AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 caught up in circles confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 17:19



you're calling to me, i can't hear what you've said.then you say go slow. I fall behind, the second hand unwinds. — phbetonkin@tumblr.

nom complet agata jacqueline waters. agata est le prénom de sa grand-mère maternelle, vestige de ses origines italiennes. quant à son deuxième prénom il lui a été donné en hommage à une ancienne première dame.  □ âge vingt-sept ans. □ date et lieu de naissance vingt-sept avril 1987 à New-York. □ nationalité américaine. □ origines italiennes par sa mère. □ statut matrimonial célibataire. métier/études avocate. □ statut monétaire il y a bien plus de zéros sur son compte en banque que vous ne pourriez en rêver. □ groupe bee.


liberté. C'est naïf, idéaliste de dire que c'est le mot qu'elle chérit le plus. C'est pourtant un mot qu'elle croise sans jamais l'apprivoiser. Il est flou, passe devant elle en la narguant, sans qu'elle ne puisse jamais s'en saisir. La liberté elle aimerait y goûter un jour, lui donner cette signification si forte de sens que les autres lui portent. Mais cette liberté elle est encore loin d'elle, trop loin d'elle.
♡ Agata elle a des idées plein la tête. Des idées qui voguent au gré de ses humeurs. Ses humeurs sont changeantes, et ses rêves insouciants. Elle aimerait en faire des choses la brunette, mais bridée par son esprit de petite fille modèle, elle se cantonne à ce qu'elle sait faire de mieux : obéir, garder la tête baissée. Mais si elle le pouvait elle partirait loin, s'évaderait pour n'avoir plus qu'en tête le bruit des vagues. C'est le souhait qui est le plus cher à Agata, et souvent quand elle dresse la liste de ses envies il ne reste que celui-ci : partir loin d'ici.
♡ Elle a peur. Tous les jours, cette peur la ronge, à chacun de ses pas. Agata elle a peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir. Et si l'on se rendait compte de l'imposture qu'elle a toujours été ? Alors elle préfère se cacher derrière cette image de fille parfaite, cette image façonnée par ses parents et par la bourgeoisie. C'est tellement plus facile, tellement plus facile que de tout foutre en l'air et de voir qu'on a déçu, que tout ce qu'on a passé une vie entière à construire, à être, aura été réduit en cendres pour une opinion mal placée, pour un geste de trop.
♡ Les peurs dans la vie d'Agata, elles sont quotidiennes. Si elle est facilement intimidée par la gente masculine, qu'elle criera si elle aperçoit un frelon frôler sa tempe, c'est le regard des autres qui la terrifie le plus. Plus qu'à être, c'est à paraître que la brune a passé sa vie. A paraître parfaite aux yeux des autres, à sourire aux magazines. Cette peur elle a été façonnée de toute pièce par une société, par la classe sociale à laquelle elle appartient. Malgré tous ses efforts pour s'en défaire, elle est présente avec elle à chacun de ses pas. Un collant effilé et qui sait ce que l'on pourrait penser d'elle, qui sait ce que ses parents en diraient. Jamais elle n'a été libre, jamais elle n'a pu se détacher de l'idée que le moindre de ses faits et gestes comptait, que toute sa vie n'était qu'en réalité celle qu'elle vivait pour les autres.
♡ Des portables elle en possède deux. Un pour le boulot et l'autre personnel. L'un est plein à craquer, lui rappelant ces rendez-vous, une liste de contacts à n'en plus finir. L'autre vibre rarement, comptant ses rares amis et sa famille, listant les dîners mondains auxquels elle est obligée d'assister, la galerie peu remplie lui rappelant sa solitude.


pseudo sf. □ âge vingt-ans. □ pays france. □ avis sur le forum il est très beau et très agréabke  I love youcélébrité karla souza. □ un dernier mot  caught up in circles confusion 3060952128 .


