son pouce quand elle hésite, boire une grande tasse de thé le matin, ne pas manger de viande, toujours mettre du rouge à lèvre, ne jamais répondre aux appels, se déplacer toujours en skate, écouter de la musique tout le temps, avoir toujours une vase fleuris dans sa chambre, porter une chaînette en or autour du poignet.

____________________

Le coup part et elle recul de peur face à la violence du coup. Elle cligne des yeux pour se remettre de la scène qu’elle vient de voir. De l’horreur se lit dans son regard et elle retient un cri quand sa mère tombe de la chaise. Elle n’avait jamais vu autant de violence dans le regarde de son père et cette haine lui fait peur. Elle se recul de la porte et cour se cacher plus loin quand ce dernier quitte la salle à manger. Elle s’assied dans le couloir et elle attend, elle frissonne à chacun de ses pas qui se rapprochent mais elle ne dit rien. Elle reste là. Elle attend. « Qu’est ce qu’on a là ? Une petite souris qui s’est égarée. Tu fais quoi toute seule ici petite souris ? » Elle relève le visage et elle sourit. Thomas la regarde en souriant. Thomas ce grand frère toujours là pour elle. Elle se relève et lui sourit. Elle peut lui dire ? Non ? Si ? Il aime tellement leur père, comment le pourrait-elle. Du haut de ses 8 ans, elle ne comprend pas elle-même ce qui se passe. Elle a juste vu cette main immense s’abattre sur la joue blanche de sa mère. « je cherchais le chat » Thomas sourit et la soulève en posant ses lèvres sur le haut de son crâne.

C’était ça sa vie. Un frère aîné, deux parents qui semblaient s’aimer et une enfance dorée. Ils ne manquaient de rien, ils n’en avaient jamais manqué d’ailleurs et ça avait toujours été comme ça. Il manquait peut être juste un peu de chaleur dans cette maison trop grande. Thomas était cette petite flamme qui remplissait ce monde froid et sans couleur d’une chaleur, d’une rondeur et de ce qu’on pouvait nommer un foyer. Cet endroit aussi petit soit il qui procure de la sécurité. Andy trouvait en Thomas ce foyer. Entre un père toujours absent et violent et une mère que la violence avait rendue muette, Andy trouvait dans son frère cette joie de vivre.

____________________


A partir de ce jour elle a eut peur de lui, comme on a peur d’une personne qu’on ne reconnait plus. Peur de se prendre un coup aussi et peur que sa mère en prenne plus part sa faute. Thomas a quitté la maison depuis quelques années déjà et du haut de ses 17 années elle a apprit à faire plaisir à son père. « Andy tu es prête ? » Elle avale sa salive. Bien sure que non. Quitter Bristol pour déménager à New-York voilà l’idée la plus folle que ses parents aient eut ces dernières années. Elle attrape son sac et le glisse sur son épaule. Elle n’est pas prête à laisser sa vie ici. Lydie, Taïna et surtout Maxence. Son petit français comme l’appel Thomas. Ils ont rompus la semaine précédente. D’un commun accord, car un océan était trop dur à surmonter. Seulement quand elle doit lui faire ses adieux elle se met à pleurer. Partir, partir pour les affaires professionnelles de son père. Sa mère préfère ça au fait qu’il soit toujours en déplacement à Londres. Andy aurait préféré qu’il continu à ne jamais être là et rester à Bristol. Des milliers de larmes plus tard elle est dans cet avion qui l’éloigne de sa vie passée. New-york ça parait tellement loin.

A peine avaient ils posé leurs sacs dans leur nouvel appartement qu’elle ne pu s’empêcher d’écrire à son frère resté de l’autre côté de cet océan. Il allait se marier avec une polonaise rencontré dans son école de commerce dans quelques mois et elle ne s’y rendrait même pas. Tu me manques déjà. L’Angleterre parait si loin. Elle posa son sac et parcourut l’appartement au dernier étage de cette immense tour. Un duplex avec une terrasse sur le toit en plein centre de staten island. Le pied pour tout riche qui se respecte.

Le lycée se passa comme il se passa, mélange de joie, de peine et d’une vie d’adolescente type en guerre contre ses parents. Toujours le minimum pour faire plaisir à papa et maman et la vie était plus ou moins douce.

« Je refuse que ma fille travaille dans un magasin qui vend je ne sais quoi a je ne sais qui. » un soupire s’échappa des lèvres d’Andy. Voilà qu’elle avait trouvé le boulot de ses rêves et que son père d’y oppose. Evidement vendre des planches, des rollers et des trottinettes c’est loin du fait d’être stagiaire dans son entreprise. « Tu pourrais travailler avec moi au bureau, si tu veux vraiment travailler. Tu seras bien mieux payé en plus. » « Je ne veux pas être mieux payé, je veux travailler pour moi. Avoir un job par mes propres moyens tu comprends ? » « J’ai dis oui pour que tu arrête le lycée, j’ai dis oui pour que tu t’inscrives dans une école d’art, j’ai dis oui pour que tu ne viennes plus à tous les dîners d’entreprises qui t’ennuie mais là je dis non Andy. Ma fille n’a pas à travailler dans une boutique miteuse et à se balader sur ces planches qui roulent à longueur de journée. » Elle chercha du regard l’aide de sa mère, mais cette dernière comme toujours exprimé son avis par le silence. « Maman dit quelque chose… tu ne dis rien ? Pourquoi tu prends toujours sa défense ?! » « Jamais ton frère… » « Oui et bien je ne suis pas Thomas ! »
Une porte qui claque, encore une. Comme toujours. Comme à chaque fois. C’est devenu un quotidien. Le tout face à une mère qui ne dit jamais rien. Qui ne dit jamais plus rien.


