AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 shake it off ◊ brynn et ringo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynn Guiness.
Brynn Guiness

Pseudo : foxes.
Célébrité : imogen poots
Crédits : aerials.
Messages : 80
Âge : twenty four y.o
Statut : engaged but it's for fake
Métier/études : music journalist


◆ Busy lives
Carnet d'adresses:
Disponibilité:

shake it off ◊ brynn et ringo Empty
MessageSujet: shake it off ◊ brynn et ringo   shake it off ◊ brynn et ringo EmptyLun 22 Déc - 17:06

le son des timbales, des guitares, des chants, résonnent dans ma tête. peut-être que si ça aurait le jour, je serais allée retrouver cette musique entrainante et j'aurais dansé autour de leur feu. mais malheureusement nous étions la nuit et tout ce que je voulais c'était dormir. depuis plusieurs soirs déjà je travaillais sur un projet de rédaction et limite, parfois je m'endormais devant mon ordinateur ou devant mes notes. alors mes huit heures de sommeil j'y tenais vraiment et ne pas pouvoir dormir tranquillement commençait à m'insupporter. je n'ai jamais été contre le fait qu'il y ait des gitans installés juste à côté de l'immeuble. à vrai dire j'étais même de leur côté et j'étais prête à faire entendre mon avis si jamais on leur disait de dégager. mais depuis quelques nuits, je commençais à douter de ma prise de parole en leur faveur et je me demandais si ce n'était pas mieux qu'ils partent en faite. ça peut paraitre méchant et sans coeur... mais j'en avais vraiment marre. en plus je n'avais personne vers qui m'adresser... sauf ringo peut-être. sans réfléchir, je pris ma veste et l'enfila par dessus mon pyjamas, je mis des chaussures et sortie dehors. peut-être qu'il pourra en parler au chef de son clan... ou je sais pas comment on appelle cette personne importante. en tout cas il y avait toujours de la lumière dans sa caravane donc il était là. je sentais la rage m'envahir mais aussi la satisfaction de pouvoir exploser sur quelqu'un. je rentrai d'un coup sec et criai son prénom. "ringo ramènes ton cul !" la brynn, elle était pas contente
Revenir en haut Aller en bas
 

shake it off ◊ brynn et ringo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» brynn ☆ they don't know it's not okay
» sur le parking des anges, plus rien ne les dérange / brynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: Staten Island, NYC :: New Brighton-