Dernière édition par Agata Waters le Sam 27 Déc - 12:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 17:20


every now and than i get a little bit tired of listening to the sound of my tears. every now and than i get a little bit nervous that the best of all the years have gone by.

Il est précisément dix-neuf heures. Les invités se pressent dans l'entrée du manoir Waters. Rien ne trompe dans l'attitude d'Agata, ni les sourires polis, ni les courbettes qu'elle adresse à tous ces gens dont elle connaît à peine le nom. Agata c'est la fille des Waters, cette jolie brune au sourire crispé qui est si aimable. C'est ce que l'on vous dira d'elle. A côté de ses parents elle a l'impression de n'être qu'une imposture, quelqu'un que l'on pourrait aisément remplacer tant son attitude est empreinte de fausseté. Pourtant personne ne le remarque, personne ne remarque que son aisance n'est pas la même, qu'elle donnerait tout pour être ailleurs. N'importe où, mais pas ici. Et pendant quelques minutes elle ose s'imaginer ce que sa vie aurait été si elle n'avait pas été la fille de la famille Waters, cette famille de politiciens depuis des générations.
Elle aurait aimé être quelqu'un d'autre. Combien de fois s'est-elle imaginée loin de sa famille, loin des idéaux véhiculés par le monde de la politique auquel elle appartient malgré elle. Comment aurait été sa vie loin du diktat social qu'on lui a imposé. Elle ne le sait pas. Parfois elle rêve. Elle rêve d'une famille attentionnée, qui s'émerveille devant tout ce qu'elle est capable de faire. Une famille qui ne la bride pas, qui ne cherche pas à faire d'elle ce qu'ils veulent. Elle aurait aimé devenir quelqu'un d'autre. Une personne qu'elle aurait eu envie d'être. Aujourd'hui elle fait semblant, se cache derrière ses bonnes manières pour plaire à un monde auquel elle n'a pas envie d'appartenir. Elle se cache c'est bien plus facile que de laisser le monde entendre ce qu'elle a à dire, toutes ses émotions enfouies qu'elle cache depuis qu'elle est enfant.
Son destin il était tout tracé, elle serait politicienne ou avocate. Et dans le souci de plaire, petite fille obéissante qu'elle a toujours été, elle a tout écouté, tout accepté sans broncher. Qu'aurait-elle aimé devenir ? Elle-même n'en sait rien. Elle n'a jamais eu le temps d'y réfléchir, elle n'a jamais pris le temps de savoir qui elle était vraiment Agata. Ses loisirs, ses passions tout lui a été dicté, si bien qu'aujourd'hui elle serait bien incapable de citer trois choses qu'elle aime. Trois choses qui lui donneraient envie de tout plaquer, de n'écouter que sa raison et ses envies.
Toute sa vie elle s'est pliée au bon vouloir des autres, petite chose fragile malléable à l'infini. Le regrette-t-elle ? Oui. Pas un jour ne passe sans qu'elle ne se cherche, sans que sa raison la quitte pour que son cœur prenne le dessus. Mais la raison est toujours la plus forte, l'emportant sur des rêves qu'elle croit bien trop frivoles et bien trop insouciants.
Elle est seule Agata, sourire impeccable plaquée sur les lèvres pour que ses semblables pensent qu'elle est comme eux. Pourtant elle ne l'est pas. Elle est étrangère à ce monde qui l'entoure. Mais elle paraît, se disant que les fils et filles à papa comme elle la comprennent, que leurs ambitions sont les mêmes. C'est faux. Tout est faux. Elle a envie de crier, de hurler qui elle est, et ce même si elle ne le sait pas tout à fait.
Agata elle est gentille, attachante, réservée, pas coquette pour un sou même si on lui a appris à l'être, peu intéressée par l'argent, et serait prête à tout pour défendre les intérêts des autres. Ce qu'elle fait ? Défendre des gros poissons qu'elle sait coupable, mais dont l'argent prime sur la bonne foi et l'honnêteté. Quand elle se regarde dans la glace elle se déteste, se déteste d'être devenue cette personne. Pourtant elle sait qu'il aurait pu en être autrement, si elle ne ressentait pas ce besoin de plaire à tout prix, ce besoin qui la tiraille et l'empêche de devenir qui elle voudrait être.
Mais bien vite elle se reprend, ferme les yeux quelques secondes pour observer ce monde qui est le sien. Ses cheveux tirés en arrière et la jolie petite robe qui fera bonne impression, elle continue de serrer des mains, des mains qu'elle sait salies par l'argent. Elle essaie d'en faire abstraction, dans quelques heures la réception sera terminée et elle retournera à sa vie, sa vie trop impeccable pour donner illusion.


