AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Journal de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Heathcliff.
Jay Heathcliff

Célébrité : Jude Law.
Crédits : img@inconnu.
Messages : 1


Journal de décembre. Empty
MessageSujet: Journal de décembre.   Journal de décembre. EmptyVen 19 Déc - 12:32

► des cadeaux en balade.
Merci de suivre avec toujours autant d'assiduité notre édition locale. Au sommaire aujourd'hui, une affaire bien fâcheuse qui, contrairement aux propos de notre Miss Météo, pourrait bien gâcher vos fêtes de Noël. Vous savez désormais les chutes de neige impressionnantes auxquelles nous avons le privilège d'assister cette année. Un temps qui n'a pas aidé le facteur dans la livraison des cadeaux. Si des enfants nous regardent, le Père Noël a délégué cette année la distribution à ses lutins. Mais allez vous coucher, sinon ils ne passeront pas. Donc, comme je vous le disais, un problème est survenu dans les listes de cadeaux. Les commandes passées au Père Noël ont toutes été mélangées et ça ne m'étonnerait pas qu'une de vos progénitures déballe une bouteille de vin ou la dernière Barbie que la voisine d'à côté attendait avec impatience. Cet échange de cadeaux n'épargnera personne. Voyez cela comme un jeu organisé par le Père Noël et vous afficherez de nouveau le sourire que l'on vous connait. En passant, si vous ouvrez ma montre Cartier, passez me la rendre au studio, j'y tiens énormément. La mienne s'est cassée il n'y a pas si longtemps et je ne peux plus chronométrer le journal. (Rires.) Et puis, à tous les célibataires de Staten Island, souriez. Votre cadeau se cache peut-être sous le sapin de votre âme soeur. Je vous assure que cette phrase n'est pas de moi, vous me connaissez trop bien pour savoir que je ne suis pas aussi mielleux. Votre Miss Météo s'est invitée dans mon oreillette pour me souffler quelques douceurs à vous retranscrire, et si je veux espérer passer les fêtes avec elle, j'ai tout intérêt à l'écouter. (Clin d'oeil.) Quoi qu'il en soit, même si ce regrettable bazar dans la livraison vous empêche d'ouvrir votre livre de cuisine le soir du réveillon, comptez sur la générosité et la bonté des habitants pour vous le rendre après. Vous l'aurez avec un peu de retard, mais ne dit-on pas que les meilleures choses savent se faire attendre ? D'ici là, profitez du repas. Et nous, on se retrouve demain avec de moins croustillantes nouvelles. Si seulement je pouvais prendre des vacances. (Publicité sur une nouvelle fabrique de bijoux fantaisies.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de décembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom ce matin, j'ai dis que c'était Joe. Ce mensonge me hantera à jamais.
» Bulletin de décembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
State of Grace :: The Daily News :: The evening edition-