____________________


Encore une réception. Une réception qui promettait d’être ennuyeuse. Ennuyeuse a mourir comme toujours, comme toutes les réceptions organisées pour les grandes réussites professionnelles de papa. Et même Thomas qui avait promis d’être là est absent. Trop occupé avec sa nouvelle vie il a du rester en Angleterre encore une fois. Dans sa robe couleur pêche qui lui arrive au dessus du genou et ses talons dorés Andy se sent un peu ridicule mais moins que sa mère qui accueille les invités comme une potiche a la porte.  Elle attrape une coupe de champagne sur le buffet et la sirote debout dans un coin à regarder les invités qui vont et viennent dans le salon des Jensen. « Vous ne semblez pas vous amuser ? » Elle lève les yeux sur le jeune homme qui lui parle. Grand, châtain avec yeux bleus. Le parfait gentleman dans son costume parfaitement taillé. Probablement taillé sur mesure pense Andy, le fils a papa par excellence. Le type d’homme qu’elle évite depuis des années pour ne pas dire depuis toujours. Son seul vrai copain ça a été Maxence et ce dernier n’a jamais été apprécié par son père. Ce dernier aurait préféré qu’elle fréquente des mecs plus dans le style de celui qui venait de lui adresser la parole. « Il faut dire que cette soirée ressemble plus à un séminaire qu’à une de ces soirées auxquelles j’étaient conviées ce soir. Et vous monsieur, vous ennuyez vous donc tellement au point d’importuner une jeune femme qui se donne tant de mal à se rendre invisible ? » Malgré les réticences d’Andy face à ce genre d’individus elle ne peut s’empêcher de sourire face au sourire amusé qu’il lui lance.

Ils avaient passés la soirée ainsi, à discuter de tout et de rien sur la terrasse de l'appartement. Elle n'avait jamais emmené quelqu'un sur ce toit qui lui appartenait quelque part. Sa mère n'y montait jamais. Elle trouvait qu'il y avait trop de vent et son père lui n'avait pas le temps. Alors Andy c'était approprié l'endroit et en avait fait son domaine. Elle n'y avait jamais fait monté quelqu'un mais avec cet étranger elle c'était sentit assez en confiance pour le faire. Il n'était pas l'un de ces fils à papa, ou du moins il ne le faisait pas sentir, il n'était pas non plus le loup dans la bergerie comme elle mais il était plus simple que les autres.
C'était comme ça qu'ils c'était rencontrés. Des mois et même une années, c'est ce qu'il avait fallut pour qu'elle accepte de "sortir" officiellement avec lui. Le choix convenait à son père, même si au fond elle s'en fichait un peu. C'était son choix à elle. D'être heureuse, avec lui, grâce à lui.

____________________


C'était ça sa vie aujourd'hui. Un petit ami, une vie qui alternée entre ce qu'elle était et ce qu'elle devait être pour faire plaisir à ses parents. Même si au final tout ce qui la rattaché au monde de la bourgeoisie new-yorkaise c'était lui.


pseudo plum. □ âge 18 ans. □ pays France.  Pour la connexion. □ avis sur le forum J'aime beaucoup le design. □ célébrité Bree Fry □ un dernier mot  sweet happiness ♦ Andy  1448172928 .


Dernière édition par Andy Jensen le Lun 29 Déc - 0:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 1:34

bree, la magnifque. sweet happiness ♦ Andy  3587747087 sweet happiness ♦ Andy  3587747087 et le pseudo. sweet happiness ♦ Andy  1831752649 j'aime bien andy jusqu'à maintenant, je crois que clyde et elle s'entendraient très bien, du coup, réserve-moi un lien. sweet happiness ♦ Andy  312024731 sinon, bienvenue sur le forum et courage pour le reste de ta fiche. sweet happiness ♦ Andy  3114896008
Revenir en haut Aller en bas
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 1:35

Je ne connaissais pas Bree, mais elle est toute jolie. sweet happiness ♦ Andy  2706441538
Bienvenue. I love you N'hésite pas à me contacter en cas de besoin. cat
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 11:27

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 11:58

bree. sweet happiness ♦ Andy  2706441538
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Andy Jensen.
Andy Jensen

Pseudo : plum
Célébrité : Bree fry
Crédits : mind dreamer
Messages : 5


sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 15:20

Merci à vous sweet happiness ♦ Andy  2706441538 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Malone.
Lucky Malone

Pseudo : MERCURE
Célébrité : TOM BARKER
Crédits : ARTIC MONSTER
Messages : 71
Âge : VINGT-QUATRE PRECIEUSES
Statut : ACCRO
Métier/études : SERVEUR/ETUDIANT


sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptySam 27 Déc - 18:30

Réserve-moi un lien, je ne tiens devant tant de beauté (autant dans l'avatar que devant la fiche) sweet happiness ♦ Andy  312024731
Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  EmptyLun 29 Déc - 18:59

pardon pour le délai, j'étais vraiment crevée, hier. sweet happiness ♦ Andy  2854805733 je suis là cependant pour te valider, la petite andy semble bien intéressante. I love you je te demanderais simplement de faire attention aux fautes d'inattentions, j'en aie vu plusieurs. sweet happiness ♦ Andy  1831752649 bon jeu sur sog. sweet happiness ♦ Andy  312024731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



sweet happiness ♦ Andy  Empty
MessageSujet: Re: sweet happiness ♦ Andy    sweet happiness ♦ Andy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sweet happiness ♦ Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Friends zone ( or not ) + Andy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-