Dernière édition par Agata Waters le Sam 27 Déc - 17:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Bass.
Lydia Bass

Pseudo : .abominable snowman (emma)
Célébrité : Lucy Hale
Crédits : Adrian aka rivendell (a)
Messages : 150
Âge : 26 ans
Statut : en couple
Métier/études : joaillière


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: free

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 17:35

Bienvenue parmi nous belle brune I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t228-my-head-is-a-jungle
Mattie Robb.
Mattie Robb

Pseudo : Human.
Célébrité : Lily Collins.
Crédits : ec.
Messages : 363


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: 3/3 libres.

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 18:17

Je suis absolument sous le charme du pseudo. caught up in circles confusion 2014417941 caught up in circles confusion 3587747087
Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 18:25

nous faudra un lien, entre waters et ocean. caught up in circles confusion 312024731 bienvenue sur le forum, mademoiselle & bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 19:20

karla est tellement belle. caught up in circles confusion 2014417941
bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. caught up in circles confusion 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 19:44

merci beaucoup à vous pour l'accueil déjà caught up in circles confusion 2014417941 caught up in circles confusion 2706441538

et merci beaucoup mattie pour le pseudo, j'ai longtemps hésité donc ça me fait plaisir I love you
ça me fait bizarre j'ai déjà joué un aaron johnson qui s'appelait clyde Arrow mais oui entre personnes de l'eau il nous faudra un lien caught up in circles confusion 312024731
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 19:49

je me disais bien l'avoir vu quelque part, Karla est déjà tentée caught up in circles confusion 3282799308 je pense que tu peux quand même la tenter sans trop d'appréhension étant donné nous n'avons plus de nouvelles de la membre concernée depuis le 21 et sa fiche est peu avancée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 19:53

ah mince, j'avais pas vu caught up in circles confusion 3587747087 j'ai juste une question, ça se passe comment si je termine ma fiche ce soir, je dois attendre que son délai soit passé du coup ? caught up in circles confusion 3282799308 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 19:59

étant donné qu'en cas de compétition c'est la meilleure fiche qui "l'emporte" nous allons attendre d'avoir des nouvelles de l'autre membre pour savoir si elle décide de tenter Karla et donc de faire sa fiche ou bien d'abandonner et si nous n'avons aucunes nouvelles de sa part nous allons être obligées d'attendre le 27 (qui est la date de la fin de son délai si elle ne demande pas un délai) pour te valider.  I love you mais bon elle ne fera pas sa fiche en un jour donc tu es tranquille.  caught up in circles confusion 3587747087


Dernière édition par Rose Simmons le Ven 26 Déc - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:02

ah, ça me semble un peu problématique alors caught up in circles confusion 3282799308 j'avais vraiment en tête le personnage avec karla, et l'envie de le jouer maintenant surtout donc je sais pas si ça vaut le coup que je termine ma fiche, j'ai l'inspiration pour l'écrire maintenant alors tant pis, c'est ma faute j'aurais dû regarder parmi les fiches, mais du coup je finirai pas ma fiche ici voilà désolée du dérangement du coup caught up in circles confusion 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:04

tu es sûre de ne pas vouloir attendre jusqu'à demain? caught up in circles confusion 667360382 cependant je peux te comprendre. caught up in circles confusion 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:06

oui car techniquement, si le délai d'une semaine est terminée, la belle te reviendra automatiquement & l'autre membre devra se trouver un autre avatar, et c'est tout. I love you du coup, tu es presque certaine de l'avoir demain. caught up in circles confusion 2854805733
Revenir en haut Aller en bas
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:09

ah non au temps pour moi j'étais persuadée d'avoir lu le 29 caught up in circles confusion 3282799308 caught up in circles confusion 706931278 non du coup je me disais que trois jours ça faisait beaucoup Arrow oui non si c'est jusqu'à demain, pas de problème je peux patienter une journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:10

pas de soucis c'est de ma faute, j'avais écris 29 cependant mais j'ai remarqué que je m'étais trompée. caught up in circles confusion 706931278 Arrow bon et bien tant mieux alors. I love you


Dernière édition par Rose Simmons le Ven 26 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Clyde Ocean.
Clyde Ocean

Pseudo : a.
Célébrité : johnson.
Crédits : shiya.
Messages : 315
Âge : twenty-five yo.
Statut : fucked-up & alone.
Métier/études : tattoo artist who inked you up while travelling.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: bonnie, lev & shiva. full.

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:11

excellente nouvelle dans ce cas. caught up in circles confusion 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Delhow.
Adrian Delhow

Pseudo : Rivendell, Lucie.
Célébrité : Sam Claflin.
Crédits : ©Rusty Halo, tumblr.
Messages : 54
Âge : Thirty yo.
Statut : Engaged to Charlie, but he's lost.
Métier/études : Pediatric Surgeon.


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité: Available {•○○}

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 20:40

Le choix, le pseudo .. Tu as tout bon. caught up in circles confusion 667360382
Bienvenue parmi nous. caught up in circles confusion 3060952128
Revenir en haut Aller en bas
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 22:21

ah d'accord, j'avais pas rêvé alors caught up in circles confusion 706931278 mais tout est parfait alors I love you

merci beaucoup à toi, c'est très gentil I love you caught up in circles confusion 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Baldwin.
Elliot Baldwin

Pseudo : white bird.
Célébrité : jack falahee.
Crédits : sevenways.
Messages : 59
Âge : twenty-five yo.
Statut : in relationship w/ jamie.
Métier/études : real estate agent.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptyVen 26 Déc - 23:04

quel excellent choix.  caught up in circles confusion 2014417941
bienvenue et réserve-moi un lien parce que bon cast de htgawm oblige.  caught up in circles confusion 312024731  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptySam 27 Déc - 12:07

je ne peux que te retourner le compliment caught up in circles confusion 312024731
merci beaucoup, et oui bien sûr I love you caught up in circles confusion 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Rose Simmons.
Rose Simmons

Pseudo : sparks, laura.
Célébrité : blake lively.
Crédits : @tyrells, avatar.
Multinicks : nope.
Messages : 125
Âge : twenty-five yrs.
Statut : single, love is too complicated.
Métier/études : owner of an art gallery.


caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptySam 27 Déc - 18:32

tu as suffisamment attendu, je te valide. caught up in circles confusion 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
https://stateofgrace.forumgratuit.org/t277-a-place-among-the-star
Agata Waters.
Agata Waters

Pseudo : sf - elodie
Célébrité : karla souza
Crédits : foolish pleasure
Messages : 15
Âge : vingt-sept ans
Statut : célibataire
Métier/études : avocate


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion EmptySam 27 Déc - 18:37

merci beaucoup I love you caught up in circles confusion 2706441538
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé.



caught up in circles confusion Empty
MessageSujet: Re: caught up in circles confusion   caught up in circles confusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

caught up in circles confusion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The story of us :: Held your pride :: Be on our side-